Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169948 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
demo carre herse etrille jusque 24m
+14
PatogaZ
moulinos
logo55
Robust
pig
odb
le chouan
poun47
tiltou12
tof
manu17
sevi
bap
petit tspark55
18 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Vidéo démo (spécial TSpark55)
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
demo carre herse etrille jusque 24m
Rappel du premier message :
petit tspark55- + membre techno +
city plage..polyculture (charolais)
Re: demo carre herse etrille jusque 24m
le chouan a écrit:J'ai eu des devis pour une hatzenbichler en 9 ml:de 8500 à 10470€.J'ai acheté une treffler à16800€Bill 56 a écrit:le chouan a écrit:Bill 56 a écrit: La CARRE, était présenté en 27 m a Agritechnica, ça fait un sacré morceau !
La Treffler, j'en ai vu une sur maïs hier, je trouve que l'écart de prix par rapport a un système classique, n'est pas justifier par la différence de travail.
Tu as 3 hatzenbichler en 6m, pour le prix d'une Treffler!
De plus la Treffler, lorsque les cable seront bouffé par la rouille et a changé, bonjour l'ardoise !
Sinon, ce n'est pas une mauvaise machine !
tu ne serai pas un peu Marseillais.Oui c'est + cher, le double mais pas le triple.
Il faut voir le travail sur la durée.Un gars du 53 réduit à un binage au lieu de deux sur maïs.J'en saurai un peu + dans quelques temps.J'ai passé à l'aveugle cette semaine.J'attend de voir
Je ne l'ai pas inventé, pour une 6 m Hatzenbisler avec 4 roue, mon pére a eu un devis a 4000 €, et on a eu le devis Treffler pour 6 m a 12000 €, donc, ça fait 3 machines. Peut-être que sur grande largeur, l'écart se réduit, mais en 6m c'est ça !
pourquoi ce choix ??((vu la difference de tarif
moulinos- + Nounours du forum +
- département : 59
flandres (pitgam)
J'espère ne pas mettre trompé.Les paysans qui l'utilise ne reviendraient aux herses étrilles standards.
Celle ci devrait me permettre de ne plus utilisé la houe rotative et diminué le nbre de binages.J'en saurai plus après une campagne complète.Réglage aussi +facile
Les dents sont prévus pour 5000ha alors que les autres sont aux alantours de 1000 ha
Celle ci devrait me permettre de ne plus utilisé la houe rotative et diminué le nbre de binages.J'en saurai plus après une campagne complète.Réglage aussi +facile
Les dents sont prévus pour 5000ha alors que les autres sont aux alantours de 1000 ha
le chouan- + membre techno +
Entre pineau et muscadet
Bon alors Le Chouan, bilan avec ta Treffler ?
Bill 56- + membre techno +
Breizh , centre 56
Page 2 sur 2 • 1, 2
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Vidéo démo (spécial TSpark55)
Page 2 sur 2