Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170155 messages dans 88294 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
la carte bleu va chauffer!!!!!!!!!!
3 participants
la carte bleu va chauffer!!!!!!!!!!
Ils sont de retour !!
AC/DC annonce deux nouvelles dates françaises l'été prochain :
Places en vente vendredi 18 décembre à 8H00 sur www.gdp.fr
AC/DC annonce deux nouvelles dates françaises l'été prochain :
- Le 15 juin 2010 à Nice (stade Charles Ehrmann)
- Le 18 juin 2010 à Paris (Stade de France)
Places en vente vendredi 18 décembre à 8H00 sur www.gdp.fr
Invité- Invité
Re: la carte bleu va chauffer!!!!!!!!!!
moi c'est indochine au stade de france en juin 2010, on étai les voir y a 15 jour a amnéville, très beau concert
indo 3.6.3- + membre techno +
quelque part en moselle.....
Si un jour il se reforme, c'est Téléphone que je ne manquerai rien au monde, je suis déjà allé voir Aubert, Bergerac mais séparés !
Les places vont pas y rester longtemps surement.....
Rocco tu veux parler de Louis.... Bertignac ? (moi aussi j'adore le bergerac...)
Rocco tu veux parler de Louis.... Bertignac ? (moi aussi j'adore le bergerac...)
Invité- Invité
Oups, j'ai confondu avec mon verre de vin de ce soir !Chamb a écrit:Les places vont pas y rester longtemps surement.....
allez, hop !! cuvette, efferalgan, coca et dodoancomex a écrit:Oups, j'ai confondu avec mon verre de vin de ce soir !Chamb a écrit:Les places vont pas y rester longtemps surement.....
Invité- Invité
+1 pour Téléphone, moi aussi j'espère, mais le temps passe et on ne voit rien venir au niveau de la reformation du groupe, c'est surtout corinne la bassiste qui a chaque fois à fait capoter le projet !!! ah les femmes ...
ACDC , je les ai vu a Bordeaux lors du Ballbreaker Tour, c'était enorme Angus était au top , je crois que je ferai l'effort de les revoir si ils passent a Paris.
Autrement j'attends aussi que Motorhead passe fasse une tournée , si Lemmy est encore en état pour chanter et jouer de la basse .
ACDC , je les ai vu a Bordeaux lors du Ballbreaker Tour, c'était enorme Angus était au top , je crois que je ferai l'effort de les revoir si ils passent a Paris.
Autrement j'attends aussi que Motorhead passe fasse une tournée , si Lemmy est encore en état pour chanter et jouer de la basse .
switch- + Membre Accro +
17