Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170048 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Merci Grabouille ...
+2
sevi
iris
6 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Le côté humain du forum
Page 1 sur 1
Merci Grabouille ...
Ce matin 6h prete à partir pour aller desherber du blé ...
La veille ,le SAM et l'epso dans le pulvé avec l'eau ,tout baigne ...
et ce matin ,plus d'aspiration ...apres avoir bien cherché ,essayé ,je teléphone à Grabouille ... 6h30 ...y a qu'un paysan qui peut te répondre à l'heure là ...
Mille mercis ,tu m'as sauvé mon traitement en me donnant la bonne info ...en plus ,ce matin les conditions étaient idéales ...
La veille ,le SAM et l'epso dans le pulvé avec l'eau ,tout baigne ...
et ce matin ,plus d'aspiration ...apres avoir bien cherché ,essayé ,je teléphone à Grabouille ... 6h30 ...y a qu'un paysan qui peut te répondre à l'heure là ...
Mille mercis ,tu m'as sauvé mon traitement en me donnant la bonne info ...en plus ,ce matin les conditions étaient idéales ...
iris- + Admin +
France de l'extérieur 57
Re: Merci Grabouille ...
C'est cela ACE on trouve facilement du monde pour donner des conseils bien utile des fois.
Félicitation "grabouille" d'avoir dépanné "iris"
Moi aussi traitement d'une partie du blé ce matin.
Félicitation "grabouille" d'avoir dépanné "iris"
Moi aussi traitement d'une partie du blé ce matin.
Invité- Invité
plutot content de t'avoir dépanné.....
mais ce n'est pas toujours evident par phone....
mais ce n'est pas toujours evident par phone....
Invité- Invité
grabouille
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
Hogge- + membre techno +
Pays de bray
effectivement ca merite quelques
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
filtres saturés ?
snif- + membre techno +
- département : Barrois du 52
Rhin-CHAMPAGNE
+1 super sympa le grabouille et dispo un petit mp et reponse dans la foulée merci hervé
mais il y en a plein d autres aussi et c est ca qui fait d ace "THE FORUM"
gratteplanete10- + membre techno +
nord ouest aube
quand elle a mis son sam et son epso a mon avis elle n'a pas du se mettre en agitation avant d'arreter sa pdf et le lendemain matin le filtre etait colmaté........marmotte a écrit:et la panne c'etait quoi ???
Invité- Invité
+++plein 10²²²²²²gratteplanete10 a écrit:+1 super sympa le grabouille et dispo un petit mp et reponse dans la foulée merci hervé
Bravo à vous tous, il y a encore un peu de considération entre les gens même si ils ne se connaissent pas plus que ça.
Invité- Invité
snif a écrit:filtres saturés ?
Yessssssssssssss ,et rebelote ce matin ...
J'utilise l'epsotop depuis quelques années maintenant ,une chose comme ça ne m'était jamais arrivée ...et chez vous ?
Je me demande si ça ne viendrait pas du SAM, que je n'utilisais pas auparavant ...
2eme tonneau sans SAM et sans epso ,nickel ...
iris- + Admin +
France de l'extérieur 57
iris a écrit:snif a écrit:filtres saturés ?
Yessssssssssssss ,et rebelote ce matin ...
J'utilise l'epsotop depuis quelques années maintenant ,une chose comme ça ne m'était jamais arrivée ...et chez vous ?
Je me demande si ça ne viendrait pas du SAM, que je n'utilisais pas auparavant ...
2eme tonneau sans SAM et sans epso ,nickel ...
peut etre pas mélangé assez longtemps la veille
tu l'incorpore comment ton sulfate
perso j'ai aussi bouché le filtre d'aspi en voulant rajouter 1 sac par le trou d'homme , le pulvé etait pourtant à moitié
Invité- Invité