Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169962 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Me voila!
3 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 1 sur 1
Me voila!
Bonjour à tous, je suis Mathilde, la fille de Pinocio et la "bannièreuse"! (et aussi la retoucheuse de beaucoup de photos qu'a posté mon père sur ce forum )!
J'ai 15 ans,fan de chevaux, et je fais du graphisme.
Voila voila!!
J'ai 15 ans,fan de chevaux, et je fais du graphisme.
Voila voila!!
Invité- Invité
Re: Me voila!
Bienvenue Flashounette !!!
Félicitations pour tout ton travail (et honte à ton père qui reçoit tous les compliments :P :P).
Félicitations pour tout ton travail (et honte à ton père qui reçoit tous les compliments :P :P).
Invité- Invité
eh ho !!!! on fait à deux et qq fois je suis seul , Flashounette est au boulot pour elle !!)Chamb a écrit:Bienvenue Flashounette !!!
Invité- Invité
LE vieux Pinoc qui cherche la reconnaissance, mais oui mon grand, on t'aime bien aussi !
y a des choses qu'elle n'a pas encore le droit de trippoter !!!!ancomex a écrit:LE vieux Pinoc qui cherche la reconnaissance, mais oui mon grand, on t'aime bien aussi !
Invité- Invité
pinocio a écrit:y a des choses qu'elle n'a pas encore le droit de trippoter !!!!ancomex a écrit:LE vieux Pinoc qui cherche la reconnaissance, mais oui mon grand, on t'aime bien aussi !
Ton Immense Nez ?????
Invité- Invité
Chamb a écrit:pinocio a écrit:y a des choses qu'elle n'a pas encore le droit de trippoter !!!!ancomex a écrit:LE vieux Pinoc qui cherche la reconnaissance, mais oui mon grand, on t'aime bien aussi !
Ton Immense Nez ?????
bobby- + membre techno +
par là dans la campagne gersoise
flashounette j'ai tout un stock de toffffffff donc si tu est en panne de munitions tu bip et je livre
Invité- Invité
Dés qu'il y a des enfants mineurs, le matou refile sa came !!!!!
Attention c'est un dangereux !
Ouais, moi aussi j'en ai plein et si y'en a plus on fera comme d'hab, on inventera !
Invité- Invité
ha non bonhomme never de choses comme ça avec moiancomex a écrit:Dés qu'il y a des enfants mineurs, le matou refile sa came !!!!!
Invité- Invité
Bon , bein le bonhomme va faire action now !!!
Rhum - Armagnac- Paracetamol et dodo au chaud !
Bienvenue Flashounette
Allez; maintenant qu'on est entre nous, tu peux le dire que Pinocio il a fait que dalle sur la banniere!!!
Allez; maintenant qu'on est entre nous, tu peux le dire que Pinocio il a fait que dalle sur la banniere!!!
envoie une caisse de douze !!!!!! on va s'en occuperpetit chat 29 a écrit:flashounette j'ai tout un stock de toffffffff donc si tu est en panne de munitions tu bip et je livre
Invité- Invité
ancomex a écrit:Bon , bein le bonhomme va faire action now !!!
Bérocco !
Invité- Invité
fred03 a écrit:Bienvenue Flashounette
oui je confirme mais chuut
Invité- Invité
loupé j'ai vu !!!! on va régler ça de suite !flashounette a écrit:fred03 a écrit:Bienvenue Flashounette
oui je confirme mais chuut
Invité- Invité
c'est fait !fred03 a écrit:J'adoooore...les règlements de compte en famille!
demain on mange du cheval
Invité- Invité
pinocio a écrit:c'est fait !fred03 a écrit:J'adoooore...les règlements de compte en famille!
demain on mange du cheval
Ca par contre, c'est un coup vache! :bball:
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 1 sur 1