Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170422 messages dans 88298 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
le clerc encore excellent !!
+3
Le Mecreant
MAY
hermine 22
7 participants
le clerc encore excellent !!
pour sa pomme !!
il viens remarquablement de piéger ses concurrents avec une comparaison sur les prix des produits bio en gms !!
certains sont 25 %plus chères que lui !!
il est evident qu'avec les produits bio ,certaines enseignes se gavait sans retenue les quantités n'etant pas importante !!
et la, ils n'ont pas vu le coup venir !!
en contre partie la pression va desormais etre terrible sur les fournisseurs bio !!!
j'espère que la filière va apporter une reponse a la pub de mel pour le faire rentrer dans ses 18 m !
c'est pas gagné
il viens remarquablement de piéger ses concurrents avec une comparaison sur les prix des produits bio en gms !!
certains sont 25 %plus chères que lui !!
il est evident qu'avec les produits bio ,certaines enseignes se gavait sans retenue les quantités n'etant pas importante !!
et la, ils n'ont pas vu le coup venir !!
en contre partie la pression va desormais etre terrible sur les fournisseurs bio !!!
j'espère que la filière va apporter une reponse a la pub de mel pour le faire rentrer dans ses 18 m !
c'est pas gagné
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Re: le clerc encore excellent !!
à partir du moment ou le bio a mis les pieds dans les GMS, comme les autres secteurs ,il a signé pour des prix bas
MAY- + membre techno +
aube
MAY a écrit:à partir du moment ou le bio a mis les pieds dans les GMS, comme les autres secteurs ,il a signé pour des prix bas
+ 1
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
+1 aussi, ça s'appelle "vendre son âme au diable".Le Mecreant a écrit:MAY a écrit:à partir du moment ou le bio a mis les pieds dans les GMS, comme les autres secteurs ,il a signé pour des prix bas
+ 1
Le bio n'aura d'avenir que sur des marchés locaux, pas sur des marchés de masse.
Invité- Invité
pinocio a écrit:+1 aussi, ça s'appelle "vendre son âme au diable".Le Mecreant a écrit:MAY a écrit:à partir du moment ou le bio a mis les pieds dans les GMS, comme les autres secteurs ,il a signé pour des prix bas
+ 1
Le bio n'aura d'avenir que sur des marchés locaux, pas sur des marchés de masse.
et ça va dériver pour augmenter les rendements plus ou moins en suivant la réglementation
Invité- Invité
UFC que choisir a dit au sujet du bio que le pb est que c'etait trop cher.
Ils le voudraient au prix du conventionnel ?
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
tof a écrit:UFC que choisir a dit au sujet du bio que le pb est que c'etait trop cher.
C'est surtout ça le problème.
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
si c est du bio d egypte ....
c est pas bieau !
c est pas bieau !
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
carlo s a écrit:si c est du bio d egypte ....
c est pas bieau !
+1
J'allais en mettre une tartine mais le bon sens de carlo s vaut tous les discours !
Invité- Invité
vu un copain indien hier soir ,en inde danone peut construire des usines mais les grands distributeurs sont interdits de sejour .comme quoi quand on veut on peut...
gingko- + membre techno +
- département : 02
Nord du 02
MAY a écrit:à partir du moment ou le bio a mis les pieds dans les GMS, comme les autres secteurs ,il a signé pour des prix bas
=1
et total respect aux circuits courts autant pour les producteurs que pour les clients .
avec un bémol c'est que je déteste quand on crache dans la soupe du style le nouveau bio qui critique les anciens qui soit dit au passage lui ont permis de devenir agri .
Invité- Invité
tiens j'y pense faudrait créer un nouveau label :
le bio éthique .
le bio éthique .
Invité- Invité
http://france3-regions.francetvinfo.fr/midi-pyrenees/haute-garonne/toulouse/toulouse-greenpeace-denonce-la-responsabilite-de-leclerc-dans-l-usage-des-pesticides-830201.html
Greenpeace s'attaque à Leclerc pour nous défendre , je n'y comprends plus rien !
Greenpeace s'attaque à Leclerc pour nous défendre , je n'y comprends plus rien !
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
non ,pas pour nous défendre ,les pastèques de greenmachin savent qu'avec seulement 3 ou 4 centrales d'achats en France ,ils ont une carte a jouer en allant les titillerspontus a écrit:http://france3-regions.francetvinfo.fr/midi-pyrenees/haute-garonne/toulouse/toulouse-greenpeace-denonce-la-responsabilite-de-leclerc-dans-l-usage-des-pesticides-830201.html
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne