Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170157 messages dans 88294 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Trouver une femme musulmane
+18
Peccadille
EG6195
tvt135
hermine 22
Pylone
lolo13430
Robust
pierraug
Le Mecreant
wild
tof
charlot50
odb
fc56
daniel89
sevi
Chantou
GL
22 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
Trouver une femme musulmane
Chaque fois que j'ouvre ACE, j'ai en travers en haut un bandeau de pub. Ces annonces sont diverses.
Depuis 2 mois, on me propose une femme musulmane. Je pense que dans ces temps troublés, il serait judicieux d'être plus discret pour ce genre de proposition.
Voila la pub
http://www.amourmaghreb.com/
Depuis 2 mois, on me propose une femme musulmane. Je pense que dans ces temps troublés, il serait judicieux d'être plus discret pour ce genre de proposition.
Voila la pub
http://www.amourmaghreb.com/
GL- + membre techno +
Assis
Re: Trouver une femme musulmane
Les pubs sur le bandeau du forum, sont proposées par gogol en fonction des sites que où tu vas trainer , ce n'est pas un choix des admins !
Invité- Invité
pinocio a écrit:Les pubs sur le bandeau du forum, sont proposées par gogol en fonction des sites que où tu vas trainer , ce n'est pas un choix des admins !
+1 pinoc c'est ce qu'il fait croire a madame
Invité- Invité
Moi je n'ai pas çà ! tu as fait sans doute une recherche sur le maghreb et voilà .... tu as trouvé une femme
Chantou- + membre techno +
Tarn
Je confirme Pinocio je n'ai que de la pub Tecnoma
Et après réflexion , il n'y a pas de pub pour le nucléaire
A ben.... me..de j'ai la pub à GL maintenant mais on ne vois que les yeux
Et après réflexion , il n'y a pas de pub pour le nucléaire
A ben.... me..de j'ai la pub à GL maintenant mais on ne vois que les yeux
Dernière édition par Agrimarne le Lun 26 Mar 2012, 08:15, édité 1 fois
Invité- Invité
Je ne vais pas trainer sur les sites de femmes musulmanes.
GL- + membre techno +
Assis
j'ai la pub alors que je traîne jamais de ce côté la !pinocio a écrit:Les pubs sur le bandeau du forum, sont proposées par gogol en fonction des sites que où tu vas trainer , ce n'est pas un choix des admins !
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
Bon alors, pour toi et rien que pour toi, c'est encore un coup des RG, de l'ANSN et du dirlo de Nogent.GL a écrit:Je ne vais pas trainer sur les sites de femmes musulmanes.
Invité- Invité
Sésolé, mais j'ai aussi ce bandeau actuellement et assez souvent et je peux vous garantir que la recherche d'une femme fusse t'elle musulmane est bien le dernier de mes soucis.
Donc, mon cher Pinoc, ton hypothèse n'est pas la bonne.
Daniel
Daniel
daniel89- + membre techno +
Côte d'Or nord
et si on parlait de femme Russes peut être que le bandeau change?
fc56- + membre techno +
Bretagne
je pense , peut-être à tort, que le bandeau de pub n'est pas en fonction des sites que tu visites mais du contenu du topic, bref big-brother nous surveille :
sur ce sujet revient inlassablement les femmes musulmanes , sur le 6910 qui a des fuites c'est une pub sur une boite d'hydraulique, sur le sujet petit chacal c'est un truc pour les cheveux
on nous observe
sur ce sujet revient inlassablement les femmes musulmanes , sur le 6910 qui a des fuites c'est une pub sur une boite d'hydraulique, sur le sujet petit chacal c'est un truc pour les cheveux
on nous observe
Invité- Invité
Désolé, mais c'est la bonne, car il y a longtemps que j'ai fait une demande là-dessus au forum des forums.daniel89 a écrit:Sésolé, mais j'ai aussi ce bandeau actuellement et assez souvent et je peux vous garantir que la recherche d'une femme fusse t'elle musulmane est bien le dernier de mes soucis.
Daniel
Mais gogol utilise tellement de mots clef pour lancer ses pubs, que parfois on est bien surpris .
Il existe aussi une fonction pour certains navigateurs qui permet que gogol ne retienne pas ces mots clef, je crois que c'est dans les options "confidentialité"(du moins pour firefox).
Invité- Invité
Raconte nous donc pourquoi ACE était en panne lundi, on verra après.
GL- + membre techno +
Assis
j ai ça ,moi aussi,assez souvent ..... et j ai pas interet a faire ce genre de recherches .... sinon ....
Invité- Invité
oh l'autre qui joue les martyrsdomino a écrit:j ai ça ,moi aussi,assez souvent ..... et j ai pas interet a faire ce genre de recherches .... sinon ....
Invité- Invité
Je te l'ai déjà dit GL, c'était les RG, la DGSE, les Américains, Les Russes et les Chinois qui étaient après la peau d'un paysan du 51 qui voudrait vivre aller démonter la centrale de Nogent car elle lui fait de l'ombre le matin au réveil ........... TOI !GL a écrit:Raconte nous donc pourquoi ACE était en panne lundi, on verra après.
Ce n'est quand même pas de ma faute si une partie des forumeurs ne pouvaient plus se connecter, j'ai bien écrit "une partie", car il y en avait encore pas mal de connectés même en étant de ta région !
Invité- Invité
http://googleads.g.doubleclick.net/aclk?sa=L&ai=Bp6_m9QxwT_i0LKaV0AX4jP3QB4DslJMBiqqk0wzAjbcBgOIJEAEYASDyoZ8ZOABQ__a15wZg-6GLg7AKsgEWd3d3LmFncmktY29udml2aWFsLmNvbboBCTcyOHg5MF9hc8gBAdoBQGh0dHA6Ly93d3cuYWdyaS1jb252aXZpYWwuY29tL3QyNjQyNS10cm91dmVyLXVuZS1mZW1tZS1tdXN1bG1hbmXgAQKAAgGpAhe3GiC0QbY-4AIA6gIKMTUwNTg4Mjc5NJADyAaYA8gGqAMByAMf6APkBugDROgDN_UDAAAAwPUDAAAAEMgEAeAEAQ&num=1&sig=AOD64_3BOEYt6fAyw_6a_GDbx7qBHHuBGg&client=ca-pub-6936959681156871&adurl=http://www.arditegia.com&nm=7&nx=96&ny=5
au moment ou je lis ce post ,voici ce qui est proposé dans le bandeau :foulard,etc
y aurait-il un rapport entre foulard et femme musulmane
au moment ou je lis ce post ,voici ce qui est proposé dans le bandeau :foulard,etc
y aurait-il un rapport entre foulard et femme musulmane
odb- + membre techno +
à 150 mêtres du centre du monde
jack77 a écrit:je pense , peut-être à tort, que le bandeau de pub n'est pas en fonction des sites que tu visites mais du contenu du topic, bref big-brother nous surveille :
on nous observe
+ 1
Invité- Invité
GL a écrit:Raconte nous donc pourquoi ACE était en panne lundi, on verra après.
GL, il me semble qu'il n'y avait pas que ACE qui était difficile d'accès lundi mais d'autres forums hébergés par forum-actif.
Invité- Invité
cerisalo a écrit:GL a écrit:Raconte nous donc pourquoi ACE était en panne lundi, on verra après.
GL, il me semble qu'il n'y avait pas que ACE qui était difficile d'accès lundi mais d'autres forums hébergés par forum-actif.
C'est l'absence de communication qui est embêtant sur ce dossier. Je pense aussi qu'il s'agit d'un soucis de serveur.
GL- + membre techno +
Assis
Tu veux un dedomagement GL?GL a écrit:cerisalo a écrit:GL a écrit:Raconte nous donc pourquoi ACE était en panne lundi, on verra après.
C'est l'absence de communication qui est embêtant sur ce dossier. Je pense aussi qu'il s'agit d'un soucis de serveur.
charlot50- + membre techno +
- département : 50
A 2 pas du Mt St Michel.
+ 1sevi a écrit:j'ai la pub alors que je traîne jamais de ce côté la !pinocio a écrit:Les pubs sur le bandeau du forum, sont proposées par gogol en fonction des sites que où tu vas trainer , ce n'est pas un choix des admins !
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
prends une femme musulmane , celle ci ne te fera pas de réflexion désagréable .domino a écrit:j ai ça ,moi aussi,assez souvent ..... et j ai pas interet a faire ce genre de recherches .... sinon ....
wild- + membre techno +
80
C'est pas sûr, une femme qui parle uniquement avec les yeux, tu as intérêt à te méfier.
Au moins quand elle parle, tu peux mettre la radio et faire semblant d'écouter.
Par contre, si tu croise ses yeux, là tu es mal.
Au moins quand elle parle, tu peux mettre la radio et faire semblant d'écouter.
Par contre, si tu croise ses yeux, là tu es mal.
GL- + membre techno +
Assis
D'autre part, qui ne connais pas le proverbe arabe: quand tu rentre, bat ta femme, si tu ne sais pas pourquoi, elle le sait.
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
Moi j'ai les maillots de bain en gros et les foulards et les tenues féria... Sur le forum on n'a pas encore parlé de maillots de bains et je n'ai pas fait de recherche internet là dessus...
Invité- Invité
tu n'est pas le seul, moi aussi maintenant maintenant je vois un site de rencontre muslim...GL a écrit:Je ne vais pas trainer sur les sites de femmes musulmanes.
google a vu que j'ai visité ton sujet du coup maintenant il me balance de la pub sur çà!
Invité- Invité
Anestel a écrit:Moi j'ai les maillots de bain en gros et les foulards et les tenues féria... Sur le forum on n'a pas encore parlé de maillots de bains [img](...)
Allez, Anestel, lances toi : un sujet maillot de bains aux couleurs de la feria, ça va être haut (en couleurs, justement )
Invité- Invité
C'est surtout que toi GL tu ne vas lire que les sujets qui te plaisent, on en a parlé de ce problème le lendemain matin même, fais au moins l'effort de chercher un peu avant de délirer sur des menaces d'on ne sait trop qui .GL a écrit:C'est l'absence de communication qui est embêtant sur ce dossier. Je pense aussi qu'il s'agit d'un soucis de serveur.
Invité- Invité
idem pour moi!!! ma copine hier me dit:
tu sais que le bandeau c'est en fonction de se que tu regardes...
oui oui, je sais!!! mais non, je ne regarde pas ca!!!!!!!!!
tu sais que le bandeau c'est en fonction de se que tu regardes...
oui oui, je sais!!! mais non, je ne regarde pas ca!!!!!!!!!
pierraug- + membre techno +
- département : 85
à l'est de l'ouest
exception faite de la pub pour le soft de VF et le laboratoire Roman, sur la gauche de l'écran, je n'ai pas d'autre publicité.
Je m'insurge contre cette discrimination .
Je m'insurge contre cette discrimination .
Robust- + membre techno +
- département : Oise
Sud Ouest de l'Oise (Vexin)
cre vindiou, là j'ai muslima.com, celle de droite sous son chador elle doit avoir bien chaud pour lancer un regard coquin comme ça.
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
http://www.amourmaghreb.com/[/quote[/url]] vas y fonce en ce moment il brade les femmes musulmanesGL a écrit:Chaque fois que j'ouvre ACE, j'ai en travers en haut un bandeau de pub. Ces annonces sont diverses.
Voila la pub
[url=http://www.amourmaghreb.com/
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
Et elles sont fraiches celles-là ?lolo13430 a écrit:http://www.amourmaghreb.com/[/quote[/url]] vas y fonce en ce moment il brade les femmes musulmanesGL a écrit:Chaque fois que j'ouvre ACE, j'ai en travers en haut un bandeau de pub. Ces annonces sont diverses.
Voila la pub
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
Sous la burka sa doit pas sentir la rose!!!tof a écrit:Et elles sont fraiches celles-là ?lolo13430 a écrit:http://www.amourmaghreb.com/[/quote[/url]] vas y fonce en ce moment il brade les femmes musulmanesGL a écrit:Chaque fois que j'ouvre ACE, j'ai en travers en haut un bandeau de pub. Ces annonces sont diverses.
Voila la pub
charlot50- + membre techno +
- département : 50
A 2 pas du Mt St Michel.
ben moi c est la pub kleber
Pylone- + membre techno +
Sarthe
en ce moment ,c'est audace lingerie pas desagreable comme pub !!
par contre ,vente en gros uniquement et reservé aus professionel
par contre ,vente en gros uniquement et reservé aus professionel
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Avec vos conneries j'y ai droit aussi aux rencontres musulmanes maintenant
tvt135- + Membre Accro +
Alsace
Le Mecreant a écrit:cre vindiou, là j'ai muslima.com, celle de droite sous son chador elle doit avoir bien chaud pour lancer un regard coquin comme ça.
Ici les femmes mettent des soutient gorges up, des jupes "printanières".
La bas, juste avec le regard, elles font danser qui elles veulent.
GL- + membre techno +
Assis
charle50 a écrit:Sous la burka sa doit pas sentir la rose!!!tof a écrit:Et elles sont fraiches celles-là ?lolo13430 a écrit:http://www.amourmaghreb.com/[/quote[/url]] vas y fonce en ce moment il brade les femmes musulmanesGL a écrit:Chaque fois que j'ouvre ACE, j'ai en travers en haut un bandeau de pub. Ces annonces sont diverses.
Voila la pub
Tu sais dans la France profonde.....
Maria a tuer Sarko
https://www.youtube.com/watch?NR=1&feature=endscreen&v=viHSQfBTRo8
GL- + membre techno +
Assis
wild- + membre techno +
80
bayle benoit a écrit:wild a écrit:
EG6195- + membre techno +
Ouest 61
Oui, mais c'est encore plein de lignes. Pas vraiment de la HD
Peccadille- + membre techno +
Suisse (francophone)
cerisalo a écrit: Allez, Anestel, lances toi : un sujet maillot de bains aux couleurs de la feria, ça va être haut (en couleurs, justement )
Pour ta collec', Anestel, je te propose de commencer par ce "joli" maillot entièrement rebrodé de cristaux Swarovski :
Le prix ???? Pfff, une paille .... 2 300.00 € ! Mais tu le vaux bien
Invité- Invité
Moi j'ai celle la de pup ,elle me fatigue
Et si je mets l'anti pub ,je n'ai pas les photos de Tine
Dernière édition par Agrimarne le Mar 10 Avr 2012, 19:01, édité 1 fois
Invité- Invité
Moi j'ai plus de pub
Cam's- + membre techno +
Alsace (68) / Bretagne (22)
j'comprends rien a votre pub car moi qui va voir des photos d'hommes (et des vrais!!) hé bien j'ai jamais de pub d'hommes
comment on fait pour avoir la pub?????
comment on fait pour avoir la pub?????
tine2- +Schtroumpfette du forum+
2215 kms d'HATTA
comme agrimarne, je viens d'avoir la mème pub à l'instant !!!
Papy 26- + membre techno +
26120
Page 1 sur 2 • 1, 2