Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Baisse de la hausse
+3
GL
gégé 81
tof
7 participants
Baisse de la hausse
Une bonne nouvelle
Sarko vient d'annonçer une baisse de la hausse du chômage
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
Re: Baisse de la hausse
Oui j'ai entendu ça. C'est moins mauvais que si c'était pire
gégé 81- + membre techno +
Tarn (81)
Il est urgent de mettre un frein à l'immobilité.
(Raymond BARRE)
(Raymond BARRE)
GL- + membre techno +
Assis
Le Sarko il est actuellement surmené: ce matin sur RTL il parlait de "musulmans d'apparence". Le pauvre, il devient comme les journalistes il n'ose même plus prononcer le mot "arabe".tof a écrit:Une bonne nouvelle
Invité- Invité
et la dernière " Jean louis Bordeaux" pauvre BorlooBéret vert a écrit:Le Sarko il est actuellement surmené: ce matin sur RTL il parlait de "musulmans d'apparence". Le pauvre, il devient comme les journalistes il n'ose même plus prononcer le mot "arabe".tof a écrit:Une bonne nouvelle
pyros- + membre techno +
à l'ouest
tof a écrit:Une bonne nouvelle
excuse moi je te reprends << une baisse tangentielle de la hausse du chômage >>et bien sûr avec les gestes !!!
Papy 26- + membre techno +
26120
il y a 15 jours, un gars que j'avais embauché en CDD de confiance qui m'avait dépanné il y a 1 ans et c'est hiver m’appelle le samedi a 7 heures du matin " je viens plus j'ai trouvé a conduire au black, j’arrête de travaillez chez toi, ........
Ce soir il passe, il faut que tu me modifie le bulletin de salaire, j'ai coché la case " rupture anticipé du contrat a l'initiative du salarié ", il était vraiment pas contant, ......Je vais essayer de lui sauver son chômage en appelant la MSA voir je peut refaire le bulletin de salaire, ..........
Ce soir il passe, il faut que tu me modifie le bulletin de salaire, j'ai coché la case " rupture anticipé du contrat a l'initiative du salarié ", il était vraiment pas contant, ......Je vais essayer de lui sauver son chômage en appelant la MSA voir je peut refaire le bulletin de salaire, ..........
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
Le chômage est beaucoup trop bien rémunéré en France.tf76 a écrit:il y a 15 jours, un gars que j'avais embauché en CDD de confiance qui m'avait dépanné il y a 1 ans et c'est hiver m’appelle le samedi a 7 heures du matin " je viens plus j'ai trouvé a conduire au black, j’arrête de travaillez chez toi, ........
Invité- Invité
pyros a écrit:et la dernière " Jean louis Bordeaux" pauvre BorlooBéret vert a écrit:Le Sarko il est actuellement surmené: ce matin sur RTL il parlait de "musulmans d'apparence". Le pauvre, il devient comme les journalistes il n'ose même plus prononcer le mot "arabe".tof a écrit:Une bonne nouvelle
Lapsus révélateur
Chantou- + membre techno +
Tarn
gens du peuple ! vous ne pouvez comprendre le langage des puissants
travaillez c est tout ce que l on vous demande
travaillez c est tout ce que l on vous demande
Invité- Invité
Un chômeur s'est coupé un pied avec une scie avant d'aller passer une visite médicale pour juger de son aptitude a travailler.
Il y a vraiment des allergiques au boulôt !
Il y a vraiment des allergiques au boulôt !
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28