Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4383 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Claude schaffhauser
Nos membres ont posté un total de 3170742 messages dans 88304 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
reconstitution de l attaque du raid
+2
GL
fergie62
6 participants
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
Re: reconstitution de l attaque du raid
Questions:
Pourquoi envoyer des hommes dans l'appartement d'un forcené pour le prendre vivant alors que chacun sais que c'est impossible.
Qui a donner cet ordre.
Pourquoi envoyer des hommes dans l'appartement d'un forcené pour le prendre vivant alors que chacun sais que c'est impossible.
Qui a donner cet ordre.
GL- + membre techno +
Assis
c'etait francois 1 qui avait donné l'ordre de couler le rafiot de green peace en n-z !GL a écrit:Questions:
Qui a donner cet ordre.
de la a penser que !!
dans les deux cas ,il devait y avoir de bonnes raisons que je ne cherche pas a comprendre !!!
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
c'est fait,on ne reviendra pas en arrière.c'est plus utile d'essayer de mettre hors d'état de nuire quelques "copains" de merah que de polémiquer sur la façon dont le RAID à attaqué!
philaubers- + membre techno +
59
quelle drole de question, les engagements du raid et du gign se font en accord et sous le commandement de l'etat, en matiere de terrorisme ces unités passent sous controle de la justice des qu' un juge anti terroriste est nommé...GL a écrit:Questions:
Qui a donner cet ordre.
le président de la république a explicitement demandé qu'il soit arrêté vivant pour être remis à la justice, tu voulais quoi?, que la republique ordonne une peine de mort ?
palmito- + membre techno +
- département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
au pays des suppositoires geants
philaubers a écrit:c'est fait,on ne reviendra pas en arrière.c'est plus utile d'essayer de mettre hors d'état de nuire quelques "copains" de merah que de polémiquer sur la façon dont le RAID à attaqué!
+100000000000000000. Philaubers est un homme sage. Qui mange des patates...
Invité- Invité
Perso, le pourquoi du comment de la chose, je m'en bat les couettes.
Je note seulement que le pere veut porter plainte contre l'état et que son fils français soit enteré en algérie.
Ce qui repose le probleme de l'integration et du vote des etrangers, car pourquoi leur donner le droit de vote si ils n'ont pas l'intention de s'integrer dans la communauté.
Si c'est pour imposer leurs regles a notre communauté je ne suis pas d'accord.
En tout cas avec un tel pere on peut commencer a comprendre pourquoi les enfants ont pris cette voie la.
Je note seulement que le pere veut porter plainte contre l'état et que son fils français soit enteré en algérie.
Ce qui repose le probleme de l'integration et du vote des etrangers, car pourquoi leur donner le droit de vote si ils n'ont pas l'intention de s'integrer dans la communauté.
Si c'est pour imposer leurs regles a notre communauté je ne suis pas d'accord.
En tout cas avec un tel pere on peut commencer a comprendre pourquoi les enfants ont pris cette voie la.
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan