Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169961 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
veto référent
+2
lolo13430
dgé
6 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Elevages en tout genre :: Bovins :: Discussions diverses sur les bovins
Page 1 sur 1
veto référent
notre veto nous a viré ,chiffre d affaire pas assé important! Estce que dans vos regions la punition est identique?
Invité- Invité
Re: veto référent
la discremination punitive n'existe pas chez vous?
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
ben je vais voir , car pas vu de sorcier depuis belle lurette , mais bon j'ai eu mon compte y'a 2 ans , et je sais que j'y aurais droit encore , la série est valable dans un sens comme dans l'autre .
Invité- Invité
un véto est comme un docteur, il ne peut refuser de donner des soins a une bête malade
Invité- Invité
c'est le comble
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
il ne refuse pas les soins mais ne veut plus faire la visiteannuel qui est obligatoire,les autres vetos contactés pour le remplaçé demande tous le chiffre d affaire de medicament sauf un qui est vraiment passionné.Il est vrai que c est - compliqué de demander 1000euros pour un chien ou chat que pour une vache et moins dangereux et pas de deplacementdavid24 a écrit:un véto est comme un docteur, il ne peut refuser de donner des soins a une bête malade
Invité- Invité
peuvent t'ils légalement refuser la visite annuel,sachant que visite annuel et visite pour soins peuvent etre couplées ,je ne vois vraiment pas ou est le problème pour eux.le belge a écrit:il ne refuse pas les soins mais ne veut plus faire la visiteannuel qui est obligatoire,les autres vetos contactés pour le remplaçé demande tous le chiffre d affaire de medicament sauf un qui est vraiment passionné.Il est vrai que c est - compliqué de demander 1000euros pour un chien ou chat que pour une vache et moins dangereux et pas de deplacementdavid24 a écrit:un véto est comme un docteur, il ne peut refuser de donner des soins a une bête malade
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
TU Dois avoir de bon docteur par chez toidavid24 a écrit:un véto est comme un docteur, il ne peut refuser de donner des soins a une bête malade
c est pas la 1ER fois qu il ne veut pas se deplacer ((trop loin ;;allez aux urgences
moulinos- + Nounours du forum +
- département : 59
flandres (pitgam)
le belge a écrit:il ne refuse pas les soins mais ne veut plus faire la visiteannuel qui est obligatoire,les autres vetos contactés pour le remplaçé demande tous le chiffre d affaire de medicament sauf un qui est vraiment passionné.Il est vrai que c est - compliqué de demander 1000euros pour un chien ou chat que pour une vache et moins dangereux et pas de deplacementdavid24 a écrit:un véto est comme un docteur, il ne peut refuser de donner des soins a une bête malade
Et ben tu sais quoi? Felicite toi qu'il t'ai viré! Ca doit être un drôle de rigolo celui là!!!!
Dans notre secteur, les vétos et eleveurs ont des relations de partenaires...Je ne dis pas que des fois il peut y avoir des tensions, mais globalement ca se passe très bien!
Ils ne refusent jamais un conseil par telephone et dans les prescriptions c'est soft en terme de prix.
D'ailleurs, ils sont moins chers que les groupements de producteurs!!!!
Merci mes vétos!!! ( je crois bien qu'ils lisent ce forum....hein Eric!!!! )
le belge a écrit:notre veto nous a viré ,chiffre d affaire pas assé important! Estce que dans vos regions la punition est identique?
Chez nous il a fait pire! Il a renvoyer notre dossier à la DSV en indiquant refus de control....alors qu'on lui avait juste demandé de transferer notre dossier chez un concurrent.
Cette histoire de véto référent créer un monopole de fait!
drasia- + Membre +
BZH/Brocéliande
de toutes facons qui a demandé ou participé activement a l'élaboration de cette visite qui nous fagotte un peu plus,je vous laisse devinerdrasia a écrit:le belge a écrit:notre veto nous a viré ,chiffre d affaire pas assé important! Estce que dans vos regions la punition est identique?
Chez nous il a fait pire! Il a renvoyer notre dossier à la DSV en indiquant refus de control....alors qu'on lui avait juste demandé de transferer notre dossier chez un concurrent.
Cette histoire de véto référent créer un monopole de fait!
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Elevages en tout genre :: Bovins :: Discussions diverses sur les bovins
Page 1 sur 1