AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4383 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Claude schaffhauser

Nos membres ont posté un total de 3170616 messages dans 88301 sujets
Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    traitement des pieces a l acide arnaque Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment : -55%
    Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
    Voir le deal
    49.99 €

traitement des pieces a l acide arnaque

+3
    PatogaZ
    marco
    papouf42
    7 participants

traitement des pieces a l acide arnaque Empty traitement des pieces a l acide arnaque

Message par papouf42 Sam 31 Mar 2012, 19:26

J ai eu la visite d un espece de manouche pour traiter des pieces (produit chimique a base d acide) en principe les pieces durent plus longtemps faut il y croire?
    L entreprise a le nom demestre siege a marseille et un camion qui court la france
    Il m a fait une petite demo avec un petit achont traité, un grand coup dans morceau de feraille , une belle entaille au morceau de fer et l achont meme pas une brèche :réfléchi

papouf42
    + membre techno +

Revenir en haut Aller en bas

traitement des pieces a l acide arnaque Empty Re: traitement des pieces a l acide arnaque

Message par Invité Sam 31 Mar 2012, 19:28

ils font la même démo partout, tu leur laisse des pièces, et quand ils te les ramènes, elles te coutent les deux bras....
    quand je les vois, c'est direct dehors

Invité
    Invité

traitement des pieces a l acide arnaque Empty Re: traitement des pieces a l acide arnaque

Message par papouf42 Sam 31 Mar 2012, 19:35

MAIS c est quoi ce produit ?car quand on achete des socs de vibro dursoc cela coute aussi les bras ( pour info soc dursoc coute 14.5 euros piece)

papouf42
    + membre techno +

Message par marco Sam 31 Mar 2012, 19:39

david24 a écrit:ils font la même démo partout, tu leur laisse des pièces, et quand ils te les ramènes, elles te coutent les deux bras....
    quand je les vois, c'est direct dehors
    quand t'arrives à t'en débarasser de ces mecs ouf Laughing
    marco
    marco
    + membre techno +

Localisation BELGIQUE

Message par PatogaZ Sam 31 Mar 2012, 19:40

pour ceux qui ne savent pas , ces gens là pratiquent la trempe à l' urine
    les sels minéraux contenus dans l' urine renforce la dureté de l' acier

vieille connaissance des gens du voyage

La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    traitement des pieces a l acide arnaque Mini_210625IMG_3144traitement des pieces a l acide arnaque Mini_264780charles
    traitement des pieces a l acide arnaque Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

Localisation au bout de la baie de Somme

Message par tof Sam 31 Mar 2012, 19:42

Bon je vais utiliser des socs a la "pisse de manouchs" moque

tof
    + membre techno +

département : 28
    Localisation sud 28

Message par PatogaZ Sam 31 Mar 2012, 19:49

tof a écrit:Bon je vais utiliser des socs a la "pisse de manouchs" traitement des pieces a l acide arnaque 531456

va les renifler , et si t' es pas convaincu , tu peux les lécher si tu veux !!!! traitement des pieces a l acide arnaque 459143 traitement des pieces a l acide arnaque 290208

je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    traitement des pieces a l acide arnaque Mini_210625IMG_3144traitement des pieces a l acide arnaque Mini_264780charles
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

Message par Invité Sam 31 Mar 2012, 20:19

maintenant qu'on a la molécule de base grâce au chef : victoire , on va pouvoir crée une usine a pipi : ha

Invité
    Invité

Message par PatogaZ Sam 31 Mar 2012, 20:28

bayle benoit a écrit:maintenant qu'on a la molécule de base grâce au chef traitement des pieces a l acide arnaque 378803 , on va pouvoir crée une usine a pipi traitement des pieces a l acide arnaque 459143

tu loues 500 mètres de trottoir à barbès et tu auras la matière première en sous produit !!! traitement des pieces a l acide arnaque 459143 traitement des pieces a l acide arnaque 290208

PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

Message par Poluxomatose Sam 31 Mar 2012, 20:32

PatogaZ a écrit:
    bayle benoit a écrit:maintenant qu'on a la molécule de base grâce au chef traitement des pieces a l acide arnaque 378803 , on va pouvoir crée une usine a pipi traitement des pieces a l acide arnaque 459143

tu loues 500 mètres de trottoir à barbès et tu auras la matière première en sous produit !!! traitement des pieces a l acide arnaque 459143 traitement des pieces a l acide arnaque 290208

77 77

Ou un coin de rue a Dunkerque pendant la période de carnaval . Avec l'alcool ça tiens au froid traitement des pieces a l acide arnaque 2202530740
    Poluxomatose
    Poluxomatose
    + membre techno +

Localisation 59 Frontiere Belgique et Frontiere 62

Message par Invité Sam 31 Mar 2012, 20:39

il est préférable de laisser tomber ! il y a déjà eu un poste mais l'année dernière il t'annonce un traitement au cobalt je crois :réfléchi mais ils ne sont pas foutu de te donner un prix ! :réfléchi
    chez nous on use pas ! mais on casse a cause des cailloux ! triste

Invité
    Invité

Message par papouf42 Sam 31 Mar 2012, 22:11

PatogaZ a écrit:pour ceux qui ne savent pas , ces gens là pratiquent la trempe à l' urine
    les sels minéraux contenus dans l' urine renforce la dureté de l' acier

vieille connaissance des gens du voyage
    Non sans déconner ,il y a bien autre chose

papouf42
    + membre techno +

Message par Invité Sam 31 Mar 2012, 22:27

Pure arnaque ! Et le mème topo dans les entreprises avec les forets , je ne sais pas comme il font mais c'est vraiment de l'arnaque, il te montre un foret qu'ils ont soit disant réafuté et retrempé ils percent du béton avec un foret à métal à fond la caisse et le foret ne bronche pas. Ca je l'ai vu. Il ne faut surtout pas rentrer dans ce jeu si tu ne veut pas y laisser ta chemise . Quand c'est signé manouche il faut laisser tomber .

Invité
    Invité

Message par papouf42 Sam 31 Mar 2012, 22:34

Ne t inquiete pas je ne vais pas laisser ma chemise mais c est tout de meme intriguant!

papouf42
    + membre techno +

Message par Invité Sam 09 Mar 2013, 18:57

Ils ont migré dans la Somme!
    J'en ai vu 3 en 2 jours...la merco ou la BM, le teint hâlé, les pompes en cuir...de vrais morpions!

Méfiez-vous les gars de la côte, ils sont à Rue!

Invité
    Invité

Message par Le Mecreant Sam 09 Mar 2013, 19:09

Il y a un produit de traitement de surface qui effectivement donne une certaine dureté a la ferraille... sur quelques microns.
    Ca fonctionne par electrolyse, et ça sert essentiellement de protection contre la corosion.

Maintenant il n'y a pas de secret, si tu a un axe en acier a ferrer les anes, tu peut toujours le cémenter a la corne (apport de carbone en surface) va plutot chercher un barreau d'acier STUB ça sera moins cher et plus efficace.

Le Mecreant
    + membre techno +

Localisation 56 Bignan

Message par sd 4500 Lun 11 Mar 2013, 00:33

:réfléchi Moi aussi j'ai reçu une visite d'un rastaquouère cette semaine , même procédé que "papouf 42" , je ne voulais pas qu'il descende de sa voiture mais mon con de chien lui a gentillement remué la queue :tb
    bin du coup c'est moi qui ne remuais pas la queue , un gars avec une machette et une tête de plus que moi qui regarde tout ce qui peut tirer sous mon hangar , "houla" cela ne ma pas trop plu
    bref , depuis je fais la garde avec la kalachnikov la nuit , j'avoue que je préfère quand même le sanglier (je peut le manger , lui ), bon j'y retourne ozil
    sd 4500
    sd 4500
    + membre techno +

département : cote dort pas beaucoup (21)
    Localisation nid des oiseaux de nuit

Message par Invité Lun 11 Mar 2013, 00:50

Bon courage sd.

Invité
    Invité

Message par sd 4500 Lun 11 Mar 2013, 01:06

Anestel a écrit:Bon courage sd.
    Je te remercie "Anestel" : victoire
    sd 4500
    sd 4500
    + membre techno +

département : cote dort pas beaucoup (21)
    Localisation nid des oiseaux de nuit

Message par Invité Lun 11 Mar 2013, 07:20

Je les ai vu faire , il chauffe la piece a rouge et il l a trempe ds l huile de vidange 63

Invité
    Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé