Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4383 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Claude schaffhauser
Nos membres ont posté un total de 3170616 messages dans 88301 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
traitement des pieces a l acide arnaque
+3
PatogaZ
marco
papouf42
7 participants
traitement des pieces a l acide arnaque
J ai eu la visite d un espece de manouche pour traiter des pieces (produit chimique a base d acide) en principe les pieces durent plus longtemps faut il y croire?
L entreprise a le nom demestre siege a marseille et un camion qui court la france
Il m a fait une petite demo avec un petit achont traité, un grand coup dans morceau de feraille , une belle entaille au morceau de fer et l achont meme pas une brèche
L entreprise a le nom demestre siege a marseille et un camion qui court la france
Il m a fait une petite demo avec un petit achont traité, un grand coup dans morceau de feraille , une belle entaille au morceau de fer et l achont meme pas une brèche
papouf42- + membre techno +
Re: traitement des pieces a l acide arnaque
ils font la même démo partout, tu leur laisse des pièces, et quand ils te les ramènes, elles te coutent les deux bras....
quand je les vois, c'est direct dehors
Invité- Invité
MAIS c est quoi ce produit ?car quand on achete des socs de vibro dursoc cela coute aussi les bras ( pour info soc dursoc coute 14.5 euros piece)
quand t'arrives à t'en débarasser de ces mecs oufdavid24 a écrit:ils font la même démo partout, tu leur laisse des pièces, et quand ils te les ramènes, elles te coutent les deux bras....
marco- + membre techno +
BELGIQUE
pour ceux qui ne savent pas , ces gens là pratiquent la trempe à l' urine
les sels minéraux contenus dans l' urine renforce la dureté de l' acier
vieille connaissance des gens du voyage
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Bon je vais utiliser des socs a la "pisse de manouchs"
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
tof a écrit:Bon je vais utiliser des socs a la "pisse de manouchs"
va les renifler , et si t' es pas convaincu , tu peux les lécher si tu veux !!!!
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
maintenant qu'on a la molécule de base grâce au chef , on va pouvoir crée une usine a pipi
Invité- Invité
bayle benoit a écrit:maintenant qu'on a la molécule de base grâce au chef , on va pouvoir crée une usine a pipi
tu loues 500 mètres de trottoir à barbès et tu auras la matière première en sous produit !!!
PatogaZ- + Admin +
PatogaZ a écrit:bayle benoit a écrit:maintenant qu'on a la molécule de base grâce au chef , on va pouvoir crée une usine a pipi
tu loues 500 mètres de trottoir à barbès et tu auras la matière première en sous produit !!!
Ou un coin de rue a Dunkerque pendant la période de carnaval . Avec l'alcool ça tiens au froid
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
il est préférable de laisser tomber ! il y a déjà eu un poste mais l'année dernière il t'annonce un traitement au cobalt je crois mais ils ne sont pas foutu de te donner un prix !
chez nous on use pas ! mais on casse a cause des cailloux !
chez nous on use pas ! mais on casse a cause des cailloux !
Invité- Invité
Non sans déconner ,il y a bien autre chosePatogaZ a écrit:pour ceux qui ne savent pas , ces gens là pratiquent la trempe à l' urine
Pure arnaque ! Et le mème topo dans les entreprises avec les forets , je ne sais pas comme il font mais c'est vraiment de l'arnaque, il te montre un foret qu'ils ont soit disant réafuté et retrempé ils percent du béton avec un foret à métal à fond la caisse et le foret ne bronche pas. Ca je l'ai vu. Il ne faut surtout pas rentrer dans ce jeu si tu ne veut pas y laisser ta chemise . Quand c'est signé manouche il faut laisser tomber .
Invité- Invité
Ne t inquiete pas je ne vais pas laisser ma chemise mais c est tout de meme intriguant!
Ils ont migré dans la Somme!
J'en ai vu 3 en 2 jours...la merco ou la BM, le teint hâlé, les pompes en cuir...de vrais morpions!
Méfiez-vous les gars de la côte, ils sont à Rue!
J'en ai vu 3 en 2 jours...la merco ou la BM, le teint hâlé, les pompes en cuir...de vrais morpions!
Méfiez-vous les gars de la côte, ils sont à Rue!
Invité- Invité
Il y a un produit de traitement de surface qui effectivement donne une certaine dureté a la ferraille... sur quelques microns.
Ca fonctionne par electrolyse, et ça sert essentiellement de protection contre la corosion.
Maintenant il n'y a pas de secret, si tu a un axe en acier a ferrer les anes, tu peut toujours le cémenter a la corne (apport de carbone en surface) va plutot chercher un barreau d'acier STUB ça sera moins cher et plus efficace.
Ca fonctionne par electrolyse, et ça sert essentiellement de protection contre la corosion.
Maintenant il n'y a pas de secret, si tu a un axe en acier a ferrer les anes, tu peut toujours le cémenter a la corne (apport de carbone en surface) va plutot chercher un barreau d'acier STUB ça sera moins cher et plus efficace.
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
Moi aussi j'ai reçu une visite d'un rastaquouère cette semaine , même procédé que "papouf 42" , je ne voulais pas qu'il descende de sa voiture mais mon con de chien lui a gentillement remué la queue
bin du coup c'est moi qui ne remuais pas la queue , un gars avec une machette et une tête de plus que moi qui regarde tout ce qui peut tirer sous mon hangar , "houla" cela ne ma pas trop plu
bref , depuis je fais la garde avec la kalachnikov la nuit , j'avoue que je préfère quand même le sanglier (je peut le manger , lui ), bon j'y retourne
bin du coup c'est moi qui ne remuais pas la queue , un gars avec une machette et une tête de plus que moi qui regarde tout ce qui peut tirer sous mon hangar , "houla" cela ne ma pas trop plu
bref , depuis je fais la garde avec la kalachnikov la nuit , j'avoue que je préfère quand même le sanglier (je peut le manger , lui ), bon j'y retourne
sd 4500- + membre techno +
- département : cote dort pas beaucoup (21)
nid des oiseaux de nuit
Je te remercie "Anestel"Anestel a écrit:Bon courage sd.
sd 4500- + membre techno +
- département : cote dort pas beaucoup (21)
nid des oiseaux de nuit
Je les ai vu faire , il chauffe la piece a rouge et il l a trempe ds l huile de vidange
Invité- Invité