Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
y en a marre
+9
bzh centre
Hogge
sibalo
wh 26
cycyne
tof
PatogaZ
Chantou
etaisere
13 participants
y en a marre
voila encore des petits malins qui n’ont pas de cerveau coup de tel de la gendarmerie cette nuit sa te mais de bonne humeur pour la journée et en plus vent d'est et je vous raconte pas les gens du village y sont pas content il veule que je trouve une solution???
Invité- Invité
Re: y en a marre
il y en a qui ne save pas quoi faire,faudrai les prendre sur le fait et ...
tu es y pour rien et voila que c est a nous de faire quelque chose
etaisere- + membre techno +
- département : 38
isere
C'est quoi qui brûle ? le fourgon est à toi ?
Chantou- + membre techno +
Tarn
nom camion volé en début soirée d'après se que mon dit les gendarmes.Chantounette a écrit:C'est quoi qui brûle ? le fourgon est à toi ?
Invité- Invité
se qui brule c'est mon ta de fumier(fumier de cheval)bayle benoit a écrit:nom camion volé en début soirée d'après se que mon dit les gendarmes.Chantounette a écrit:C'est quoi qui brûle ? le fourgon est à toi ?
Invité- Invité
Eh ! ben ! avec çà tu as gagné la journée !!!! c'est le fourgon qui a mis le feu au tas ou ils ont tout allumé par connerie.
Tarn
Ce n'est pas une vengeance ou un jaloux ?
Tarn
c'est le fourgon, quand je suis arrivé sur place tu ne pouvais pas t’approcher a 20m et le temps que les pompier arrive c'était trop tard le fumier brulais déjà.Chantounette a écrit:Eh ! ben ! avec çà tu as gagné la journée !!!! c'est le fourgon qui a mis le feu au tas ou ils ont tout allumé par connerie.
Invité- Invité
c est quand meme bizard il te vole ton fourgon et le font bruler a coter de ton tas de fumier...vengeance???
isere
mais c'est pas a moi le fourgonetaisere a écrit:c est quand meme bizard il te vole ton fourgon et le font bruler a coter de ton tas de fumier...vengeance???
Invité- Invité
ah ok j avais cru
isere
le mieux c' est de prendre une pelle et de séparer le fumier qui brule de celui qui brule pas et ensuite , tu arroses et tu bouges le fumier qui brule , j' ai déjà eu le pb , j' ai fait comme ça , ça a fini par s' éteindre
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
ouais mais tout le tas brule et pis sa chauffe mine de rien je me suis poser la question d'y aller avec le telesco mais pas envie de le cramerPatogaZ a écrit:le mieux c' est de prendre une pelle et de séparer le fumier qui brule de celui qui brule pas et ensuite , tu arroses et tu bouges le fumier qui brule , j' ai déjà eu le pb , j' ai fait comme ça , ça a fini par s' éteindre
Invité- Invité
ca va faire un parfum frais "air wise"pour les voisins
isere
Que tu trouves une solution de quoi ?
Ah,si : quand le vent est a l'est,tu mets ton fumier du bon côté,et quand le vent tourne ,tu déplaces ton tas
Ah,si : quand le vent est a l'est,tu mets ton fumier du bon côté,et quand le vent tourne ,tu déplaces ton tas
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
A ssavoir qu'elle connerie ils ont faite avec le fourgon pour vouloir le faire cramer ?
Tarn
appelle une grosse pelle avec une benne à betteraves , tout va cramer pendant 8 jours et il ne te restera rien , l' assurance incendie prendra la location de pelle à sa chargebayle benoit a écrit:ouais mais tout le tas brule et pis sa chauffe mine de rien je me suis poser la question d'y aller avec le telesco mais pas envie de le cramerPatogaZ a écrit:le mieux c' est de prendre une pelle et de séparer le fumier qui brule de celui qui brule pas et ensuite , tu arroses et tu bouges le fumier qui brule , j' ai déjà eu le pb , j' ai fait comme ça , ça a fini par s' éteindre
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
pourtant la gendarmerie était dehors hier soir vers minuit à brie !!!!!!!! nous l'avons croisée
Dernière édition par cycyne le Dim 1 Avr 2012 - 9:58, édité 1 fois
cycyne- + membre techno +
brie champenoise pays de la rose
je deviens tellement parano que j'ai dit a ma femme cette nuit....imagine y son séquestrer qu'elle qu'un y son voulu sans débarrasser et il l'on mis dans le tas de fumierChantounette a écrit:A ssavoir qu'elle connerie ils ont faite avec le fourgon pour vouloir le faire cramer ?
Dernière édition par bayle benoit le Dim 1 Avr 2012 - 10:04, édité 1 fois
Invité- Invité
tu pouvais apercevoir sa de la franciliennejack77 a écrit:c'était çà les gyros bleus hier soir à la sortie de Brie
Invité- Invité
PatogaZ a écrit:appelle une grosse pelle avec une benne à betteraves , tout va cramer pendant 8 jours et il ne te restera rien , l' assurance incendie prendra la location de pelle à sa chargebayle benoit a écrit:ouais mais tout le tas brule et pis sa chauffe mine de rien je me suis poser la question d'y aller avec le telesco mais pas envie de le cramerPatogaZ a écrit:le mieux c' est de prendre une pelle et de séparer le fumier qui brule de celui qui brule pas et ensuite , tu arroses et tu bouges le fumier qui brule , j' ai déjà eu le pb , j' ai fait comme ça , ça a fini par s' éteindre
Invité- Invité
bayle benoit a écrit:tu pouvais apercevoir sa de la franciliennejack77 a écrit:c'était çà les gyros bleus hier soir à la sortie de Brie
non nous c'était sortie de Brie direction Lésigny
Invité- Invité
ah bah nom moi c'était sortie de brie direction Melun Évry/grégy sur yerre mais dit don on est pas si loin l'un de l'autre alors des dans qu'elle coin??jack77 a écrit:bayle benoit a écrit:tu pouvais apercevoir sa de la franciliennejack77 a écrit:c'était çà les gyros bleus hier soir à la sortie de Brie
Invité- Invité
Si tu remues ton tas, fait le uniquement en présence des pompiers. Ils arrosent un bout de ton tas, ensuite le déplace au télésco en même temps ils arrosent chaque godet que tu bouges, etc........ mais il faut être patient et de toute façon demain ça va continuer à se consumer pendant plusieurs jours.
wh 26- + membre techno +
Région du nougat (Montelimar)
Les voisins en ont pour une semaine
Aprés tu n'es pas responsable, de ce que ces co--ards on fait
Aprés tu n'es pas responsable, de ce que ces co--ards on fait
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
bayle benoit a écrit:ah bah nom moi c'était sortie de brie direction Melun Évry/grégy sur yerre mais dit don on est pas si loin l'un de l'autre alors des dans qu'elle coin??jack77 a écrit:bayle benoit a écrit:tu pouvais apercevoir sa de la franciliennejack77 a écrit:c'était çà les gyros bleus hier soir à la sortie de Brie
si tu voulais dire : "tu es dans quel coin ?" je répondrai :" pas loin de Provins"
Invité- Invité
+1etaisere a écrit:il y en a qui ne save pas quoi faire,faudrai les prendre sur le fait et ...
Hogge- + membre techno +
Pays de bray
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
Put... mais ils sont que ça a foutre ..... bon courage a toi Benoit et pour les voisins ils sont marrant eux que veux tu faire et tu n'y peux rien !!
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
tu vas perdre une bonne partie de ton tas de fumier et c'est de " l'engrais" en moins que tu vas pouvoir épandre , comment ça se passe au niveau assurance , elle va te rembourser la perte ?
Invité- Invité
a part faire comme pato dis plus haut le fumier c'est quasiment inéteingnable, moi j'ai brulé un tas de fumier de 100 m2 sur 75 cm d'epais, je n'ai jamais pus l'eteindre, du moind je croyais l'avoir eteins il a repris dans la plaine apres l'epandage . bon je vous rassure ça brule plus!
jp27- + membre techno +
- département : eure
EURE plateau du Neubourg
??????? on va voir je tel aujourd'huipapou89 a écrit:tu vas perdre une bonne partie de ton tas de fumier et c'est de " l'engrais" en moins que tu vas pouvoir épandre , comment ça se passe au niveau assurance , elle va te rembourser la perte ?
Invité- Invité
il c'est produit presque la même chose véhicule volé et brûlé a pied d'un tas de paille ! tout a brûlé ! les pompiers on bien essayé de limiter les dégâts mais dans de la paille qui avec était pressé bien sec il n'y a pas grand chose a faire !!!
Invité- Invité
il y a quelques années un voisin a mis le feu avec sa machine .il a fait cramer la moitié de ma parcelle de 30 ha de blé !! ensuite le feu a pris dans le fumier de caprin que je prends a mon frére ..... j ai du passer la moitié de la nuit avec un telescopique a deplacer le tas pendant que les pompiers arrosaient ..... un voisin est venu m aider avec son chargeur ...... l assurance m avait donné un peu pour le fumier + le deplacement du fumier + remuneration de mon copain ! .... mais on connaissait le responsable .... là,il faut que tu portes plainte,certainement !
Invité- Invité
c'est faitdomino a écrit:il y a quelques années un voisin a mis le feu avec sa machine .il a fait cramer la moitié de ma parcelle de 30 ha de blé !! ensuite le feu a pris dans le fumier de caprin que je prends a mon frére ..... j ai du passer la moitié de la nuit avec un telescopique a deplacer le tas pendant que les pompiers arrosaient ..... un voisin est venu m aider avec son chargeur ...... l assurance m avait donné un peu pour le fumier + le deplacement du fumier + remuneration de mon copain ! .... mais on connaissait le responsable .... là,il faut que tu portes plainte,certainement !
Invité- Invité
y reste plus grand chose!!!!!+d'1 mois après et sa fume tjr dingueeee.
[img][/img]
[img][/img]
Invité- Invité
quasiment 6 mois après et sa crame encore!!!!
et moi qui voulais l'épandre aujourd'hui et ben non.
[img][/img]
[img][/img]
et moi qui voulais l'épandre aujourd'hui et ben non.
[img][/img]
[img][/img]
Invité- Invité
ah! le feu c'est parfois imprétionant, tu avais eu l'idée de le recouvrir de terre pour l'etoufer?
gé des lavandes- + membre techno +
- département : 04 ALPES DE HAUTE PROVENCE
sud est
Et ton assurance, elle prend en charge les pertes?
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie