Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169985 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Gros chantier
+10
leponge
PatogaZ
carlo s
GRUMPY
mathieu10
Agri67
changlier
fc56
tiltou12
Hogge
14 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 1 sur 1
Hogge- + membre techno +
Pays de bray
Re: Gros chantier
et mec il y a un post sur sa , depuis la semain derniere
tiltou12- + membre techno +
le plus beau chantier de battage, batteuse claas et case , dommage qu'il y ait une biquette sur une remorque
Hogge- + membre techno +
Pays de bray
oupps,tiltou12 a écrit:et mec il y a un post sur sa , depuis la semain derniere
Hogge- + membre techno +
Pays de bray
il fait toujours des super vidéos Lesagri51
fc56- + membre techno +
Bretagne
Manduhellet a écrit:le plus beau chantier de battage, batteuse claas et case , dommage qu'il y ait une biquette sur une remorque
je remarque qu'ils ont besoin d’être 3 alors que dans le champs au dessus la jaune, elle est toute seule pour faire le boulot ( à 1mn 42)
tout à fait , superbe vidéo
Invité- Invité
ouais et il a pas de remorque à côté de sa jaune, normal, elle est en panne comme toutes les jaunespapou89 a écrit:Manduhellet a écrit:le plus beau chantier de battage, batteuse claas et case , dommage qu'il y ait une biquette sur une remorque
je remarque qu'ils ont besoin d’être 3 alors que dans le champs au dessus la jaune, elle est toute seule pour faire le boulot ( à 1mn 42)
Hogge- + membre techno +
Pays de bray
Manduhellet a écrit:ouais et il a pas de remorque à côté de sa jaune, normal, elle est en panne comme toutes les jaunespapou89 a écrit:Manduhellet a écrit:le plus beau chantier de battage, batteuse claas et case , dommage qu'il y ait une biquette sur une remorque
j'me doutais bien que tu allais démarrer au quart
Invité- Invité
c est quoi ces diviseurs,adaptation pays de bray
changlier- + membre techno +
siberie de la france 08
la vidéo n'as pas été tourner dans le pays de bray
Hogge- + membre techno +
Pays de bray
Ce sont mes voisins ETA Voet ,les copains de Carlos ,ils sont dans du petit parcellaire les mois-bat se bousculent ,a coté de la jaune toute seule ,c'est une de nos parcelle ,mais je ne suis pas sur la vidéo ,j'ai fini avant eux avec l'Axial
L'an dernier plus de huit machines pour faucher 80 ha de colza ,il ne faut pas longtemps pour le faire disparaitre ,c'est impressionnant
Pour le chantier betteraves ,c'est aussi dans mon secteur,mais je ne trouve pas de repères pour situer ,vers chez Sbz
L'an dernier plus de huit machines pour faucher 80 ha de colza ,il ne faut pas longtemps pour le faire disparaitre ,c'est impressionnant
Pour le chantier betteraves ,c'est aussi dans mon secteur,mais je ne trouve pas de repères pour situer ,vers chez Sbz
Invité- Invité
faut des bonnes conditions pour rouler sur les parcelles avec les 3 essieux...
Agri67- + membre techno +
Alsace
Un petit STX quadtrac vient d'arriver dans cette ETA ! : 124 :
mathieu10- + membre techno +
62/10
mathieu10 a écrit:Un petit STX quadtrac vient d'arriver dans cette ETA ! : 124 :
oui, STX 440.
Je l'ai vu il y a qq jours devant une charue 13 corps.
GRUMPY- + membre techno +
IDF sud
[quote="mathieu10"]Un petit STX quadtrac vient d'arriver dans cette ETA ! : 124 : [/quo
moi c est 485
moi c est 485
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
Agrimarne a écrit:Ce sont mes voisins ETA Voet ,les copains de Carlos ,ils sont dans du petit parcellaire les mois-bat se bousculent ,a coté de la jaune toute seule ,c'est une de nos parcelle ,mais je ne suis pas sur la vidéo ,j'ai fini avant eux avec l'Axial
j' ai un copain qui bosse chez Voet , il est venu battre chez moi quelques années pour une ETA du 51
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
GRUMPY a écrit:mathieu10 a écrit:Un petit STX quadtrac vient d'arriver dans cette ETA ! : 124 :
oui, STX 440.
Avec 13 corps dans le secteur 220 cv il y a du rab ,mon Som 40 en tirait 4 + un roule pour resserrer
Invité- Invité
et oui Pato fait venir une claas pour battre dans ses parcelles, et comme on dit:"le chef à toujours raison".PatogaZ a écrit:Agrimarne a écrit:Ce sont mes voisins ETA Voet ,les copains de Carlos ,ils sont dans du petit parcellaire les mois-bat se bousculent ,a coté de la jaune toute seule ,c'est une de nos parcelle ,mais je ne suis pas sur la vidéo ,j'ai fini avant eux avec l'Axial
j' ai un copain qui bosse chez Voet , il est venu battre chez moi quelques années pour une ETA du 51
Hogge- + membre techno +
Pays de bray
Agrimarne a écrit:GRUMPY a écrit:mathieu10 a écrit:Un petit STX quadtrac vient d'arriver dans cette ETA ! : 124 :
oui, STX 440.
Avec 13 corps dans le secteur 220 cv il y a du rab ,mon Som 40 en tirait 4 + un roule pour resserrer
Les cv du Som 40 étaient des vrais chevaux de trait.... aujourd'hui, je crois qu'il y a qq cv "bonzaï" dans les tracteurs.
GRUMPY- + membre techno +
IDF sud
Agrimarne a écrit:Ce sont mes voisins ETA Voet ,les copains de Carlos ,ils sont dans du petit parcellaire les mois-bat se bousculent ,a coté de la jaune toute seule ,c'est une de nos parcelle ,mais je ne suis pas sur la vidéo ,j'ai fini avant eux avec l'Axial
quelle surface est fauchée par an ?
leponge- + membre techno +
marne
@ Leponge
C'est un ETA avec de plus en plus de fermes à façon "phénomène dit de Pinocio" + épandage et fabrication d'engrais + commerce de matériel TP et Moiss bat ,donc pour avoir une idée de la surface de récolte c'est pas facile .
Mais quant je travaille à coté d'eux ,j'ai l'air d'un nain de jardin avec mon motoculteur
C'est un ETA avec de plus en plus de fermes à façon "phénomène dit de Pinocio" + épandage et fabrication d'engrais + commerce de matériel TP et Moiss bat ,donc pour avoir une idée de la surface de récolte c'est pas facile .
Mais quant je travaille à coté d'eux ,j'ai l'air d'un nain de jardin avec mon motoculteur
Invité- Invité
Manduhellet a écrit:et oui Pato fait venir une claas pour battre dans ses parcelles, et comme on dit:"le chef à toujours raison".PatogaZ a écrit:Agrimarne a écrit:Ce sont mes voisins ETA Voet ,les copains de Carlos ,ils sont dans du petit parcellaire les mois-bat se bousculent ,a coté de la jaune toute seule ,c'est une de nos parcelle ,mais je ne suis pas sur la vidéo ,j'ai fini avant eux avec l'Axial
j' ai des copains qui ont mauvais goût !!!! et quand je vois qu'il faut être 2 pour bouger le broyeur , ça me donne vraiment pas envie
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Invité- Invité
Pour rassurer tout le monde, ce syndrome n'est pas mortel et n'affecte pas les fonctions principales et vitales .Agrimarne a écrit:@ LepongeC'est un ETA avec de plus en plus de fermes à façon "phénomène dit de Pinocio" + épandage et fabrication d'engrais
Invité- Invité
Oui vraiment pas facile de se repérer, même pas un arbre,la lune le soleil et les étoiles peut être pour les connaisseurs
Invité- Invité
pinocio a écrit:Pour rassurer tout le monde, ce syndrome n'est pas mortel et n'affecte pas les fonctions principales et vitales .Agrimarne a écrit:@ LepongeC'est un ETA avec de plus en plus de fermes à façon "phénomène dit de Pinocio" + épandage et fabrication d'engrais
Par chez moi un peu ce phénomène là dans les champs mais plutôt CUMA intégrale et se sont majoritairement des éleveurs.
Invité- Invité
Vu le prix du matos aujourd'hui, sa va etre a etudier serieusement.pinocio a écrit:Pour rassurer tout le monde, ce syndrome n'est pas mortel et n'affecte pas les fonctions principales et vitales .Agrimarne a écrit:@ LepongeC'est un ETA avec de plus en plus de fermes à façon "phénomène dit de Pinocio" + épandage et fabrication d'engrais
charlot50- + membre techno +
- département : 50
A 2 pas du Mt St Michel.
charle50 a écrit:Vu le prix du matos aujourd'hui, sa va etre a etudier serieusement.pinocio a écrit:Pour rassurer tout le monde, ce syndrome n'est pas mortel et n'affecte pas les fonctions principales et vitales .Agrimarne a écrit:@ LepongeC'est un ETA avec de plus en plus de fermes à façon "phénomène dit de Pinocio" + épandage et fabrication d'engrais
mais on n'est pas obligé de travailler avec du matos neuf !
moi meme je n'acheter rien de neuf par manque de surface mais aussi par ce que j'ai encore mes prets JA .
je suis " surequipé " avec du matériel d'occas
la raison de faire faire le travail est autre que le prix du matériel a mon avis
authie80- + membre techno +
dans ce qui ce dit , "le pot de chambre de la somme "
Tout à fait il y a bien d'autres raisons:authie80 a écrit:la raison de faire faire le travail est autre que le prix du matériel a mon avis
-la fiscalité
-la conservation du patrimoine
-la place de la vie familiale
-la santé
Invité- Invité
mais aussi libere du temp pour d'autre activité
authie80- + membre techno +
dans ce qui ce dit , "le pot de chambre de la somme "
Manduhellet a écrit:
Impressionnant
HATTA- + membre techno +
à 2215 Km de Tine
Ca c'est le savoir faire du 59 !
mathieu10- + membre techno +
62/10
mathieu10 a écrit:Ca c'est le savoir faire du 59 !
Oui, et Soyez a conçu ses machines lui même!!! En même temps, du 12 rangs à betteraves, ça ne cour pas les rues!!!
Invité- Invité
soyer est a mon avis un constructeur et essayeur de son materiel .un très bon point .
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
tu as vu Pato fait venir une claas dans ses champsbzh centre a écrit:soyer est a mon avis un constructeur et essayeur de son materiel .un très bon point .
Hogge- + membre techno +
Pays de bray
oui oui j'ai vu mais il est tellement peint en jaune qu'il n'ose pas avouer sa perte
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 1 sur 1