Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4383 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Claude schaffhauser
Nos membres ont posté un total de 3170749 messages dans 88304 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Suis-je allergique?
2 participants
Suis-je allergique?
Je n'ai jamais fait d'allergie jusqu'ici, mais depuis plusieurs jours, j'ai l'impression de respirer de la poussière et cela se prend dans ma gorge et mon nez, ca me gratte gorge et nez..
J'ai beau passer l'aspirateur et serpillère...ce ne sont pas les poils de mes chats , serait ce le pollen??
J'ai beau passer l'aspirateur et serpillère...ce ne sont pas les poils de mes chats , serait ce le pollen??
marie86- + membre techno +
- département : Vendée
Entre Terre et Mer
Re: Suis-je allergique?
Si tu éternue, ton nez te chatouille, il coule comme de l'eau et que ta gorge te gratte, oui, c'est une rhinite allergique!!!
Va voir ton médecin, nasacort et aérius....
J'en fait toute l'année!!! C'est usant à la longue, mais bon, il y a bien pire!!!
Ce n'est pas que le pollen, comme il fait sec, beaucoup de poussière en suspension dans l'air, et la pollution des gazs aussi...
Si tu as un coup de stress en ce moment, ça peu te déclencher des allergies...
Va voir ton médecin, nasacort et aérius....
J'en fait toute l'année!!! C'est usant à la longue, mais bon, il y a bien pire!!!
Ce n'est pas que le pollen, comme il fait sec, beaucoup de poussière en suspension dans l'air, et la pollution des gazs aussi...
Si tu as un coup de stress en ce moment, ça peu te déclencher des allergies...
Invité- Invité
Les victimes du fameux rhume des foins sont aujourd'hui quatre fois plus nombreuses qu'il y a trente ans !
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
Probable !
Par hasard, tu ne prends pas un nouveau médicament en ce moment ? Certains peuvent avoir comme effets secondaires les manifestations que tu décris.
Par hasard, tu ne prends pas un nouveau médicament en ce moment ? Certains peuvent avoir comme effets secondaires les manifestations que tu décris.
Invité- Invité