Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169952 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
nouvelle de russie .meteo
+6
carlo s
bzh centre
fou furieux
Dundee 80
PatogaZ
gingko
10 participants
Page 1 sur 1
nouvelle de russie .meteo
c est encore l hiver .le retard est d un mois pour les semis de printemps .donc les degats de gel ne sont pas encore aprehendes
gingko- + membre techno +
- département : 02
Nord du 02
Re: nouvelle de russie .meteo
gingko a écrit:c est encore l hiver .le retard est d un mois pour les semis de printemps .donc les degats de gel ne sont pas encore aprehendes
ça promet !!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Bonsoir,
En passant sur un forum US voici ce que peux y lire sur l'état des blés en Pologne, tres intéressant, je ne fais pas la traduction, je vous mets le lien
http://talk.newagtalk.com/forums/thread-view.asp?tid=297135&mid=2309596#M2309596
Bonne soirée et bonne lecture
Dundee
En passant sur un forum US voici ce que peux y lire sur l'état des blés en Pologne, tres intéressant, je ne fais pas la traduction, je vous mets le lien
http://talk.newagtalk.com/forums/thread-view.asp?tid=297135&mid=2309596#M2309596
Bonne soirée et bonne lecture
Dundee
Dundee 80- + Membre +
A droite apres la lune
Juste récupéré de la Pologne hier. Ceci est le 7ème annuel fin mars le voyage je me suis mis à la Pologne. Les récoltes d'hiver regardent vraiment à la dure. Les 6 ans précédents je donnerais à la récolte(culture) une évaluation de 8 cette année l'évaluation serait 1. En Pologne du Sud je dirais moins alors 25 % de la récolte ont bonne mine. Et au moins 25 % sont morts. En Pologne Centrale je n'ai pas vu de bonne récolte regardante et je dirais que 75 % sont morts ou ont été pulvérisés de. J'évaluerais que 60 % de la superficie de la Pologne sont une récolte d'hiver. Est quelqu'un d'autre de l'Europe qui peut donner une mise à jour sur comment leurs récoltes d'hiver survied l'hiver. ?
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
PatogaZ a écrit:Juste récupéré de la Pologne hier. Ceci est le 7ème annuel fin mars le voyage je me suis mis à la Pologne. Les récoltes d'hiver regardent vraiment à la dure. Les 6 ans précédents je donnerais à la récolte(culture) une évaluation de 8 cette année l'évaluation serait 1. En Pologne du Sud je dirais moins alors 25 % de la récolte ont bonne mine. Et au moins 25 % sont morts. En Pologne Centrale je n'ai pas vu de bonne récolte regardante et je dirais que 75 % sont morts ou ont été pulvérisés de. J'évaluerais que 60 % de la superficie de la Pologne sont une récolte d'hiver. Est quelqu'un d'autre de l'Europe qui peut donner une mise à jour sur comment leurs récoltes d'hiver survied l'hiver. ?
warfff
Pato en english y touche sa bille hein !
Invité- Invité
Je serai en Pologne cette semaine à partir de mercredi, je vai tacher de prendre de "vrai" infos.
fou furieux- + membre techno +
Marne
et des tofs....fou furieux a écrit:Je serai en Pologne cette semaine à partir de mercredi, je vai tacher de prendre de "vrai" infos.
Invité- Invité
n'embète pas trop les polonaisesfou furieux a écrit:Je serai en Pologne cette semaine à partir de mercredi, je vai tacher de prendre de "vrai" infos.
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
fou furieux a écrit:Je serai en Pologne cette semaine à partir de mercredi, je vai tacher de prendre de "vrai" infos.
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
bzh centre a écrit:n'embète pas trop les polonaisesfou furieux a écrit:Je serai en Pologne cette semaine à partir de mercredi, je vai tacher de prendre de "vrai" infos.
Quand on voyage, le savoir vivre c'est de goutter aux saveurs locales....
Marne
poutine a dit aux agris de travailler jours et nuits pour rattraper le retard !!!donc ca doit etre une situation serieuse
gingko- + membre techno +
- département : 02
Nord du 02
bzh centre a écrit:n’embête pas trop les polonaisesfou furieux a écrit:Je serai en Pologne cette semaine à partir de mercredi, je vais tacher de prendre de "vrai" infos.
il va juste prendre la température
Invité- Invité
gingko a écrit:poutine a dit aux agris de travailler jours et nuits pour rattraper le retard !!!donc ca doit etre une situation serieuse
et mene une avance de tresorerie environ 80euros /HA pour les semences et fuel
Invité- Invité
gingko a écrit:poutine a dit aux agris de travailler jours et nuits pour rattraper le retard !!!donc ca doit etre une situation serieuse
on va leur envoyer l' inspection du travail française , ils vont doubler le retard !!!!
PatogaZ- + Admin +
PatogaZ a écrit:gingko a écrit:poutine a dit aux agris de travailler jours et nuits pour rattraper le retard !!!donc ca doit etre une situation serieuse
on va leur envoyer l' inspection du travail française , ils vont doubler le retard !!!!
et tartine et mes lanchrons et evajolysta!
philaubers- + membre techno +
59
c est evapajoli phil !
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
carlo s a écrit:c est evapajoli phil !
tu es dur!!!
philaubers- + membre techno +
59
/ 2 tonnesjacquou le croquant a écrit:blé à 500 euros en octobre .
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
jacquou le croquant a écrit:blé à 500 euros en octobre .
et l'orge à 100 ?
Invité- Invité
fou furieux a écrit:Je serai en Pologne cette semaine à partir de mercredi, je vai tacher de prendre de "vrai" infos.
etant en pologne je confirme que tout l'ouest a ete "irradie" par le gel... il n'y a plus de ble/triticale/orge, tres peu de colza, il reste les seigles. A l'est ca va mieux car il y avait de la neige. Il y a de gros soucis pour avoir des semences de cereales de printemps. bref pas joli joli.
gawron- + membre techno +
pologne, pays des katolibans!!
je sais que dans le nord de la Roumanie c'est geler aussi , j'ai un copain roumain
basto- + membre techno +
- département : 81
dans le désert
gawron a écrit:fou furieux a écrit:Je serai en Pologne cette semaine à partir de mercredi, je vai tacher de prendre de "vrai" infos.
etant en pologne je confirme que tout l'ouest a ete "irradie" par le gel... il n'y a plus de ble/triticale/orge, tres peu de colza, il reste les seigles. A l'est ca va mieux car il y avait de la neige. Il y a de gros soucis pour avoir des semences de cereales de printemps. bref pas joli joli.
....tout est dit: c'est pas joli joli, c'est même disparu!
Marne
fou furieux a écrit:gawron a écrit:fou furieux a écrit:Je serai en Pologne cette semaine à partir de mercredi, je vai tacher de prendre de "vrai" infos.
....tout est dit: c'est pas joli joli, c'est même disparu!
et tu as ete ou en Pologne?
gawron- + membre techno +
pologne, pays des katolibans!!