Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169959 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
une petite sortie en mer !
+3
wh 26
kerfanch
sevi
7 participants
une petite sortie en mer !
du coté des Bretons ! a voir en plein écran !
http://www.wimp.com/angryseas/
http://www.wimp.com/angryseas/
Invité- Invité
Re: une petite sortie en mer !
ce WE c'était calme !
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
Je l'ai reçu la semaine dernière
Du coup, je me la passe tous les jours ; ça me fait un entraînement pour cet été.
Du coup, je me la passe tous les jours ; ça me fait un entraînement pour cet été.
Invité- Invité
une expérience que j'aimerais vivre au moins une fois dans ma vie ; le seul problème ... une trouille d'enfer et je vais probablement y laisser mes tripes
chapeau aux marins du monde , faut oser affronter des mers aussi déchainées!!
chapeau aux marins du monde , faut oser affronter des mers aussi déchainées!!
Invité- Invité
petite tempete hivernale habituelle chez moi !! rien d'extraordinaire !! on voit penmarc'h , la jument , le raz de sein , l'abeille bourbon
kerfanch- + membre techno +
Beau temps pour sortir la planche çà voile
wh 26- + membre techno +
Région du nougat (Montelimar)
Impressionnant.
marco- + membre techno +
BELGIQUE
magnifique, impressionnant, c'est pas pour moi
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
Ah, le chalutier, le roulis, l'odeur du poisson et du fuel.... Rien de tel pour te purger l'estomac !
Invité- Invité
ca date un peu !!nous nous trouvions a noirmoutier ,c'etait la fete de la mer et les chalutiers embarquait des passagers !!
la mer etait tres formée et me laissait perplexe !! et sur la route du retour a la radio ,j'ai compris que tout le monde ne reviendrai pas au port !!
on ne joue pas avec la mer ,la video est spectaculaire mais peu de pecheur prendrait la mer par un temps pareil !!
la mer etait tres formée et me laissait perplexe !! et sur la route du retour a la radio ,j'ai compris que tout le monde ne reviendrai pas au port !!
on ne joue pas avec la mer ,la video est spectaculaire mais peu de pecheur prendrait la mer par un temps pareil !!
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
hermine 22 a écrit:ca date un peu !!nous nous trouvions a noirmoutier ,c'etait la fete de la mer et les chalutiers embarquait des passagers !!
les cotiers non ! mais les hauturiers sortent de plus en plus meme par mauvais temps !!
kerfanch- + membre techno +
le coté marrant c'est quand tu es à l'intérieur du bateau sans vue extérieure , un coup tu n'arrives pas à monter sur une marche et l'instant d'aprés tu montes quatre à quatre
Alan.fr- + membre techno +
gaillac Tarn