Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169956 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
recherche paille en andain
2 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: ventes échanges de grains et fourrages :: Pailles, fourrages
Page 1 sur 1
recherche paille en andain
Bonjour tout le monde,
Je suis à la recherche de paille en andain à faire sur les départements du Cher, de la Nièvre, de la Côte d'Or, de l'Yonne, sachant que je suis de l'Allier.
Soit j'assure le pressage, soit je le fais faire et c'est moi qui assure également la mise en bout de champ s'il y a, ainsi que le transport. Je recherche environ 100 ha mais je vois toutes les propositions (même si c'est moins).
Je vous remercie par avance de vos messages, si messages il a!
Je suis à la recherche de paille en andain à faire sur les départements du Cher, de la Nièvre, de la Côte d'Or, de l'Yonne, sachant que je suis de l'Allier.
Soit j'assure le pressage, soit je le fais faire et c'est moi qui assure également la mise en bout de champ s'il y a, ainsi que le transport. Je recherche environ 100 ha mais je vois toutes les propositions (même si c'est moins).
Je vous remercie par avance de vos messages, si messages il a!
Invité- Invité
Re: recherche paille en andain
Bonjour js3005, je t'ai supprimé l'autre sujet copié/collé de celui-ci, tu as déjà parlé de ta recherche de paille dans ta présentation, ici même, c'est suffisant, inutile d'inonder le forum avec le même message, je suis sûre que ceux qui peuvent te venir en aide trouveront quand même ton message. Bonne chance dans ta recherche.
chantounette administratrice.
chantounette administratrice.
Chantou- + membre techno +
Tarn
Bonjour,
Je dois me rendre dans l'Yonne et le Cher cette semaine pour partir à la recherche de paille. Y a t'il des agri qui auraient de la paille en andain à vendre; je viens directement afin de pouvoir discuter en direct. Si vous avez des adresses où je peux me rendre, ce serait génial!
Je dois me rendre dans l'Yonne et le Cher cette semaine pour partir à la recherche de paille. Y a t'il des agri qui auraient de la paille en andain à vendre; je viens directement afin de pouvoir discuter en direct. Si vous avez des adresses où je peux me rendre, ce serait génial!
Invité- Invité
Cette année, ç certains endroits, çà vas être la course à la paille.
Bonne chances dans tes recherches.
Bonne chances dans tes recherches.
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie