Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170078 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Den30
4 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 1 sur 1
Re: Den30
et bien non, pas de nouvelles c'est vrai qu'il y a pas mal de temps qu'est pas venu sur ace, je vais essayer de le contacter
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
c'est comme pistile !!! elle est en train de chercher son zhommme planté quelque part !!!!!
Invité- Invité
achille a écrit:c'est comme pistile !!! elle est en train de chercher son zhommme planté quelque part !!!!!
non non moi je suis la et mon zhomme is not planted enfin pour l'instant car avec la neige il ne veut pas aller passer le broyeur
pistile19- + membre techno +
Corrèze
je suis là! Mais je viens de passer une semaine hyper chargé! Réunion de partout, je viens de reprendre la présidence du GDS du Gard avec les problèmes qui vont avec! du boulot à la ferme et en plus ce froid, on est pas trop habitué ici, du coup des tuyaux à dégeler, etc.... sinon pas de probleme avec internet, j'ai Orange!
Invité- Invité
den30 a écrit:je suis là! Mais je viens de passer une semaine hyper chargé! Réunion de partout, je viens de reprendre la présidence du GDS du Gard avec les problèmes qui vont avec! du boulot à la ferme et en plus ce froid, on est pas trop habitué ici, du coup des tuyaux à dégeler, etc.... sinon pas de probleme avec internet, j'ai Orange!
Bon et bien felicitations Denis pour la promo!
Sinon, avec Free, t'aurais pas eu de problèmes non plus! Même que l'eau n'aurait pas gelé!!!
Bon...je sors!
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 1 sur 1