Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169971 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
compteur EDF
+4
kanardeur
bibi43
sevi
téo 62
8 participants
Page 1 sur 1
compteur EDF
voilà je pense construire un batiment dans la plaine et il ya une ligne electrique qui passe sur le champs. est-il possible que edf monte un compteur en descendent du poteau? quel cout et combien de temps de délai? merci
téo 62- + membre techno +
pas de calais
Re: compteur EDF
tout est possible avec des € et il faut pas avoir d'urgence !
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
une idée de prix?
pas de calais
il te faudra le consuel et pr le prix 750 euro environ,je suis en plein de dans
bibi43- + membre techno +
haute loire
tu leur fait faire un devis c'est gratuit et ils te diront si c'est possible de te raccorder il y a qu'un fil sur cette ligne ??
Invité- Invité
en plus il faut payer d'avance et ils viennent quand ils ont le temps...
kanardeur- + Membre +
bearn
il ya 3 fil
pas de calais
pourquoi niet?
pas de calais
c'est une moyenne tension et pour avoir un transfo ça va être compliqué ,après tu peux toujours à edf qui passe , il y a 2ans j'avais demandé pour la pose d'un compteur de drainage le gars m'avait dit que ce n'était pas possible sur ce genre de ligne mais peut être que pour un batiment c'est différenttéo 62 a écrit:pourquoi niet?
Invité- Invité
gb62 a écrit:c'est une moyenne tension et pour avoir un transfo ça va être compliqué ,après tu peux toujours à edf qui passe , il y a 2ans j'avais demandé pour la pose d'un compteur de drainage le gars m'avait dit que ce n'était pas possible sur ce genre de ligne mais peut être que pour un batiment c'est différenttéo 62 a écrit:pourquoi niet?
Tu voulais détourné Gravelines comme t'est là Guillaume !!!
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
multimecano a écrit:gb62 a écrit:c'est une moyenne tension et pour avoir un transfo ça va être compliqué ,après tu peux toujours à edf qui passe , il y a 2ans j'avais demandé pour la pose d'un compteur de drainage le gars m'avait dit que ce n'était pas possible sur ce genre de ligne mais peut être que pour un batiment c'est différenttéo 62 a écrit:pourquoi niet?
Tu voulais détourné Gravelines comme t'est là Guillaume !!!
Invité- Invité
j'ai fais une demande de compteur a edf pr ma ferme et il me demande 1108.69euro ttc,je trouve qu'il y vont un peu fort(36kva soit 50 ampères)personne a une solution pr négocier?
haute loire
j'ai bien peur que nonbibi43 a écrit:j'ai fais une demande de compteur a edf pr ma ferme et il me demande 1108.69euro ttc,je trouve qu'il y vont un peu fort(36kva soit 50 ampères)personne a une solution pr négocier?
ils viendront le mettre que lorsque que tu auras payé
pig- + membre techno +
sud vendée ou hautes pyrénées
bibi43 a écrit:j'ai fais une demande de compteur a edf pr ma ferme et il me demande 1108.69euro ttc,je trouve qu'il y vont un peu fort(36kva soit 50 ampères)personne a une solution pr négocier?
Cela ne me parait excessif comme tarif... Je viens d'avoir un devis pour la pose d'un coffret, le compteur qui se trouve à côté(10cm) d'un coffret déjà en place. Il n'y a donc aucune ligne à mettre à tendre juste un "pont" entre les deux coffrets. Total environ 1000 euros. Pour poser le premier avec une ligne à amener en traversant une route (aérien) et mise en place de 15 ml en façade : 1200 euros voilà 2ans.
Perso il me demandent la moitié à l'installation et l'autre moitié à la mise en service.
vince21- + membre techno +
- département : 21-73
Treclun- Pralognan la Vanoise
si ça se trouve c'est des forfait ,ils s'emmerdent pas .
manu17- + membre techno +
- département : charente maritime
New-aquitaine
de toute façon il n'ont pas de concurrencemanu17 a écrit:si ça se trouve c'est des forfait ,ils s'emmerdent pas .
haute loire
il me propose de payais en 2 fois aussivince21 a écrit:bibi43 a écrit:j'ai fais une demande de compteur a edf pr ma ferme et il me demande 1108.69euro ttc,je trouve qu'il y vont un peu fort(36kva soit 50 ampères)personne a une solution pr négocier?
Cela ne me parait excessif comme tarif... Je viens d'avoir un devis pour la pose d'un coffret, le compteur qui se trouve à côté(10cm) d'un coffret déjà en place. Il n'y a donc aucune ligne à mettre à tendre juste un "pont" entre les deux coffrets. Total environ 1000 euros. Pour poser le premier avec une ligne à amener en traversant une route (aérien) et mise en place de 15 ml en façade : 1200 euros voilà 2ans.
Perso il me demandent la moitié à l'installation et l'autre moitié à la mise en service.
haute loire
Page 1 sur 1