Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170096 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Recherche notice de débifix de chez AGROTONIX
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Pulvérisateurs et épandeurs d'engrais
Page 1 sur 1
Recherche notice de débifix de chez AGROTONIX
Mon pulvé agé de 13ans que j'ai acheté d'occase est équipé de ce compteur de remplissage. J'ai un gros doute sur sa
précision, j'aurais voulu savoir si je peut le rétalonner à partir d'un compteur d'eau.
Merci
précision, j'aurais voulu savoir si je peut le rétalonner à partir d'un compteur d'eau.
Merci
Invité- Invité
Re: Recherche notice de débifix de chez AGROTONIX
Aucun problèmes pour étalonner ce genre de compteur ,c'est une constante et on corrige l'erreur par une règle de trois .
Invité- Invité
comment qu'on fait?????
et avec quelle touche??
merci
et avec quelle touche??
merci
Invité- Invité
En premier c'est ce genre de boitier !!
Si c'est le cas ,appuyer sur la touche "tournevis clé" le premier chiffre qui apparait c'est la constante ,à faire évoluer en + ou en - pour obtenir le débit idéal ,puis la flèche à droite pour sortir du programme .La correction est immédiatement affiché sur l'écran ,renouveler l'opération pour obtenir le bon chiffre .
Si c'est un autre boitier ,me donner plus d'infos sur le type exacte ,voir une photo ,mais quelque soit la marque ou le modèle ils se ressemble tous .
Ou un coup de tel chez Agrotronix ,ils sont très sympa ,et professionnel
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Pulvérisateurs et épandeurs d'engrais
Page 1 sur 1