Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
bâtiment SERRE ?
+5
MA 31
ojbz14
fon
PV 53
tiltou12
9 participants
bâtiment SERRE ?
Je serai intéressé sur ce système de bâtiment serre.
Est-ce que certains ont déjà vu çà ? particulièrement dans le bassin breton ou mayenne et chnord :
Est-ce que certains ont déjà vu çà ? particulièrement dans le bassin breton ou mayenne et chnord :
tiltou12- + membre techno +
Re: bâtiment SERRE ?
il y a un double batiment serre monté par des hollandais à pommerieux en mayenne
avec robot
avec robot
Invité- Invité
marmotte a écrit:il y a un double batiment serre monté par des hollandais à pommerieux en mayenne
avec robot
2 jolis A3 qui plairaient a tiltou
batiment tout caillebotis logettes avec matelas
une usine a lait
PV 53- + membre techno +
SO 53
en meme temps, pour moi, le systeme logettes matelas caillebotis, c'est certes le plus cher a l'achat, mais aussi le plus rentable..en temps, comme en argent
fon- + membre techno +
Finistère
marmotte a écrit:tu avais été a la porte ouverte pv53???
oui!!
faite beaucoup trop vite a mon avis
PV 53- + membre techno +
SO 53
PV 53 a écrit:marmotte a écrit:tu avais été a la porte ouverte pv53???
oui!!
faite beaucoup trop vite a mon avis
ah bon pourquoi
ojbz14- + membre techno +
calvados
quel bâtiment en serre??
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
MA 31 a écrit:quel bâtiment en serre??
celui la
http://www.cobefa.be/gr%20septembre%2007%20(2).pdf
PV 53- + membre techno +
SO 53
quelqu un qui connait le danoi qui a un batiment serre a ampoigné en mayenne ???
tiltou12 a écrit:quelqu un qui connait le danoi qui a un batiment serre a ampoigné en mayenne ???
perso non
mais j'ai mon controleur qui vient lundi matin , si j'y pense je vais lui en parler
Invité- Invité
mer ci marmotte et es que par chez toi certain on gouté la litiere sur compost ??
Il y a un batiment comme ça pour les zouzounes à Montmorillon dans la vienne au CFPPA ils commençaient à le monter en 2007 quand on y est repassés.
Invité- Invité
il y a un double chapelle à Prahec dans le 79 avec un roto 45 places au milieu....c'est en biquettes
salicapi- + membre techno +
54 Grand Estois
tiltou12 a écrit:mer ci marmotte et es que par chez toi certain on gouté la litiere sur compost ??
pas a ma connaissance
on a de la paille par chez nous
Invité- Invité
je suis allé visité celui de lelystadt (pas sur de l'écriture!!!), c'est une ferme expé, 4 robots lely me souviens plus du nombre de vaches, genre 300 ou 400. des robots en libre service.
pour eux, le gros problème est le trop faible renouvellement de l'air. la chaleur l'été.
pour eux, le gros problème est le trop faible renouvellement de l'air. la chaleur l'été.
pierraug- + membre techno +
- département : 85
à l'est de l'ouest
je trouve plus mes photos...
à l'est de l'ouest
c'était ca mon voyage!!!
http://www.primholstein.com/primolstein_fr/vie-des-syndicats/nord-compte-rendu-du-voyage-holch-ti-jeune.html
c'est la serre en photo:
http://www.reussir-bovins.com/actualites/aux-pays-bas-des-essais-sur-grands-troupeaux&fldSearch=:30595.html
http://www.primholstein.com/primolstein_fr/vie-des-syndicats/nord-compte-rendu-du-voyage-holch-ti-jeune.html
c'est la serre en photo:
http://www.reussir-bovins.com/actualites/aux-pays-bas-des-essais-sur-grands-troupeaux&fldSearch=:30595.html
à l'est de l'ouest
super merci pierraug
un projet batiment dans quelques années et je pence que je vais etudier ce type de batiment
alain50- + Membre Accro +
cottentin
il y a un batiment comme ca dans mon dept pour un troupeau de vache allaitante pres de la roche sur yon
et un batiment de type canadien tres haut avec une bache que j'ai pas vu non plus mais interessant.....
et un batiment de type canadien tres haut avec une bache que j'ai pas vu non plus mais interessant.....
michel- + membre techno +
vendee
alain50 a écrit:un projet batiment dans quelques années et je pence que je vais etudier ce type de batiment
si j en parle c est que j envisage d en faire un pour sortir un peu de l ordinaire , marre de voir des batiment en pagaille dans mon pays, et que les vaches soient en fermé dans le noir , avec une mauvaise aération, et bien être de l'animal , donc voila je veut faire quelque chose qui sort de l ordinaire , pour pouvoir montrer qu on peut faire avec autrechose que des batiment a la con et surtout hors de PRIX
le seul probleme c 'est que j hésite entre deux tunel cote a cote de 12 m de large pour 75 vl sur caille botis fosse ou bien 4 tunels cote a cote de 12 m chacun et en litière compost de 20 m² par vaches. pour moi le confort de l animal et de moi meme serai sur du compost mais j ai peur pour les cellule, mamite avec l humidité en hiver
dans 5 jour mon commercial de chez delaval va me proposer un batiment serre de marque RICHEL , et normalement il doit etrer bien placé en prix vu que sa sera le seul batiment serre de l aveyron , aucune conccurence
je pense qu en septembre je vai faire un trour au space si j ai le temps et je passerai a AMPOIGNE voir le batiment serre du hollandais
je pense qu en septembre je vai faire un trour au space si j ai le temps et je passerai a AMPOIGNE voir le batiment serre du hollandais
Il y a par chez moi un bâtiment avec des logettes sur composte, ça a l’ère de marcher alors pourquoi pas en litière
alain50- + Membre Accro +
cottentin
tiltou12 a écrit:dans 5 jour mon commercial de chez delaval va me proposer un batiment serre de marque RICHEL , et normalement il doit etrer bien placé en prix vu que sa sera le seul batiment serre de l aveyron , aucune conccurence
il fait CHAUD l ete dans les serres(memme avec les filets enroulés )
je crois qu il a du rajouter de gros extracteurs d air lateraux,on n est pas aux
pays bas
PV 53- + membre techno +
SO 53