Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170032 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
bonjour à tous
+17
HATTA
lolo13430
Céline26
authie80
poun47
Poluxomatose
sevi
christop
franck40
pistile19
phil
bzh centre
Chantou
fusa 32
alain
tine2
philaubers
21 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 1 sur 1
bonjour à tous
bonjour à tous , j'espère poster au bon endroit ..........
j'ai vus que l'on doit se présenter avant de poster faute de remontrances , lol , alors me voici .
je suis dans la haute-vienne installés depuis 10 ans d'abord en lapins de chair et faute de rentabilité j'ai transformer en salle de gavage pour un grand groupe francais en 2006 .
aujourd'hui je commence à avoir fais le tour des élevages hors-sol et commencent à en etre las ...............
depuis tout petit je suis passionné de chèvres mais je n'avais pas oser m'installer car j'avais peur de me planter et de ne pas savoir ou j'allais , quel volume de production quelle rentabilité etc etc ...... là il est vrai que j'ai la sécurité de la vente et une bonne rentabilité de surcroit mais je n'y suis plus ..................
voilà donc aussi ma venus parmis vous car je me suis décider de tout vendre et de partir dans le midi pour m'installer en transofrmation fromagère et en cherchant ou poster mon annonce j'ai trouver ce forum qui m'a fois est trés bien conçus .
voilà un tour rapide du propriétaire .
j'ai vus que l'on doit se présenter avant de poster faute de remontrances , lol , alors me voici .
je suis dans la haute-vienne installés depuis 10 ans d'abord en lapins de chair et faute de rentabilité j'ai transformer en salle de gavage pour un grand groupe francais en 2006 .
aujourd'hui je commence à avoir fais le tour des élevages hors-sol et commencent à en etre las ...............
depuis tout petit je suis passionné de chèvres mais je n'avais pas oser m'installer car j'avais peur de me planter et de ne pas savoir ou j'allais , quel volume de production quelle rentabilité etc etc ...... là il est vrai que j'ai la sécurité de la vente et une bonne rentabilité de surcroit mais je n'y suis plus ..................
voilà donc aussi ma venus parmis vous car je me suis décider de tout vendre et de partir dans le midi pour m'installer en transofrmation fromagère et en cherchant ou poster mon annonce j'ai trouver ce forum qui m'a fois est trés bien conçus .
voilà un tour rapide du propriétaire .
Invité- Invité
Re: bonjour à tous
bienvenue!
philaubers- + membre techno +
59
bienvenue
tine2- +Schtroumpfette du forum+
2215 kms d'HATTA
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
bienvenue
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
Chantou- + membre techno +
Tarn
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
bienvenue
phil- + membre techno +
nord
bienvenu Franck
si jeune et déjà si blasé ... malgré ta bonne situation
tu as une belle passion et tu as du courage de vouloir te reconvertir, repartir de "zéro"
tu as bien fait de t'inscrir ici, c'est une mine d'informations et de personnes formidables ! mais
viens chercher bonheur ...
si jeune et déjà si blasé ... malgré ta bonne situation
tu as une belle passion et tu as du courage de vouloir te reconvertir, repartir de "zéro"
tu as bien fait de t'inscrir ici, c'est une mine d'informations et de personnes formidables ! mais
viens chercher bonheur ...
Invité- Invité
bienvenue
pistile19- + membre techno +
Corrèze
bienvenue, bonne chance pour ton projet
franck40- + membre techno +
- département : landes
borderes et lamensans
Bienvenue
christop- + membre techno +
- département : 71
ciry
bienvenue,tu as du courage,félicitations !
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
Bienvenue ici, Céline 26 et Salicapi, entre autres, se feront surement un plaisir de te donner de bons conseils !
Invité- Invité
Bienvenue et bon courage pour le futur
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
Bienvenu parmi nous et dans le Sud.
poun47- + membre techno +
- département : 47
Sud Aquitaine Nord Occitanie
merci à tous , mais avant de pouvoir profiter du midi il faut que j'arrive à céder mon affaire et j'espère trouver mieux que le genre d'individus qui m'a appeller cette nuit à 3h du mat !!
Invité- Invité
bienvenue sur ace
authie80- + membre techno +
dans ce qui ce dit , "le pot de chambre de la somme "
Bonjour et bienvenue !
Pourquoi le midi, les chèvres en Haute Vienne cela n'est pas possible !
J'ai rencontré l'année dernière un couple reconverti dans la colonie de vacances à la ferme qui faisait
du fromage de chèvre et cela marchait bien, ils en font toujours d'ailleurs, mais pour la consommation perso, amis et la colonie.
Pourquoi le midi, les chèvres en Haute Vienne cela n'est pas possible !
J'ai rencontré l'année dernière un couple reconverti dans la colonie de vacances à la ferme qui faisait
du fromage de chèvre et cela marchait bien, ils en font toujours d'ailleurs, mais pour la consommation perso, amis et la colonie.
Invité- Invité
ben parce que pour avoir gouter à la région et y avoir fais mes classes en matière de fromages de chèvres il y a maintenant 10 ans j'en suis nostalgique et j'aime le contact avec le troupeau en gardiennage donc en haute-vienne si possible mais pas du tout emballant pour moi .
de plus avec les années je deviens de plus en plus ours car quand je vois que je fais mon boulot mais aussi celui de ma coop ça me bouffe ,je veut etre responsable de mes conneries pas de celles des autres !!
de plus avec les années je deviens de plus en plus ours car quand je vois que je fais mon boulot mais aussi celui de ma coop ça me bouffe ,je veut etre responsable de mes conneries pas de celles des autres !!
Invité- Invité
Bienvenue parmi nous! J'allais te demander pourquoi le midi mais j'ai la réponse! Tu as déjà des pistes pour une nouvelle exploitation?
bienvenue
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
ben oui sauf que le prix ne colle pas , je préfère trouver une convention de paturage .
Invité- Invité
Bienvenue sur ACE
HATTA- + membre techno +
à 2215 Km de Tine
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
bienvenue
gwen- + membre techno +
59/62
bonjour à tous, c'est en effectuant des recherches sur le net que je suis souvent tombé sur ACE et donc lire vos échanges fort interessants.Alors a bientot
bono 57- + membre techno +
- département : 57
moselle
salut
bienvenue a toi moi aussi je suis un petit jeune sur ce site tres sympa
lievens- + Membre Accro +
talmas
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 1 sur 1