AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5546 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est marie

Nos membres ont posté un total de 3158125 messages dans 88068 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    vends salles de gavage plus maison d'habitation  Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment : -30%
    PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go ...
    Voir le deal
    699 €

    vends salles de gavage plus maison d'habitation

    Aller en bas

    vends salles de gavage plus maison d'habitation  Empty vends salles de gavage plus maison d'habitation

    Message par Invité Ven 06 Avr 2012, 15:07

    alors présentation faites voici mon annonce :

    je vends mon exploitation composer d'une salle de gavage tunnels bi-chapelles de 760 m2 de 2008 pour 1752 places fosse à lisier 1100 m3 sur 2ha5 de terrain en fonctionnement actuellement avec un grand groupe avec contrat de marge garantie et 20 bandes par an mini , aucun besoin de trésorerie mais nous ne sommes pas en intégration je précise .
    une deuxième salle de 300 m2 ( ancienne lapinière de 2002 rénovée en 2006 ) de 714 places fosse à lisier de 1400 m3 sur 0.75 ha plus dalle béton de 400 m2 ( ancien engraissement plein air lapins ) qui s'est arréter en janvier de cette année pour laisser place à une activité de poules d'ornements mais facilement et à peu de frais réhabilitables en salle de gavage laissant l'opportunité à un couple de travailler ensemble .
    possibilité de reprendre 20 ha en fermage , lisier repris à titre gratuit actuellement par les agriculteurs voisins .
    possibilité de formation au gavage rapide pour le repreneurs .
    bonne rentabilité vitesse de croisière 100 000 euros d'EBE
    libre avec une maison d'habitation de bourg de 180 m2 environ plus combles aménageables .
    libre rapidement de préfèrence fin 2012 .
    renseignements , photo et autres en mp svp , merci .

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    vends salles de gavage plus maison d'habitation  Empty Re: vends salles de gavage plus maison d'habitation

    Message par Invité Ven 06 Avr 2012, 17:22

    la raison de la vente car tu a encore quelques années avant la retraite ???

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    vends salles de gavage plus maison d'habitation  Empty Re: vends salles de gavage plus maison d'habitation

    Message par Invité Ven 06 Avr 2012, 18:12

    je l'ais expliquer dans ma présentation , une lassitude des élevages hors-sol et intensifs .

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    vends salles de gavage plus maison d'habitation  Empty Re: vends salles de gavage plus maison d'habitation

    Message par hermine 22 Ven 06 Avr 2012, 20:23

    c'est du boulot ce genre d'elevage !!
    si je ne me trompe pas ca reste en place une petite quinzaine !!
    et le we c'est lavage !!
    donc tout les 15 jours c'est vider et remplir!!
    c'est ca ?
    hermine 22
    hermine 22
    + membre techno +

    département : 22
    Messages : 37831
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 74
    Localisation bretagne

    Revenir en haut Aller en bas

    vends salles de gavage plus maison d'habitation  Empty Re: vends salles de gavage plus maison d'habitation

    Message par Invité Ven 06 Avr 2012, 20:27

    on est en 12 jours de gavage , on parle en repas 23 repas .
    ensuite on a un planning en géneral 22 lots par an on a eu fais 23 !! mais cette année un peu trop de production donc baisse à 20 lots mais ça n'iras pas plus bas car contrat garantie sur 20 lots .
    l'avantage de ce travail c'est la liberté de partir en vacances , quand ma femme tenais son batiment aussi on rentrais tout en meme temps et du coup vider tout aussi ensuite nettoyage et on pouvais partir 8/15 jours .
    actuellement on pars plus car en prévision de notre reconversion on a acheter une troupe de chevrettes .

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    vends salles de gavage plus maison d'habitation  Empty Re: vends salles de gavage plus maison d'habitation

    Message par Invité Mer 11 Avr 2012, 17:10

    posssibilité de séparer la maison de la vente , ou de la mettre en location vente .

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    vends salles de gavage plus maison d'habitation  Empty Re: vends salles de gavage plus maison d'habitation

    Message par Invité Lun 16 Avr 2012, 13:31

    bonjour
    c est ou exactement
    cordialement

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    vends salles de gavage plus maison d'habitation  Empty Re: vends salles de gavage plus maison d'habitation

    Message par Invité Lun 16 Avr 2012, 13:41

    mtubiana a écrit:bonjour
    c est ou exactement
    cordialement
    C'est là en un clic ! vends salles de gavage plus maison d'habitation  870698 vends salles de gavage plus maison d'habitation  378803

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    vends salles de gavage plus maison d'habitation  Empty Re: vends salles de gavage plus maison d'habitation

    Message par Invité Lun 16 Avr 2012, 14:28

    ah là là , lol , mtubiana ne jamais répondre sans etre passer par la case présentation sinon les patrons vont te tirer les oreilles .............

    c'est au nord de limoges , haute-vienne 87 , plus d'infos en mp .

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    vends salles de gavage plus maison d'habitation  Empty Re: vends salles de gavage plus maison d'habitation

    Message par Invité Mar 17 Avr 2012, 07:26

    broussal franck a écrit:ah là là , lol , mtubiana ne jamais répondre sans etre passer par la case présentation sinon les patrons vont te tirer les oreilles .............

    c'est au nord de limoges , haute-vienne 87 , plus d'infos en mp .
    sa sent le vécu : ha : ha : ha : ha : ha : ha 77 77 77 77

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    vends salles de gavage plus maison d'habitation  Empty Re: vends salles de gavage plus maison d'habitation

    Message par Invité Jeu 25 Avr 2013, 11:34

    bonjour, je suis gaveur actuellement en location, et je cherche une salle de gavage à vendre dans votre secteur, merci de me donner vos coordonnées, pour discuter de votre affaire, pour une visite rapide si possible , merci

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    vends salles de gavage plus maison d'habitation  Empty Re: vends salles de gavage plus maison d'habitation

    Message par Invité Jeu 25 Avr 2013, 12:33

    marc49 a écrit:bonjour, je suis gaveur actuellement en location, et je cherche une salle de gavage à vendre dans votre secteur, merci de me donner vos coordonnées, pour discuter de votre affaire, pour une visite rapide si possible , merci
    J'en ai une de salle de gavage qui me gave même on va en discuter là : allez hop c'est dans l'entonnoir en un clic ! vends salles de gavage plus maison d'habitation  378803

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    vends salles de gavage plus maison d'habitation  Empty Re: vends salles de gavage plus maison d'habitation

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum