Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170010 messages dans 88291 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Méfiez vous des Belges !
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Le côté humain du forum
Page 1 sur 1
Méfiez vous des Belges !
Je viens d'en avoir la preuve, les Belges nous espionnent nous les Français.
Je ne serais pas étonné qu'ils tentent une invasion entre les deux tours des présidentielles.
D'un autre côté, il y a un Belge qui vient par un mp de me rafraichir la mémoire, ça va m'éviter l'incident diplomatique ....
Je ne serais pas étonné qu'ils tentent une invasion entre les deux tours des présidentielles.
D'un autre côté, il y a un Belge qui vient par un mp de me rafraichir la mémoire, ça va m'éviter l'incident diplomatique ....
Invité- Invité
Re: Méfiez vous des Belges !
c'est bien connu , il faut 2 français pour rouler 1 belge et 2 belges pour rouler 1 hollandais
Invité- Invité
une petite chose qui peut transformer un inccident diplomatique en une très bonne soirée (voir plus)
Invité- Invité
Ah bon,ce n'est pas 1 hollandais pour rouler 2 belges et 2 belges pour rouler 4 français!
J'ai commandé à un belge au mois de janvier,et la il me dit que vu l'augmentation du fuel,c'est 2 €/T de plus
J'ai commandé à un belge au mois de janvier,et la il me dit que vu l'augmentation du fuel,c'est 2 €/T de plus
Dehors- + membre techno +
marne