Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170179 messages dans 88295 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Intermat 2012
+3
jeff 0000
petit tspark55
indo 3.6.3
7 participants
Intermat 2012
http://www.intermat.fr/
J y serais le 16
D autres y vont??
J y serais le 16
D autres y vont??
indo 3.6.3- + membre techno +
quelque part en moselle.....
Re: Intermat 2012
tu y vas car surement tu as encore une petite idée de construction original à faire pour l'an prochain !!!! Remarque le batiment ne gèle pas donc normalement pas de soucis de resemis ou de stress sur les pieds de colza qui partent à vue d'oeil.
Invité- Invité
stephane a écrit:tu y vas car surement tu as encore une petite idée de construction original à faire pour l'an prochain !!!! Remarque le batiment ne gèle pas donc normalement pas de soucis de resemis ou de stress sur les pieds de colza qui partent à vue d'oeil.
Non j y vais pour une bonne journée entre amis et c est sympa les choses qu on y vois ça vaut le coup d œil!
Au fait Stéphane tu es toujours le bienvenu passe quand tu veux!
indo 3.6.3 a écrit:stephane a écrit:tu y vas car surement tu as encore une petite idée de construction original à faire pour l'an prochain !!!! Remarque le batiment ne gèle pas donc normalement pas de soucis de resemis ou de stress sur les pieds de colza qui partent à vue d'oeil.
Non j y vais pour une bonne journée entre amis et c est sympa les choses qu on y vois ça vaut le coup d œil!
tu vas te reconvertir dans le tp
petit tspark55- + membre techno +
city plage..polyculture (charolais)
petit tspark55 a écrit:indo 3.6.3 a écrit:stephane a écrit:tu y vas car surement tu as encore une petite idée de construction original à faire pour l'an prochain !!!! Remarque le batiment ne gèle pas donc normalement pas de soucis de resemis ou de stress sur les pieds de colza qui partent à vue d'oeil.
tu vas te reconvertir dans le tp
Non ça c est juste pour payer le center parc, la moto, les loisirs quoi....
j'y vais demain
jeff 0000- + membre techno +
Borinage
jeff 0000 a écrit:j'y vais demain
Bonne visite et surtout ne pas louper le show de JCB cela vaut le coup d'oeil !!!
Invité- Invité
J'ai eu la pub et l'invite mais je sais pas si je vais pouvoir y aller!!!
Tif Taf Tof- + membre techno +
Verdun55/51Châtillon sur morin
moi j' y étais hier c ' pas mais c'est inquietant de voir autant de chinois !!!
neckel- + membre techno +
Au bord de l eau
Bah on a passe une bonne journée pas vrai neckel?
neckel a écrit:moi j' y étais hier c ' pas mais c'est inquietant de voir autant de chinois !!!
C'est normal, il y a qu'eux qui travaille et qui cherche des nouveautés donc rien de choquant
Invité- Invité
stephane a écrit:neckel a écrit:moi j' y étais hier c ' pas mais c'est inquietant de voir autant de chinois !!!
C'est normal, il y a qu'eux qui travaille et qui cherche des nouveautés donc rien de choquant
Oh toi.... Même pas t as bu une bière avec nous.....
indo 3.6.3 a écrit:stephane a écrit:neckel a écrit:moi j' y étais hier c ' pas mais c'est inquietant de voir autant de chinois !!!
Oh toi.... Même pas t as bu une bière avec nous.....
oui je sais pour la bière, mais il y avait tellement de chose à voir que la journée a été vraiment courte quoique j'ai passé presque la moitié du temps sur le stand JCB et cat (pas évident de parler anglais pour avoir quelques infos sur les moteurs chez cat !!!)
Invité- Invité
Nous on a pas beaucoup parle sur les stand hormis chez alliance le pauvre i était pas content mais il a quand même paye sa bière!!!
Par contre un grand merci à la maison fliegl qui nous a offert un splendide apéro !!
j'ai trouvé que les personnes étaient beaucoup plus abordable que sur le SIMA par exemple, c'est le charme anglais qui fait cela peut être. Du coup vous avez eu le tps de tout voir y compris les différentes présentations des pelles et autres ?
Invité- Invité
C'est vrai que la fois ou j’étais aller, je me souviens du show JCB et aussi des tarés qui conduisent les navettes. Et c'etait il y a 4-5 ans et je me souviens aussi qu'il y avait pas mal d'asiatiques
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
stephane a écrit:j'ai trouvé que les personnes étaient beaucoup plus abordable que sur le SIMA par exemple, c'est le charme anglais qui fait cela peut être. Du coup vous avez eu le tps de tout voir y compris les différentes présentations des pelles et autres ?
Tout non je ne crois pas mais la journée etait tranquille....
Limite je préfère ça au sima car les stands y sont bien plus accueillants ....
alors bien cool la journee c pas tout les ans si ???
petit tspark55- + membre techno +
city plage..polyculture (charolais)
il me semble que si car sur youtube, il y a des vidéos de l'an dernier
Invité- Invité
Non Intermat c est tout les 3 ans
pas beaucoup de matériel français , par contre les chinois houlala avant il copiait les boites de joints ,filtres , petites fournitures , aujourd'hui c'est tout le restant (pelle, bull, grue ect....) dingue !!!
je suis allé jeudi a intermat , sur les stand ils disaient que c'était vraiment calme et quand début de semaine c'était encore pire
je suis allé jeudi a intermat , sur les stand ils disaient que c'était vraiment calme et quand début de semaine c'était encore pire
sd 4500- + membre techno +
- département : cote dort pas beaucoup (21)
nid des oiseaux de nuit
çà m'a frappé aussi les chinois
J'étais allè à Bauma en 2010 , ils proposaient des machines equivalentes à nos machines de 95-2000 . et cette année ils ont des machines quasi équivalentes aux notres
J'étais allè à Bauma en 2010 , ils proposaient des machines equivalentes à nos machines de 95-2000 . et cette année ils ont des machines quasi équivalentes aux notres
jeff 0000- + membre techno +
Borinage
Intermat : c'est un salon de l'agriculture ne portant que sur les machines agricoles ?
Invité- Invité
machine travaux publicMarie-Yvonne a écrit:Intermat : c'est un salon de l'agriculture ne portant que sur les machines agricoles ?
Invité- Invité
non, ça, c'est le SIMA, INTERMAT , c'est la même chose mais pour le matériel de travaux publics
Invité- Invité