Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Pas moyens de passer un bon moment à la pêche!
+4
Chantou
lolo13430
tine2
hermine 22
8 participants
Pas moyens de passer un bon moment à la pêche!
hier notre fiston part à la pêche pour le weekend avec un copain ...journée bien passée et hier soir à 19h30 on reçoit un texto disant ( venez me récupérer vite..) il y avait une bande de 5 mecs pas trop clair avec des chiens qui avait répérer son matos (bateau amorceur + d'autre matériel trés onéreux), heureusement que nous avons eu le sms sinon je n'ose pas imaginer ce qui aurait pu se passer.....2 gamins de 14 ans contre 5 mecs et des chiens..... c'est le "bordel" on ne peut plus laisser nos gamins à la péche seul .... enfin plus de peur que de mal , grâce au sms sinon daminou se serait fait voler tout son matos dans la nuit .....on n'a eu trés peur!!!!
Invité- Invité
Re: Pas moyens de passer un bon moment à la pêche!
Hollande Bayrou Mélenchon Arthaud a écrit:il faudrait arrêter de parler de sécurité dans le but de détourner les électeurs des vrais problèmes, qui sont la crise, le chômage, la précarité, tous les sondages le disent.
Invité- Invité
depuis !!il y en a un ,pendant son meeting de banlieue qui s'est sauvé par un trou dans un grillage pour eviter un lynchageBéret vert a écrit:Hollande Bayrou Mélenchon Arthaud a écrit:il faudrait arrêter de parler de sécurité dans le but de détourner les électeurs des vrais problèmes, qui sont la crise, le chômage, la précarité, tous les sondages le disent.
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
c'est pas fini l'insécurité est partout !! c'est fini l'époque où on laissait de jeunes enfants faire du vélo sur les routes seuls !!!hermine 22 a écrit:depuis !!il y en a un ,pendant son meeting de banlieue qui s'est sauvé par un trou dans un grillage pour eviter un lynchageBéret vert a écrit:Hollande Bayrou Mélenchon Arthaud a écrit:il faudrait arrêter de parler de sécurité dans le but de détourner les électeurs des vrais problèmes, qui sont la crise, le chômage, la précarité, tous les sondages le disent.
il y aura toujours des prédateurs a l'affut !!
Dernière édition par tine2 le Dim 08 Avr 2012, 14:24, édité 1 fois
tine2- +Schtroumpfette du forum+
2215 kms d'HATTA
une bonne salve de 12.7 y a rien de mieux
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
ca demontre tout simplement que l'insecurité est partout !!!tine2 a écrit:ça vient faire quoi ces phrases dans ce sujethermine 22 a écrit:depuis !!il y en a un ,pendant son meeting de banlieue qui s'est sauvé par un trou dans un grillage pour eviter un lynchageBéret vert a écrit:Hollande Bayrou Mélenchon Arthaud a écrit:il faudrait arrêter de parler de sécurité dans le but de détourner les électeurs des vrais problèmes, qui sont la crise, le chômage, la précarité, tous les sondages le disent.
j'ai rencontré une personne ce matin qui m'a dit hesiter a prendre une rue piétonne a saint brieuc !!!les chiens de certains energumène lui foutait la trouille !!
bretagne
tine2 a écrit:ça vient faire quoi ces phrases dans ce sujethermine 22 a écrit:depuis !!il y en a un ,pendant son meeting de banlieue qui s'est sauvé par un trou dans un grillage pour eviter un lynchageBéret vert a écrit:Hollande Bayrou Mélenchon Arthaud a écrit:il faudrait arrêter de parler de sécurité dans le but de détourner les électeurs des vrais problèmes, qui sont la crise, le chômage, la précarité, tous les sondages le disent.
Pourtant çà me paraît bien clair, certains ne voient pas d'insécurité dans notre pays ou éludent le sujet alors que l'on ne peut plus aller faire un footing, aller à la pêche ou chercher des champignons sans craindre de se faire agresser.
Chantou- + membre techno +
Tarn
comment voulez vous que ces types puissent voir l'insecurité ou la misere?
ils habitent dans des quartiers ou il y a un flic tous les deux metres, font leurs meeting sous protection, envoient leurs momes dans le privé, le tout sans oublier de toucher leurs 30.000€ mensuels
ils habitent dans des quartiers ou il y a un flic tous les deux metres, font leurs meeting sous protection, envoient leurs momes dans le privé, le tout sans oublier de toucher leurs 30.000€ mensuels
palmito- + membre techno +
- département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
au pays des suppositoires geants
Chantounette a écrit:tine2 a écrit:ça vient faire quoi ces phrases dans ce sujethermine 22 a écrit:depuis !!il y en a un ,pendant son meeting de banlieue qui s'est sauvé par un trou dans un grillage pour eviter un lynchageBéret vert a écrit:Hollande Bayrou Mélenchon Arthaud a écrit:il faudrait arrêter de parler de sécurité dans le but de détourner les électeurs des vrais problèmes, qui sont la crise, le chômage, la précarité, tous les sondages le disent.
Pourtant çà me paraît bien clair, certains ne voient pas d'insécurité dans notre pays ou éludent le sujet alors que l'on ne peut plus aller faire un footing, aller à la pêche ou chercher des champignons sans craindre de se faire agresser.
perso , j'ai toujours mon laguiole en poche , un baton , mon chien , le portable , l'ouie fine , une paire de jumelle et aussi ça :
Invité- Invité
MP12 a écrit:Chantounette a écrit:tine2 a écrit:ça vient faire quoi ces phrases dans ce sujethermine 22 a écrit:depuis !!il y en a un ,pendant son meeting de banlieue qui s'est sauvé par un trou dans un grillage pour eviter un lynchageBéret vert a écrit:Hollande Bayrou Mélenchon Arthaud a écrit:il faudrait arrêter de parler de sécurité dans le but de détourner les électeurs des vrais problèmes, qui sont la crise, le chômage, la précarité, tous les sondages le disent.
perso , j'ai toujours ma machette en bandouillière , une kalach , mon rottweiller , le GIGN , l'ouie fine , un hélico et aussi ça :
ça fait cher du champignon !
Invité- Invité
c'est mal équilibré cet'affaire là , va falloir chercher plus gros !
Invité- Invité
MP12 a écrit:c'est mal équilibré cet'affaire là , va falloir chercher plus gros !
j'ai omis volontairement de parler du porte avion en alerte maximum au large de gibraltar .
Invité- Invité
en méme temps,on ne peut pas mettre un flic tous les 100 métres .... surtout en pleine campagne , comme là ou était notre gamin ! notre fils , sa grande passion, c est la péche de la carpe .... il aime que ce soit compliqué ...... reconnaissance du milieu ( il recherche un poste de péche en fonction de la saison ..... arbres tombés dans la riviére ... profondeur .... etc ) ; une fois qu il a choisi son poste , si possible , il effectue un amorçage ,il choisit graines ou appats du commerce en fonction du coin de péche .... il effectue lui méme ses montages de lignes .... bref , il est devenu un fin technicien de la péche de la carpe,et ce , a un peu plus de quatorze ans ... il apprend ses copains a en faire de méme ... le poisson péché est pesé , photographié , puis un bisou , puis remise a l eau ..... les pécheurs appellent ça le no kill ....
mais c est vrai , nous ne vivons pas dans le monde merveilleux des bisounours ! il y a des tordus partout ! méme en pleine campagne en prenant des chemins quasi impraticables .... le danger est partout .....
mais c est vrai , nous ne vivons pas dans le monde merveilleux des bisounours ! il y a des tordus partout ! méme en pleine campagne en prenant des chemins quasi impraticables .... le danger est partout .....
Dernière édition par domino le Dim 08 Avr 2012, 18:08, édité 1 fois
Invité- Invité
coquinette a écrit: il y avait une bande de 5 mecs pas trop clair avec des chiens qui avait répérer son matos (bateau amorceur + d'autre matériel trés onéreux), heureusement que nous avons eu le sms sinon je n'ose pas imaginer ce qui aurait pu se passer.....2 gamins de 14 ans contre 5 mecs et des chiens.....
oui, mais on se fait aussi souvent peur pour rien. On panique et on crie aux loups. C'est vrai qu'il parfois très imposant avec leur treillis et leur chien, mais ce n'est pas pour cela qu'ils ont toujours de mauvaise intention. Il ne faut pas toujours stigmatiser ces gens qui ne veulent pas vivre dans le conformisme à la française, ils peuvent être aussi de gros nounours en perditions et encore plus avec de l’alcool. Maintenant je ne les ai pas vu et je ne peut pas les juger.
Invité- Invité
jacquou le croquant a écrit:MP12 a écrit:c'est mal équilibré cet'affaire là , va falloir chercher plus gros !
j'ai omis volontairement de parler du porte avion en alerte maximum au large de gibraltar .
pas besoin , tu m'as mis les beaux bras musclés du GIGN
Invité- Invité
LE CAM a écrit:coquinette a écrit: il y avait une bande de 5 mecs pas trop clair avec des chiens qui avait répérer son matos (bateau amorceur + d'autre matériel trés onéreux), heureusement que nous avons eu le sms sinon je n'ose pas imaginer ce qui aurait pu se passer.....2 gamins de 14 ans contre 5 mecs et des chiens.....
oui, mais on se fait aussi souvent peur pour rien. On panique et on crie aux loups. C'est vrai qu'il parfois très imposant avec leur treillis et leur chien, mais ce n'est pas pour cela qu'ils ont toujours de mauvaise intention. Il ne faut pas toujours stigmatiser ces gens qui ne veulent pas vivre dans le conformisme à la française, ils peuvent être aussi de gros nounours en perditions et encore plus avec de l’alcool. Maintenant je ne les ai pas vu et je ne peut pas les juger.
la pèche à la carpe , c'est de nuit , donc à 14 ans , avec ces 5 là et des chiens , hum !
en plus ça vaut du pognon , tout l'équipement de pèche
Invité- Invité
MP12 a écrit:jacquou le croquant a écrit:MP12 a écrit:c'est mal équilibré cet'affaire là , va falloir chercher plus gros !
ouh mais on fait sa diffiçile !!!
on refuse dédaigneusement un beau pilote de chasse avec Rayban incorporées ?
pffff !
Invité- Invité
MP12 a écrit:
perso , j'ai toujours mon laguiole en poche , un baton , mon chien , le portable , l'ouie fine , une paire de jumelle et aussi ça :
et ça les abime pas les champignons de les capturer de cette maniere?
Invité- Invité
LE CAM a écrit:coquinette a écrit: il y avait une bande de 5 mecs pas trop clair avec des chiens qui avait répérer son matos (bateau amorceur + d'autre matériel trés onéreux), heureusement que nous avons eu le sms sinon je n'ose pas imaginer ce qui aurait pu se passer.....2 gamins de 14 ans contre 5 mecs et des chiens.....
on s est peut étre fait peur pour rien ..... mais on a preferé ne pas prendre le risque quand méme .....
Invité- Invité
laurent53 a écrit:MP12 a écrit:
je n ose pas vous montrer l instrument que coquinette avait pris avec elle hier soir au cas ou !!!!!!!!!!!
Invité- Invité
domino a écrit:laurent53 a écrit:MP12 a écrit:
je n ose pas vous montrer l instrument que coquinette avait pris avec elle hier soir au cas ou !!!!!!!!!!!
un de ses poulets fermiers de 6 kg pour leur foutre sur la tronche ?
Invité- Invité
jacquou le croquant a écrit:MP12 a écrit:jacquou le croquant a écrit:MP12 a écrit:c'est mal équilibré cet'affaire là , va falloir chercher plus gros !
ouh mais on fait sa diffiçile !!!
on refuse dédaigneusement un beau pilote de chasse avec Rayban incorporées ?
pffff !
ha mais pas du tout mais faut que j'm'organise là , planning , ordre d'arrivée , météo favorable (ça c'est pour les lunettes )
mais j'y pense , tout ça rien que pour moi ?
Invité- Invité
domino a écrit:
on s est peut étre fait peur pour rien ..... mais on a preferé ne pas prendre le risque quand méme .....
je respect votre décision, et de toute façon il fallait rassurer les enfants.
Invité- Invité
MP12 a écrit:
ha mais pas du tout mais faut que j'm'organise là , planning , ordre d'arrivée , météo favorable (ça c'est pour les lunettes )
c'est comme au marché :
y a un peu plus ma p'tite dame ... j'vous l'mets quand même ?
Invité- Invité
MP12 a écrit:
c'est comme au marché :
y a un peu plus ma p'tite dame ... j'vous l'mets quand même ?
Invité- Invité
Le matériel de pêche peut coûter une fortune et ... là où il y a possibilité de voler pour revendre, il y a des bandits à l'affût .
Un copain a eu le même genre de problèmes autour des lacs de l'Eau d' Heure ( Belgique ). Maintenant, ces passionnés se groupent et veillent ( avec du matériel ad hoc, non seulement de pêche, mais aussi de chasse !! )
Vous êtes prévenus : vos bambins ne trouveront plus leur liberté et c'est dommage que des jeunes ne peuvent plus vivre leur passion, paisiblement .
A quand de vraies peines durables et appliquées, pour ces voleurs sans limite ?
Un copain a eu le même genre de problèmes autour des lacs de l'Eau d' Heure ( Belgique ). Maintenant, ces passionnés se groupent et veillent ( avec du matériel ad hoc, non seulement de pêche, mais aussi de chasse !! )
Vous êtes prévenus : vos bambins ne trouveront plus leur liberté et c'est dommage que des jeunes ne peuvent plus vivre leur passion, paisiblement .
A quand de vraies peines durables et appliquées, pour ces voleurs sans limite ?
cereal.be- + membre techno +
Entre-Sambre-et-Meuse . Belgique
MP12 a écrit:c'est mal équilibré cet'affaire là , va falloir chercher plus gros !
ouais , juste le temps de remonter l' AANF1 et de mettre les bandes en croix sur la poitrine , et puis après on est beaucoup mieux pour discuter en gentlemen !!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
PatogaZ a écrit:MP12 a écrit:c'est mal équilibré cet'affaire là , va falloir chercher plus gros !
ouais , juste le temps de remonter l' AANF1 et de mettre les bandes en croix sur la poitrine , et puis après on est beaucoup mieux pour discuter en gentlemen !!!!
tant qu'à faire , je choisi la MAG58 , plus récente , plus lourde mais d'attaque>> place nette garantie , discussions hors sujet
Invité- Invité
je me suis fait insulter par des tarés de maitre chiens non agréé dans le quartier bcbg du colombier a rennes !!LE CAM a écrit:coquinette a écrit: il y avait une bande de 5 mecs pas trop clair avec des chiens qui avait répérer son matos (bateau amorceur + d'autre matériel trés onéreux), heureusement que nous avons eu le sms sinon je n'ose pas imaginer ce qui aurait pu se passer.....2 gamins de 14 ans contre 5 mecs et des chiens.....
j'avais eu juste le tord de filer mon chemin sans repondre a leurs demande d'aumone !!
depuis suite a un reglement de compte mortel entre eux !!le menage a du etre fait !
bretagne
couic les cleps pour commencer et le nounours en perdition ,un bon coup de pied au cul et au taf !!
herve56- + membre techno +
56 sud
Il y a pas longtemps a NANTES une jeune fille voulait de l'argent pour
acheter des cigarettes,j'ai dit que je n'avais pas d'argent sur moi elle ma traité de menteur,en plus elle avait raison.
acheter des cigarettes,j'ai dit que je n'avais pas d'argent sur moi elle ma traité de menteur,en plus elle avait raison.
Invité- Invité
hermine 22 a écrit:je me suis fait insulter par des tarés de maitre chiens non agréé dans le quartier bcbg du colombier a rennes !!LE CAM a écrit:coquinette a écrit: il y avait une bande de 5 mecs pas trop clair avec des chiens qui avait répérer son matos (bateau amorceur + d'autre matériel trés onéreux), heureusement que nous avons eu le sms sinon je n'ose pas imaginer ce qui aurait pu se passer.....2 gamins de 14 ans contre 5 mecs et des chiens.....
j'avais eu juste le tord de filer mon chemin sans repondre a leurs demande d'aumone !!
depuis suite a un reglement de compte mortel entre eux !!le menage a du etre fait !
oui mai il ne faut pas généraliser, sinon vous ne vivrez plus. Vous ne sortirez plus et le soir ce sera le couvre feu pour vous sans que l'on vous y est obligé.
dans les tufs du pays, ils ressemblent bien à tous ces gens et pourtant il n y a pas plus de problème que dans toutes soirées festif type concert. Je ne veux pas être pour autant l'avocat du diable, mais bon il faut que l'on vivent notre vie sans avoir toujours peur
Invité- Invité
Il ne faut pas généraliser mais c'est vrai que l'insécurité est aujourd'hui aussi bien dans les villes que dans la campagne.
Du coté de Nantes, il ne vaut mieux pas se promener seul dans certaines rues ou certains quatiers à certaines heures, mais je connais aussi des éleveurs de vaches à viandes qui dans les fins fonds de leur campagne retrouve régulièrement des carcasses de bètes, ou au détour d'un chemin se retrouve face à face avec des revendeurs de chichon et autres.
Leur sécurité : leur portable et les amis du coin au cas ou, car si appel aux gendarmes, c'est tout juste s'il n'arrive pas le lendemain.
Du coté de Nantes, il ne vaut mieux pas se promener seul dans certaines rues ou certains quatiers à certaines heures, mais je connais aussi des éleveurs de vaches à viandes qui dans les fins fonds de leur campagne retrouve régulièrement des carcasses de bètes, ou au détour d'un chemin se retrouve face à face avec des revendeurs de chichon et autres.
Leur sécurité : leur portable et les amis du coin au cas ou, car si appel aux gendarmes, c'est tout juste s'il n'arrive pas le lendemain.
Invité- Invité