Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
comment bloquer un pays quasi entièrement !!!
+6
GL
carlo s
vhv
ancomex
moulinos
alain
10 participants
comment bloquer un pays quasi entièrement !!!
voilà la méthode : 5 cm de neige ds les régions pas habituées et des -5/-10 et voilà comment on paralyse la moitié du pays !!! alors que chez nous y a pas quasi pas de neige et qu'on se marre bien en vous regardant à la télé !!!
Invité- Invité
Re: comment bloquer un pays quasi entièrement !!!
et le pire c'est souvent des gens qui n'ont rien a fouttre qui sont sur la route a faire ch...
chez nous ca coulait des toits a 6h ce matin
il est retombé un peu cette nuit ,
moi j'aime bien la neige (enfin pas trop quand meme ) en plus ca apporte de l'eau tranquillement
sinon une fois j'etai en vacances au gets , on est allez en boite avec des copains ; rentrer dans la boite vers 23h ca tombait : ressorti vers 4h bien rempli l'estomac , le coude avait mal , il y a avait 1.50m de neige , on a mis 1h30 pour rentrer dormir un peu avant de rechausser le skis
j'ai jamais passé d'aussi bonnes vacances là bas
chez nous ca coulait des toits a 6h ce matin
il est retombé un peu cette nuit ,
moi j'aime bien la neige (enfin pas trop quand meme ) en plus ca apporte de l'eau tranquillement
sinon une fois j'etai en vacances au gets , on est allez en boite avec des copains ; rentrer dans la boite vers 23h ca tombait : ressorti vers 4h bien rempli l'estomac , le coude avait mal , il y a avait 1.50m de neige , on a mis 1h30 pour rentrer dormir un peu avant de rechausser le skis
j'ai jamais passé d'aussi bonnes vacances là bas
Invité- Invité
C'est vrais qu'avec 5 ou 10 cm de neige les gens sont perdus, on dirait qu'on commence à avoir des hivers normaux, et moi je dis c'est tant mieux.
Un hivers sans froid et sans neige, c'est comme un été sans chaleur et sans soleil.
Et vive le réchauffement climatique.
Un hivers sans froid et sans neige, c'est comme un été sans chaleur et sans soleil.
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
t'es pas allé voir jean-michel mattéi à thônes hier soir ???alain a écrit:C'est vrais qu'avec 5 ou 10 cm de neige les gens sont perdus, on dirait qu'on commence à avoir des hivers normaux, et moi je dis c'est tant mieux.
Invité- Invité
C'est pas de notre faute, c'est les hautes autorités qui sont paumées, ici pas de déneigement sur les axes secondaires (moi !).
En tout cas ici avec le vent c'est la Sibérie !
En tout cas ici avec le vent c'est la Sibérie !
Invité- Invité
De toutes façons, il n'y a aucune raison de sortir !!!
20 cm ici avec le vent qui monte
comme ma route est en contrebas
le melon va bosser demain
de plus la voisine doit aller au courses demain chercher sa dinde
moulinos- + Nounours du forum +
- département : 59
flandres (pitgam)
jujufendt74230 a écrit:[quote=
t'es pas allé voir jean-michel mattéi à thônes hier soir ???
Non, ces temps on est aux bois, quand on rentre en fin d'apés-midi soigner les bêtes on est sur les genoux,
si on veux être drus à cinq heures du mat, on à intérêt à allez dans les plumes bonheur.
Et ce soir faut pas que je traine non plus comme ils annoncent de la neige, je vais être de corvée de déneigement à 1 heure du mat.
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
Nounours, je dois aller chercher mon chapon ! Tu m'emmène ?
Invité- Invité
j ai un ami sur la cote un peu plus haut que pato, la bas, il y 16 employés pour les sableuses mais 4 sont malades et au sports d hiver, comme il faut etreb 23 par sableuse, il en reste 2 qui tournent......... pauvre france
vhv- + membre techno +
esmery hallon 80400
moulinos a écrit:20 cm ici avec le vent qui monte
Laisses moi deviner Nounours, la voisine est célibataire, et tu es invité à aller manger une cuisse (de la dinde) ?
Sinon moi aussi j'aime bien la neige, ça fait un peu ch..r pour bosser, mais on fait le minimum, c'est comme tous les clampins qui sont par la route, avec un peu de bon sens y'en à plus de la moitié qui pourraient rester chez eux car aucune obligation.
Au même titre que les services publics, la population était prévenue, z'avaient qu'à aller faire leurs courses 2-3 jours avant...
Mais on rigole bien c'est vrai, les monchus affluent Juju ?
Invité- Invité
t'as un tracteur avec une étrave pr ta commune ???alain a écrit:
Non, ces temps on est aux bois, quand on rentre en fin d'apés-midi soigner les bêtes on est sur les genoux,
si on veux être drus à cinq heures du mat, on à intérêt à allez dans les plumes bonheur.
Et ce soir faut pas que je traine non plus comme ils annoncent de la neige, je vais être de corvée de déneigement à 1 heure du mat.
Invité- Invité
chez moi ça monte doucement !!! mais celui qui doit le + rigolé c'est mon chef, il a la meilleure vue sur l'A 430 qui monte en tarentaise !!!Chamb a écrit:
Laisses moi deviner Nounours, la voisine est célibataire, et tu es invité à aller manger une cuisse (de la dinde) ?
Sinon moi aussi j'aime bien la neige, ça fait un peu ch..r pour bosser, mais on fait le minimum, c'est comme tous les clampins qui sont par la route, avec un peu de bon sens y'en à plus de la moitié qui pourraient rester chez eux car aucune obligation.
Au même titre que les services publics, la population était prévenue, z'avaient qu'à aller faire leurs courses 2-3 jours avant...
Dernière édition par jujufendt74230 le Dim 20 Déc 2009, 11:04, édité 1 fois
Invité- Invité
on a eu notre dose de neige ge matin 10cm
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
BEN JE SUIS SERVIABLE TU SAISSUPERPEPETTE a écrit:Nounours, je dois aller chercher mon chapon ! Tu m'emmène ?
mais là tu comprendras que je ne peux te depanner
flandres (pitgam)
j ai toujours apprecié ton humour si si ((j espere qu on pourra discuter un peu le 16Chamb a écrit:moulinos a écrit:20 cm ici avec le vent qui monte
sinon la voisine a 75 ans et faut pas oublier ces personnes qui aujourdhui sont un peu dependante
on est là grace a cette generation qui n a pas eu la vie si facile que celà ((c 'est juste une parenthese
sinon elle a de belle cuise !!!!!!!!!
LA DINDE
flandres (pitgam)
Vous avez oublier l'hiver 85.
GL- + membre techno +
Assis
et un peu de marche avant les fêtes,ça remet en forme hein!!!SUPERPEPETTE a écrit:Nounours, je dois aller chercher mon chapon ! Tu m'emmène ?
nonord- + membre techno +
dunkerque est
jujufendt74230 a écrit:
t'as un tracteur avec une étrave pr ta commune ???
Oui une lame à l'avant du tracteur que du j'ai modifier pour pas me faire trop ch** pour déneiger, orientation hydrau, et mis un caoutchouc, avant c'était une lame d'acier, (sinon bonjour les coups dans le pont avant).
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
5 cm moi j'aurais dit 2 cm
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
-18 à 1500 m, mon collègue devait dégeler la dameuse !!! là on parle pas trop de plan gd froid, ni d'alerte orange voir rouge !!!
Invité- Invité
au fait tu es situé ou jujufendt par rapport aux gets avoriaz ???
pas de vacances de prévu avant un bon moment a la neige
et puis si on prend des vacances cette année (j'espere quand meme) on doit aller dans le pays de madame
et puis si on prend des vacances cette année (j'espere quand meme) on doit aller dans le pays de madame
Invité- Invité
jujufendt74230 a écrit:-18 à 1500 m, mon collègue devait dégeler la dameuse !!! là on parle pas trop de plan gd froid, ni d'alerte orange voir rouge !!!
hier chez mes parents -14° à 550 m et vendredi soir ils fesait -25° au sommet des piste de Vla Tho!!!!! imagine dimanche matin !!!!
marmotte a écrit:au fait tu es situé ou jujufendt par rapport aux gets avoriaz ???
juju est situé a une bonne 1/2 H de la sortie nord d'Annecy
ici les camions de bett sont au repos depuis samedi soir ,les petites routes etant impraticable avec les semis .ca devait finir en fin de semaine
gingko- + membre techno +
- département : 02
Nord du 02