Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
quoi de neuf
+15
poun47
seguim
cycyne
philaubers
rocka2
indo 3.6.3
tine2
marco
hermine 22
tf76
lolo13430
lauva
tof
alain
lievens
19 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
quoi de neuf
Rappel du premier message :
bjr a tous quoi de neuf sur le metier d agri
bjr a tous quoi de neuf sur le metier d agri
lievens- + Membre Accro +
talmas
Re: quoi de neuf
j'ai trouvé la planque a marmotte
tine2- +Schtroumpfette du forum+
2215 kms d'HATTA
lievens a écrit:qui est venu dans mon village faire des travaux???philaubers a écrit:lievens a écrit:TU VOULAIS TRAITER ???? DES BLES???philaubers a écrit:bon ce matin,je me léve tot pour aller faire du fongi.je met le distributeur hydraulique du tracteur en pression,puis j'entend un drole de bruit derrière le tracteur!flexible hydraulique mal branché,30 litres d'huile à terre,j'ai gagné mon dimanche,je ne mettrai rien à la quête!
bon après il y a eu du vent et du coup je ne suis pas allé traiter et je suis de mauvais poil!
et en plus,j'ai la créve!
oui,j'ai fait une bonne partie hier,du coup,le reste ce sera pour demain.
cette semaine,j'ai parlé de toit avec un copain,il est venu faire des travaux agricoles dans ton village.
torpedo- + membre techno +
oise
Anestel a écrit:https://2img.net/u/1211/27/80/56/smiles/290208.gif[/img] Cerisalo est plus perspicace, tu viens demain alors !
Tous les 15 jours, ça va être compliqué, ma Belle !
Invité- Invité
Chantounette a écrit:Je vais regarder Koh-lanta.
Idem mais le souci est que je sommeille .
poun47- + membre techno +
- département : 47
Sud Aquitaine Nord Occitanie
TU NE M AS PAS REPONDU SUR CELUI QUI EST VENU FAIRE DES TRAVAUX CHEZ MOIphilaubers a écrit:lievens a écrit:TU VOULAIS TRAITER ???? DES BLES???philaubers a écrit:bon ce matin,je me léve tot pour aller faire du fongi.je met le distributeur hydraulique du tracteur en pression,puis j'entend un drole de bruit derrière le tracteur!flexible hydraulique mal branché,30 litres d'huile à terre,j'ai gagné mon dimanche,je ne mettrai rien à la quête!
bon après il y a eu du vent et du coup je ne suis pas allé traiter et je suis de mauvais poil!
et en plus,j'ai la créve!
oui,j'ai fait une bonne partie hier,du coup,le reste ce sera pour demain.
cette semaine,j'ai parlé de toi avec un copain,il est venu faire des travaux agricoles dans ton village.
lievens- + Membre Accro +
talmas
Page 2 sur 2 • 1, 2
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 2 sur 2