Statistiques
Nous avons 4394 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est nick 80
Nos membres ont posté un total de 3171208 messages dans 88315 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
AHHHHHHHHHHH LE CON!!
+9
lauva
gé des lavandes
philaubers
herve56
massey8210
d.d.
hermine 22
vulpin
8080
13 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: coup de gueule :: Beuglante fournisseurs, concess, commerciaux
Page 1 sur 1
AHHHHHHHHHHH LE CON!!
un gars de ma commune lors d une fete c est permis de me faire la morale :car j ais achetre une 8080 10000 euros et que c est n importe quoi et tous le blabla et qu il faudrait peut etre que j apprenne a gerer (ce petit c;n n as pas voulu reprendre la ferme a ses parents et a l air frustrer et hier je regarde le bon coincoin je vois monsieur qui vend une moto 12000 EUROS QUAND JE VAIS LE REVOIR JE VAIS LUI DEMANDER SI IL VEUT PAS QUE JE LUI DONNE DES COURS DE GESTION CAR IL FAUT PEUT ETRE PAS CONFONDRE MON OUTIL DE TRAVAIL ET SON OUTIL DE LOISIR
8080- + membre techno +
ille et vilaine
Re: AHHHHHHHHHHH LE CON!!
généralement les enfants d'agris qui n'ont pas pu s’installer après leurs parents pour diverses raisons, sont souvent aigris et jaloux.
vulpin- + membre techno +
oise
ce sont souvent les pires !!!vulpin a écrit: généralement les enfants d'agris qui n'ont pas pu s’installer après leurs parents pour diverses raisons, sont souvent aigris et jaloux.
et quand ils reviennent en retraite au bled et apprennent que les tracteurs qui leurs passent au raz du nez valent 80000 e !!!ambiance assurée au club !!!
par chance ,il y en a un qui a mis un camping car d'occasion a vendre a plus de 100000 e !!
ca aide quand la defense demande la parole
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
il n'a pas été capable de s'installer et il veut donner des leçons. j'ai déjà entendu ça .
Invité- Invité
A POUR LES LECONS CA MARCHE : vous avez des primes vous retoucher la tva vous bouffer gratos vous avez du capital etc etc je lui est repondu que pour un gars qui savait pas gere c etait pas si mal il a pas trop apprecier
8080- + membre techno +
ille et vilaine
passes pas ton temps à lui répondre il n' en vaut pas la peine...
Au voisin me qui jalouse mais maintenant j'en rajoute une couche quand t'ils me font une réflexions médisente. je leur répond " tu n'as pas encore vu le reste ..."
quand tu avances c'est que tu as bouloté avant .ils ne voient pas ce que l'on fais jour et nuit.mais je vous dis "il vaut mieux faire envie que pitié....."
Au voisin me qui jalouse mais maintenant j'en rajoute une couche quand t'ils me font une réflexions médisente. je leur répond " tu n'as pas encore vu le reste ..."
quand tu avances c'est que tu as bouloté avant .ils ne voient pas ce que l'on fais jour et nuit.mais je vous dis "il vaut mieux faire envie que pitié....."
d.d.- + membre techno +
LIEGE BELGIQUE
Il avait peut etre picolé?
fallait lui dire que tu l'achetais pour des raisons fiscales et en rajouter en te plaignant du montant enorme des impots...
quand les mecs ne veulent rien comprendre autant en rajouter et aller dans leur sens en laissant planer le doute sur le premier ou second degré.
quand on m'attaque sur la pac,je repond souvent qu'on sait meme plus quoi faire du pognon que bruxelles nous verse
fallait lui dire que tu l'achetais pour des raisons fiscales et en rajouter en te plaignant du montant enorme des impots...
quand les mecs ne veulent rien comprendre autant en rajouter et aller dans leur sens en laissant planer le doute sur le premier ou second degré.
quand on m'attaque sur la pac,je repond souvent qu'on sait meme plus quoi faire du pognon que bruxelles nous verse
Invité- Invité
laurent53 a écrit:Il avait peut etre picolé?
c'est vrai que faut se creuser la tête pour dépenser tout ça .
heureusement qu'on va nous en chourrer une bonne part en2014 .
Invité- Invité
+100000 lolo
massey8210- + membre techno +
morbihan
tu devrais lui dire que sa bécane t'intéresse ...pour en rajouter une couche
bon à 8000 hein ...j'ai plus de sous !!
bon à 8000 hein ...j'ai plus de sous !!
herve56- + membre techno +
56 sud
tu a raison , si tu leurs explique ils comprennent pas ou ils veulent pas comprendre.
j'ai un copain qui c’était installé en même temps que moi , 3 ans après il abandonné avec pertes et fracas alors qu'il donné des leçons a tout le monde.aujourdhui il est ouvrier dans une ferme et quand on se voit j'en prend plein la gueule ;on est trop aidé , son patron c'est un con, etc....
J'ai des fois envie de lui dire: fallait rester agris mon vieux, ha oui c'est vrais t'a tout bouffé ce que tes parents avait mis temps de mal a construire et que c'est en partie a cause de ça que ton père est décéder.ça m’énerve.
oise
moi,c'est l'inverse,à ceux là,je dis vivement que les aides pac soient supprimées!
philaubers- + membre techno +
59
philaubers a écrit:laurent53 a écrit:Il avait peut etre picolé?
moi,c'est l'inverse,à ceux là,je dis vivement que les aides pac soient supprimées!
Oui,ça m'arrive aussi,des fois je dis :"chiche,qu'on rigole.C'est peut-etre pas pour le paysan que ce sera le plus dur"
Invité- Invité
simplement il reviend a la raison et comme toi il vas investir dans qch qui vas lui rapporter qch il vend ce qui lui coute du fric! plus qu'a arreter la boisson et il serra parfait!!!!!8080 a écrit:un gars de ma commune lors d une fete c est permis de me faire la morale :car j ais achetre une 8080 10000 euros et que c est n importe quoi et tous le blabla et qu il faudrait peut etre que j apprenne a gerer (ce petit c;n n as pas voulu reprendre la ferme a ses parents et a l air frustrer et hier je regarde le bon coincoin je vois monsieur qui vend une moto 12000 EUROS QUAND JE VAIS LE REVOIR JE VAIS LUI DEMANDER SI IL VEUT PAS QUE JE LUI DONNE DES COURS DE GESTION CAR IL FAUT PEUT ETRE PAS CONFONDRE MON OUTIL DE TRAVAIL ET SON OUTIL DE LOISIR
gé des lavandes- + membre techno +
- département : 04 ALPES DE HAUTE PROVENCE
sud est
et nous on dit "un anne tu lui coupe les oreilles ,tu ferras jamais un cheval de cources"lepetirobert a écrit:faut pas causer avec les cons ça les instruis
sud est
ou alors, quand les andouilles volerons tu sera chef d'escadrillegé des lavandes a écrit:et nous on dit "un anne tu lui coupe les oreilles ,tu ferras jamais un cheval de cources"lepetirobert a écrit:faut pas causer avec les cons ça les instruis
Invité- Invité
chez nous on dit vaut mieux etre saoule que con ça dure moins longtemps.
lauva- + membre techno +
- département : 72
pays de la loire /sarthe
ouais mais y en a qui desaoule pluslauva a écrit:chez nous on dit vaut mieux etre saoule que con ça dure moins longtemps.
Pylone- + membre techno +
Sarthe
et la connerie c'est génétique ca se transmet bien, de genération en generation un con s'empire!!!!!!
sud est
comme on dit la jalousie est un vilain défaut
ojbz14- + membre techno +
calvados
ben moi je leur dis : mais installes toi, c'est pas la place qui manque et à toi les €€€€€€!!!!
papoup- + membre techno +
auvergne 43
si on enfermait les cons dans des placards il n'y aurait pas assez de monde pour fermer les portes
oise
Supprimons TOUTES les aides ; on verra qui gueulera le plus...
bezo- + membre techno +
barycentre de la Seine Maritime
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: coup de gueule :: Beuglante fournisseurs, concess, commerciaux
Page 1 sur 1