Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
I can't get no satisfaction
+15
Tif Taf Tof
charlot50
tof
philaubers
Franki
papouf42
PV 53
odb
PatogaZ
gan 29
bzh centre
papoup
Bugiste
hermine 22
vulpin
19 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
I can't get no satisfaction
Rappel du premier message :
Dites les gars , expliquez moi votre fascination pour la ferraille : deux paysans sur trois ne pensent , ne rèvent, ne parlent que matériel agricole, y engloutissent l'essentiel de leurs revenus, ... vous n'avez pas de femme, de gosses, ... ? Si tu regardes la moitié des éleveurs , tu as l'impression qu'ils n'ont des bètes que pour avoir la plaisir de conduire une ensileuse, un pailleuse, une désileuse, une faucheuse, ...à côté de ça , ils ne touchent plus leurs bêtes ... qu'est ce qui vous arrive les mecs ?
Dites les gars , expliquez moi votre fascination pour la ferraille : deux paysans sur trois ne pensent , ne rèvent, ne parlent que matériel agricole, y engloutissent l'essentiel de leurs revenus, ... vous n'avez pas de femme, de gosses, ... ? Si tu regardes la moitié des éleveurs , tu as l'impression qu'ils n'ont des bètes que pour avoir la plaisir de conduire une ensileuse, un pailleuse, une désileuse, une faucheuse, ...à côté de ça , ils ne touchent plus leurs bêtes ... qu'est ce qui vous arrive les mecs ?
Invité- Invité
Re: I can't get no satisfaction
bobby a écrit:bebert, je vais venir te chercher pour te montrer comment faut sy prendre.....
ça va donner!!!!!
Invité- Invité
sans dec, tu descend quand tu veut pour faire un petit régime
bobby- + membre techno +
par là dans la campagne gersoise
ça serait avec grand plaiz Bob!!! Il y aura bien un jour où j'irais, là bas, dans la campagne gersoise??? Mais je sais pas quand???
Invité- Invité
tophe sur la présentation de ericsimon la critique est facile a chacun son mode de vie .
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
MA 31 a écrit:tophe sur la présentation de ericsimon la critique est facile a chacun son mode de vie .
le bonhomme en question , ne peut pas comprendre de toute façon , il ne peut pas totalement se mettre à notre place.
Vous pourriez lui expliquer , d'une manière ou d'1 autre ; certainement il doit se dire " Qu'est-ce qu'il ont besoin de cela?"
Peut-être le genre de gas qui se disputerait avec les collectionneurs.
8550 fahrer- + membre techno +
Belgien
Ce que tu dit est vrai, mais c'est un peu facil de faire des remarques à l'emporte piéce sans aucune argumentation qui de plus n'est méme pas fichu de s'expliqer au bout de plusieur jours , et sa présentation + son post donne une idée du personnage ,la prochaine fois ce sera quoi comme genre de crétique à la con (agriculture en général =polueur , sauf le bio bien surMA 31 a écrit:tophe sur la présentation de ericsimon la critique est facile a chacun son mode de vie .
Invité- Invité
ericsimon a écrit:Dites les gars , expliquez moi votre fascination pour la ferraille : deux paysans sur trois ne pensent , ne rèvent, ne parlent que matériel agricole, y engloutissent l'essentiel de leurs revenus, ... vous n'avez pas de femme, de gosses, ... ? Si tu regardes la moitié des éleveurs , tu as l'impression qu'ils n'ont des bètes que pour avoir la plaisir de conduire une ensileuse, un pailleuse, une désileuse, une faucheuse, ...à côté de ça , ils ne touchent plus leurs bêtes ... qu'est ce qui vous arrive les mecs ?
y a quand même un peu de vrai là dedans quand je vois la sophistication inutile du matériel actuel ça ne m plaît pas non plus .
on en arrive a avoir des outils de travail comme de vrais jouets .
j'ai plaisir a travailler la terre , l'affiner, la voir se retourner et voir pousser mes cultures mais je ne suis pas fan du dernier modèle machin brol avec inverseur tridimentionnel à capteurs interstellaires .
Je pense qu'on a atteint une limite qui commence a frôler le ridicule .
Maintenant que chacun fasse ce qu'il veut de son pognon : c'est une liberté (chérement acquise en agri) mais faut pas venir se plaindre de ne plus savoir mettre les mains dans l'moteur quand ça foire .
c'est un peu comme ça que j'ai compris son post .
ps: suis surpris par le nombre de laitiers qui lâchent l'affaire ou n'attendent que ça .
Mais je comprends parfaitement vu le foutage de gueule des normes et contrôles qu'on doit subir .
ce n'est même pas qu'on peut se dire : bon ok, j'suis bon pour un bon bout de temps car les réglementations changent tout le temps et on vit dans une incertitude permanente .
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2