AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 4884 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est THUISSARD

Nos membres ont posté un total de 3159983 messages dans 88097 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    oh ! le feignant ! Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte

    oh ! le feignant !

    5 participants

    Aller en bas

    oh ! le feignant ! Empty oh ! le feignant !

    Message par Invité Lun 16 Avr 2012, 10:34

    Ce matin, expédition d’un lot de vache pour l’abattoir,
    Pour les faire circuler vers l’aire de chargement, il me faut installer des claies mobiles de contention pour pas que ça échappe dans un chemin ;
    Pendant tout ce temps le chauffeur est resté tranquille planqué dans son camion, je fais passer les vaches et je me plante et j’attends…. Monsieur sort, et il me fait qu’est-ce qu’il y a ? :réfléchi
    J’y fais : arrêtes-moi les vaches là-bas le temps que je désinstalle les claies ; il me fait : oui mais je n’ai pas de bâtoooooon !
    alors qu’il en avait un devant le nez, et qu’il passe devant sans le voir. Il a fallu que j’y dise : « dio me ! t’en as un là, tu veux pas non plus que je te le mette entre les mains : cinglés Du coup il me répond : oui chef ! et s’exécute… ze
    Je me retourne, j’y jette un coup d’œil, voir ce qu’il fait… et je n’enlève de claie que juste le passage du camion... 63
    Ben il a pas été fichu d’en pousser une, et s’est fait chier pour reculer avec un espace de 10 cm de chaque côté, mais quel andouille ! oh ! le feignant ! 388366507

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    oh ! le feignant ! Empty Re: oh ! le feignant !

    Message par MA 31 Lun 16 Avr 2012, 10:46

    un jeune chauffeur qui apprend le métier par force oh ! le feignant ! 92559 ,ou qui n a pas d ambition du travail bien fait surtout dans le transport de bétail .
    un tour, un moment d inattention elle passe.
    . oh ! le feignant ! 3090726665
    MA 31
    MA 31
    + membre techno +

    Messages : 16630
    Date d'inscription : 09/10/2009
    Age : 70
    Localisation midi pyrenees

    Revenir en haut Aller en bas

    oh ! le feignant ! Empty Re: oh ! le feignant !

    Message par spontus Lun 16 Avr 2012, 12:10

    oh ! le feignant ! Images?q=tbn:ANd9GcQlXkPSiztB011KoO6V_Iicgu4oEPoN_VqHT8joetHDMF8XSDuvZA


    Il faut bien se reposer du week-end ! : rr
    spontus
    spontus
    + membre techno +

    Messages : 8625
    Date d'inscription : 03/01/2012
    Age : 62
    Localisation nord- est du finistère

    Revenir en haut Aller en bas

    oh ! le feignant ! Empty Re: oh ! le feignant !

    Message par franck40 Lun 16 Avr 2012, 12:22

    MA 31 a écrit:un jeune chauffeur qui apprend le métier par force oh ! le feignant ! 92559 ,ou qui n a pas d ambition du travail bien fait surtout dans le transport de bétail .
    un tour, un moment d inattention elle passe.
    . oh ! le feignant ! 3090726665

    ben a propos de jeunes chauffeurs, j'ai eu l'inverse, je me vois arriver le camion remorque, le gars s’arrête, il descends, un ti jeunot, de 23 ans, il me dit" j'ai eu mon permis y a 15 jours" et la j'ai flippé grave : oops et ben il était bien meilleurs que certains vieux en trois manœuvre il était en place et sans avoir a l'aider, ya des bons !! et des bosseurs ...parce que eux en plus nous aident a charger !

    franck40
    + membre techno +

    département : landes
    Messages : 1525
    Date d'inscription : 31/07/2011
    Age : 49
    Localisation borderes et lamensans

    Revenir en haut Aller en bas

    oh ! le feignant ! Empty Re: oh ! le feignant !

    Message par Poluxomatose Lun 16 Avr 2012, 12:54

    Tu est tombé sur un gars sans conviction, un tourne volant, un chauffeur de parking.

    Nous la plupart qui viennes au boulot ou a la ferme sont des bons gars qui donnent un coup de main, qui blablatte, qui boivent un coup si ils ont le temps

    Mais des fois on tombe sur la brebis galeuse qui râlent pour un oui ou pour un non, qui veux pas passé a coté du fumier parce que c'est trop juste alors que le laitier fais le tour avec son semi.

    Malheureusement j'ai l'impression que c'est de plus en plus souvent ...
    Poluxomatose
    Poluxomatose
    + membre techno +

    Messages : 8721
    Date d'inscription : 06/09/2010
    Age : 39
    Localisation 59 Frontiere Belgique et Frontiere 62

    Revenir en haut Aller en bas

    oh ! le feignant ! Empty Re: oh ! le feignant !

    Message par hermine 22 Lun 16 Avr 2012, 13:38

    la plupart des routiers ne sont pas des touristes !!!
    je me marre quand ca arrive !!!
    seul une femme peut les rabrouer sans qu'il bronche Laughing
    hermine 22
    hermine 22
    + membre techno +

    département : 22
    Messages : 37831
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 74
    Localisation bretagne

    Revenir en haut Aller en bas

    oh ! le feignant ! Empty Re: oh ! le feignant !

    Message par Invité Lun 16 Avr 2012, 13:47

    c'est rare des gus comme ça dans le transport de bovins.

    on en voit passer des chauffeurs,y'en a qui sont un peu brouillons ou qu'il faut calemer si ils s'enervent sur les veaux mais dans l'ensemble,c'est des mecs serieux.

    je voudrais bien le voir embarquer un lot de taurillons,celui là :réfléchi

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    oh ! le feignant ! Empty Re: oh ! le feignant !

    Message par Poluxomatose Lun 16 Avr 2012, 13:49

    hermine 22 a écrit:la plupart des routiers ne sont pas des touristes !!!
    je me marre quand ca arrive !!!
    seul une femme peut les rabrouer sans qu'il bronche Laughing

    C'est vrai ça j'ai déjà remarqué ça qu'ils osent moins se la ramener !!
    Poluxomatose
    Poluxomatose
    + membre techno +

    Messages : 8721
    Date d'inscription : 06/09/2010
    Age : 39
    Localisation 59 Frontiere Belgique et Frontiere 62

    Revenir en haut Aller en bas

    oh ! le feignant ! Empty Re: oh ! le feignant !

    Message par Invité Lun 16 Avr 2012, 14:47

    Dymo2 a écrit:Ce matin, expédition d’un lot de vache pour l’abattoir,
    Pour les faire circuler vers l’aire de chargement, il me faut installer des claies mobiles de contention pour pas que ça échappe dans un chemin ;
    Pendant tout ce temps le chauffeur est resté tranquille planqué dans son camion, je fais passer les vaches et je me plante et j’attends…. Monsieur sort, et il me fait qu’est-ce qu’il y a ? :réfléchi
    J’y fais : arrêtes-moi les vaches là-bas le temps que je désinstalle les claies ; il me fait : oui mais je n’ai pas de bâtoooooon !
    alors qu’il en avait un devant le nez, et qu’il passe devant sans le voir. Il a fallu que j’y dise : « dio me ! t’en as un là, tu veux pas non plus que je te le mette entre les mains : cinglés Du coup il me répond : oui chef ! et s’exécute… ze
    Je me retourne, j’y jette un coup d’œil, voir ce qu’il fait… et je n’enlève de claie que juste le passage du camion... 63
    Ben il a pas été fichu d’en pousser une, et s’est fait chier pour reculer avec un espace de 10 cm de chaque côté, mais quel andouille ! oh ! le feignant ! 388366507

    En exclusivité pour vous chers lecteurs voiçi des nouvelles fraîches du chauffeur de camion incriminé :

    Il aurait rendu son tablier , brûlé son permis , demandé le divorce d'avec son épouse et aurait abandonné lâchement ses 3 filles en bas âge .
    on l'aurait aperçu en train d'embarquer en douce sur un cargo Panaméen avec une brosse à dent et 2 shorts .
    Dans sa lettre laissée dans son camion et adressée à sa femme , il déclare :
    Chérie , je ne peux plus voir une femme sans trembler de tous mes membres et je vais me réfugier en papouasie profonde , y creuser une grotte et y vivre en ermite ...
    adieu , pardonne moi .

    60

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    oh ! le feignant ! Empty Re: oh ! le feignant !

    Message par Poluxomatose Lun 16 Avr 2012, 14:49

    Non il transporte des canaris pour Animalan. 77
    Poluxomatose
    Poluxomatose
    + membre techno +

    Messages : 8721
    Date d'inscription : 06/09/2010
    Age : 39
    Localisation 59 Frontiere Belgique et Frontiere 62

    Revenir en haut Aller en bas

    oh ! le feignant ! Empty Re: oh ! le feignant !

    Message par Invité Lun 16 Avr 2012, 15:45

    @ jacquou : il est divorcé depuis peu : rr et son ex-femme lui fait des misères... : ha 77 il lui a fallu quand même vendre la maison toute neuve.

    quand à son travail, ses collègues disent qu'il a un poil dans la main, il pourrait se faire de l'argent de poche chaque week-end, car son patron lui prêterait le camion, (un peu cabossé depuis que c'est lui qui le conduit) et en période de transhumance, c'est pas le boulot qui manque, ben lui c'est cette période là qu'il choisi pour déposer ses congés...

    quand à sa capacité à voir le travail, il attend qu'on le commande, avance à reculons comme on dit, et pourtant il est plus jeune que moi, pèse bien ses 130 kg alors que j'en fait à peine 50, mais bon c'est pas un reproche sauf qu'il préfère glander, plutôt que de t'aider à trimbaler des claies,

    et le plus con c'est qu'il obéit sans se poser de question.

    PS : pour la petite histoire : rr avant lui c'était une chauffeur femme, très douée en conduite, et mince c'est un maquignon italien qui l'a embarqué Laughing


    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    oh ! le feignant ! Empty Re: oh ! le feignant !

    Message par Invité Lun 16 Avr 2012, 17:51

    sa m'étonne pas que le rital l'a embarqué si c'était une bosseuse l'ancienne chauffeuse ! quand c'est comme sa il n'ont pas de mal a trouver du travail ! par contre le chauffeur il a pas intérêt a se faire virer le rital ne l'embauchera pas moque

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    oh ! le feignant ! Empty Re: oh ! le feignant !

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut


     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum