Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170204 messages dans 88295 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
vendre en Europe de l'est.
+2
petitpom
marcus24
6 participants
vendre en Europe de l'est.
J'aimerais connaitre vos avis sur des ventes de matériels et autres tracteurs agricoles a l'est.
Je sais qu'il ne faut pas facturer de tva , mais quid des paiements en espèces sans t v a pour des jolies petites sommes?
Merci de me faire part de vos expériences, merci a vous
Je sais qu'il ne faut pas facturer de tva , mais quid des paiements en espèces sans t v a pour des jolies petites sommes?
Merci de me faire part de vos expériences, merci a vous
marcus24- + membre techno +
sud dordogne
Re: vendre en Europe de l'est.
Vendu deux tracteur déjà à l'est, le premier paiement en liquide au départ et pour le deuxième l'argent était sur le compte avant le départ aussi.
Jamais eu de souci particulier.
Jamais eu de souci particulier.
petitpom- + membre techno +
Belgique
le gars me propose une grosse partie sans facture (espèces) et une facture avec T V A pour une toute petite somme, je le sent pas le pélo
sud dordogne
gaffe au roumains , les polonais jamais eu de soucis , vendu une batteuse le virement etais effectuer avant qu'il vienne chercher le machine et une autre fois un tracteur payé en liquide 7500€ pas de probleme .
vulpin- + membre techno +
oise
tout en billet avant de charger au moins tu es sur de pas te faire enfler
neckel- + membre techno +
Au bord de l eau
fais controler les billets à ta banque avant de faire une facture pour qu'il puisse passer la douane.
Dernierement j'ai vendu un capello et le croate a payé en bif de 500 donc faut controler
Dernierement j'ai vendu un capello et le croate a payé en bif de 500 donc faut controler
bastien- + membre techno +
Entre plaine et vignoble du 39
Pour les deal pas très très droit dirons nous, essayez quand même de ne pas en parler ouvertement ici, topteknica, c'est plus sain...
Sinon, si tu ne le sent pas, exige un paiement complet avant enlèvement. Soit par virement, soit en espèce avec trace...
Sinon, si tu ne le sent pas, exige un paiement complet avant enlèvement. Soit par virement, soit en espèce avec trace...
Invité- Invité
ce qui me gêne c'est la facture pour la petite somme, et le gros paquet de fraiche.
Ce sont des polonais
Ce sont des polonais
sud dordogne
je ne sais pas comment le déplacer, si un admi avez la sympathie de me le changer, merciBertrand62 a écrit:Pour les deal pas très très droit dirons nous, essayez quand même de ne pas en parler ouvertement ici, topteknica, c'est plus sain...
sud dordogne
marcus24 a écrit:ce qui me gêne c'est la facture pour la petite somme, et le gros paquet de fraiche.
Ce sont des polonais
je veux bien te débarasser de la fraiche si t'en veux pas
on a déja fait ce genre de facturation plusieurs fois j'en dirais pas plus ici
bap- + membre techno +
loire atlantique
marcus24 a écrit:ce qui me gêne c'est la facture pour la petite somme, et le gros paquet de fraiche.
Ce sont des polonais
Vous les français on dirait que vous avez peur de voire arriver de la fraiche, en belgique plus il y a de la fraiche plus on aime
Pour ma part c'était à chaque fois à des roumains que j'ai vendu.
petitpom- + membre techno +
Belgique