Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170119 messages dans 88294 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
souci sur notre avion krone
+8
Poluxomatose
tiltou12
VERT 42
seguim
topliner61
JM
bzh centre
fendtdu35
12 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
souci sur notre avion krone
Rappel du premier message :
salut tous le monde
j'aurai voulu savoir si vous auriez une solution pour rapprocher les andins sur notre big m car la c'est juste avec les pick up de 4m50
[img][/img]
on a fermer les volets au maximum et ont les a rallonger mais c'est encore très juste on ce retrouve avec des andins de 4m a 4m60 par moment donc je vous dit pas le boulot derrière
si quelqu'un a ce genre de faucheuse en 9m comment fait vous pour avoir des andins assez resserrer?
salut tous le monde
j'aurai voulu savoir si vous auriez une solution pour rapprocher les andins sur notre big m car la c'est juste avec les pick up de 4m50
[img][/img]
on a fermer les volets au maximum et ont les a rallonger mais c'est encore très juste on ce retrouve avec des andins de 4m a 4m60 par moment donc je vous dit pas le boulot derrière
si quelqu'un a ce genre de faucheuse en 9m comment fait vous pour avoir des andins assez resserrer?
fendtdu35- + membre techno +
35
Re: souci sur notre avion krone
je sais pas , j ai pas demander a combien il l avait acheté et pendant la vente
tiltou12- + membre techno +
c est vrai que sa vaut au moins 300 000 euro un krone ?????
tiltou12- + membre techno +
tiltou12 a écrit:c est vrai que sa vaut au moins 300 000 euro un krone ?????
nous c'est une faucheuse pas une ensileuse ;) et pour le prix de l'ensileuse sa dépend des équipement car c'est souvent dans c'est prix la les ensileuse aujourd'hui
35
connait tu la longueur de tes tapies?VERT 42 a écrit:ce sont de 3 m avec un 3.2 a l'avant mais on travaille sur 9 m
35
topliner61 a écrit:
il font combien de cm de large tes tapies topliner61?
35
ils font 80cm de large sur 2.30m
topliner61- + Membre Accro +
orne
80cm que la bande ou tous le chassi?
35
j'ai mesuré aujourd'hui sur le notre et la longueur est la meme que topliner mais la largeur est de 73 cm (la bande de tapis )fendtdu35 a écrit: 80cm que la bande ou tous le chassi?
VERT 42- + membre techno +
42
Tin' sa fait une belle tondeuse!! faut que je vienne un de ses jours
C'est ce que je te disait le truc des tapis, mais sa a l'air chaud a mettre en place!! avec un système de déflecteur plus grand sa le ferait pas?
C'est ce que je te disait le truc des tapis, mais sa a l'air chaud a mettre en place!! avec un système de déflecteur plus grand sa le ferait pas?
Azertyx- + membre techno +
Ploërmel ~56~
*VERT 42 a écrit:j'ai mesuré aujourd'hui sur le notre et la longueur est la meme que topliner mais la largeur est de 73 cm (la bande de tapis )fendtdu35 a écrit: 80cm que la bande ou tous le chassi?
ok on a pas bcp de place pour mettre le tapie nous avec les roues on a 68cm donc une bande de 50/55 pas plus je pense j'espere que sa pourra le le faire
35
Azertyx a écrit:Tin' sa fait une belle tondeuse!! faut que je vienne un de ses jours
on a déja rallonger les déflecteurs a fond et on les a rallonger mais la je pense que c'est le max qu'on peut faire après sa risque de bourré
on les a remodifier depuis mais avec ce temps de m on ne pas pas essayer
35
desoler pour le retard
orne
ah super merci pour les photos je vois mieux comment c'est fixé maintenanttopliner61 a écrit:
desoler pour le retard
on va surement faire venir krone pour voir ce qu'il nous propose en tapies tu en est comptant de ton groupe de fauche topliner61?
35
enchanté
orne
qui connaît une boîte qui fabrique des tapis sur mesure ?
35
saint maclou
JM- + membre techno +
sud toulouse
JM a écrit:saint maclou
faut que je les appelle
35
C'est le meme genre de tapis, tu peux peut etre regarder vers les fabricants de scies à bois de chauffage. Il existe un peu toutes les dimensions dans les tapis elevateurs.
(si ça peut t'etre utile...)
(si ça peut t'etre utile...)
bucheron- + membre techno +
EST
il y a une boite a argentan qui fabrique des tapis toute dimension
tedy61- + membre techno +
orne
Essaie d'appeller les ets Odic à Neulliac 56, c'est une concess matériel agricole, mais ils ont une grosse partie chaudronnerie, et fabrique beaucoup de matériel à pdt, j'aurais un besoin comme le tiens, c'est vers eux que je me tournerais !
click-ici
click-ici
Bill 56- + membre techno +
Breizh , centre 56
Bill 56 a écrit: Essaie d'appeller les ets Odic à Neulliac 56, c'est une concess matériel agricole, mais ils ont une grosse partie chaudronnerie, et fabrique beaucoup de matériel à pdt, j'aurais un besoin comme le tiens, c'est vers eux que je me tournerais !
click-ici
merci ont les à appeler et il fabrique des tapis sur mesure donc il nous reste plus qu'à tirer les plans avez vous des idées pour les fixation ? je pense partir sur le même principe que topliner61
35
[quote="fendtdu35"]
merci ont les à appeler et il fabrique des tapis sur mesure donc il nous reste plus qu'à tirer les plans avez vous des idées pour les fixation ? je pense partir sur le même principe que topliner61
pour les fixations essaies de copier celui des portées ça marche pas mal
Bill 56 a écrit: Essaie d'appeller les ets Odic à Neulliac 56, c'est une concess matériel agricole, mais ils ont une grosse partie chaudronnerie, et fabrique beaucoup de matériel à pdt, j'aurais un besoin comme le tiens, c'est vers eux que je me tournerais !
click-ici
pour les fixations essaies de copier celui des portées ça marche pas mal
VERT 42- + membre techno +
42
salut
on a réfléchi au tapis plus en profondeur ces derniers jours mais le mieux serai de trouver des tapis krone comme ceux de topliner61 mais difficiles de trouver . un voisin ETA a réussi à en trouver pour ça big m ils sont bien partis pour la modif . donc vue que l'on ne trouve pas de tapis ont à penser à récupérer des vise d'origine krone et de les raccourcir pour qu'elle ne jet pas de du milieu
qui connaît une ETA qui a sa et qui n'en a plus l'utilité ?
on a réfléchi au tapis plus en profondeur ces derniers jours mais le mieux serai de trouver des tapis krone comme ceux de topliner61 mais difficiles de trouver . un voisin ETA a réussi à en trouver pour ça big m ils sont bien partis pour la modif . donc vue que l'on ne trouve pas de tapis ont à penser à récupérer des vise d'origine krone et de les raccourcir pour qu'elle ne jet pas de du milieu
qui connaît une ETA qui a sa et qui n'en a plus l'utilité ?
35
fendtdu35 a écrit:Bill 56 a écrit: Essaie d'appeller les ets Odic à Neulliac 56, c'est une concess matériel agricole, mais ils ont une grosse partie chaudronnerie, et fabrique beaucoup de matériel à pdt, j'aurais un besoin comme le tiens, c'est vers eux que je me tournerais !
click-ici
Avec Odic, ça na pas marcher ?
Bill 56- + membre techno +
Breizh , centre 56
Bill 56 a écrit:fendtdu35 a écrit:Bill 56 a écrit: Essaie d'appeller les ets Odic à Neulliac 56, c'est une concess matériel agricole, mais ils ont une grosse partie chaudronnerie, et fabrique beaucoup de matériel à pdt, j'aurais un besoin comme le tiens, c'est vers eux que je me tournerais !
click-ici
Avec Odic, ça na pas marcher ?
si sa aurai pu marcher mais trop compliquer à mettre en place du coté droite sa serai passer nickel mais coté gauche pas évidant
35
Page 2 sur 2 • 1, 2
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 2 sur 2