Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170511 messages dans 88300 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
j'hallucine!
+49
tf76
etaisere
porsche 133
alceste
odb
le chouan
morales
Chantou
lolo13430
Camille
jd31
eyssards
pepinot50
carlo s
MA 31
snif
tiltou12
gwen
ari21
Dehors
bobby
Mac Bernick17
algi
dec
migmag59
valtra 14
tine2
Pierre89
salicapi
zarouf
agrotron
vevedugrandsud
centkght
philaubers
rocka2
nico21
hermine 22
charlot50
nonord
PatogaZ
Franki
yaya
BV-Fan
8360.47
lagaff3
GL
sevi
manu17
cactus
53 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: coup de gueule :: Beuglante fournisseurs, concess, commerciaux
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
j'hallucine!
Rappel du premier message :
En allant jeter un petit coup d'oeil sur la petition Agralys je suis tombé sur ça:
http://www.petitionduweb.com/Petition_fermeture_du_forum_ace-11502.html
Qui fait ça?
En allant jeter un petit coup d'oeil sur la petition Agralys je suis tombé sur ça:
http://www.petitionduweb.com/Petition_fermeture_du_forum_ace-11502.html
Qui fait ça?
cactus- + Membre Accro +
est somme
Re: j'hallucine!
Bertrand62 a écrit:PatogaZ a écrit:bébert 62 pourra nous dire qui est sandra de berlancourt le corroy
C'est ma cousine, elle a pas compris sans doute???? Enfin, j'espère...
dis lui qu' elle a pas signé la bonne !!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
qu'on se mette bien d' accord , ce n' est pas une bande de 22 coin coin (si on enlève la cousine de bébert 62 qui a signé la mauvaise pétition ) qui vont mettre une solidarité et un ensemble de résistance comme le forum ACE à mal
il va falloir du plus lourd que ça et si demain ça va plus mal , ce sera encore plus difficile , vu qu' ACE est une planche pour ceux qu'on a jetés en bas du navire
Donc on tient le cap , on récupère les petits , les sans grade , les oubliés du système , et on fera une grosse armée de gars qui ont la même lueur dans les yeux , liberté , liberté chérie !!! les €uros ne se mangent pas et un jour vous ouvrirez le placard et les souris auront mangé les dernières miettes !!!!
il va falloir du plus lourd que ça et si demain ça va plus mal , ce sera encore plus difficile , vu qu' ACE est une planche pour ceux qu'on a jetés en bas du navire
Donc on tient le cap , on récupère les petits , les sans grade , les oubliés du système , et on fera une grosse armée de gars qui ont la même lueur dans les yeux , liberté , liberté chérie !!! les €uros ne se mangent pas et un jour vous ouvrirez le placard et les souris auront mangé les dernières miettes !!!!
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
PatogaZ a écrit:Bertrand62 a écrit:PatogaZ a écrit:bébert 62 pourra nous dire qui est sandra de berlancourt le corroy
C'est ma cousine, elle a pas compris sans doute???? Enfin, j'espère...
dis lui qu' elle a pas signé la bonne !!!!
C'est bon, elle s'est planté!!! Pfff, elle a resigné l'autre sous le nom de son mari!!!
Invité- Invité
C'est signé et commenté bonne nuit à tous car
eyssards- + Membre +
dordogne
Signé!!!!
jd31- + Membre Accro +
Mauvaisin
Ah! C'est ma copine, celle qui s'est faite atomiser en plein vol!Dymo2 a écrit:c'est elle non ? https://www.agri-convivial.com/t27000-presentation
Mébon si elle fait de l'agit-prop chez ses potes écolos, il peut vite y en avoir par dizaine, ça marche en réseau ces bestioles!
Boh, c'est assez pitoyable comme démarche, des aigris, pas des agris, c'est sûr!
Camille- + membre techno +
Au pays du fromage mou qui pue
Je viend de tout lire ,elle s'est prix plain la guelle mais elle a bien chercher ,d'ou peut étre sa petite vendétaDymo2 a écrit:c'est elle non ? https://www.agri-convivial.com/t27000-presentation
Invité- Invité
signé 110 a 23
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
Chantou- + membre techno +
Tarn
fait aussi
morales- + membre techno +
nord cambrai
c'est fait
le chouan- + membre techno +
Entre pineau et muscadet
fait
y aurait- il une vie sans ACE?
y aurait- il une vie sans ACE?
odb- + membre techno +
à 150 mêtres du centre du monde
signé n°153
yaya- + membre techno +
Ostland
bon les 3000 membres ils se mobilisent !!!
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
faut aller ou pour voter?
alceste- + membre techno +
là où la lumière perce
alceste a écrit:faut aller ou pour voter?
là : http://www.petitionduweb.com/Petition_contre_ceux_qui_veulent_faire_fermer_ace-11503.html
PatogaZ- + Admin +
j'ai signé
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
carlo s a écrit:
tres belle video
etaisere- + membre techno +
- département : 38
isere
signé
Je comprend pas pourquoi des gens veulent fermer ACE
Je comprend pas pourquoi des gens veulent fermer ACE
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
ok!!!
Max.c- + membre techno +
- département : 62
Arras, Beauvais
c'est signé
mtx28- + membre techno +
limite beauce perche 28
signè
fanfan tx 14- + membre techno +
- département : calvados
calvados bordure de l'a 84
????!!!!!
Bon bein moi je suis solidaire avec des réseaux rares comme ace, très ouvert, très sérieux, qui font avancer le débat sur l'avenir productif et respectueux de notre terre à tous (cette terre fragile qui nous fait vivre tous autant que nous sommes sur cette terre), dont nous autres s'efforçont de la bichonner au mieux et pour longtemps, par notre travail, notre conscience professionnelle, notre acharnement.
Ce forum majoritairement formé de paysans agronomes en tout genre s'exprime librement, ses membres se remettent en question et apprennent à chaque instant, tout en partageant et en s'amusant. Il est tenu par des administrateurs et des membres, (dont leur union font leur force) très investis, tolérants, compétents et ouverts. Ce forum sait communiquer et informer sur toutes les agricultures, et tout autre sujet en les abordants de façon ouverte, constructive et extrêmement solidaire et conviviale... bref, chuis pas contre une p'tite griffe, c'est par ou?...a y est vu....240ème! ace, longue vie à toi mon gars!!!
Bon bein moi je suis solidaire avec des réseaux rares comme ace, très ouvert, très sérieux, qui font avancer le débat sur l'avenir productif et respectueux de notre terre à tous (cette terre fragile qui nous fait vivre tous autant que nous sommes sur cette terre), dont nous autres s'efforçont de la bichonner au mieux et pour longtemps, par notre travail, notre conscience professionnelle, notre acharnement.
Ce forum majoritairement formé de paysans agronomes en tout genre s'exprime librement, ses membres se remettent en question et apprennent à chaque instant, tout en partageant et en s'amusant. Il est tenu par des administrateurs et des membres, (dont leur union font leur force) très investis, tolérants, compétents et ouverts. Ce forum sait communiquer et informer sur toutes les agricultures, et tout autre sujet en les abordants de façon ouverte, constructive et extrêmement solidaire et conviviale... bref, chuis pas contre une p'tite griffe, c'est par ou?...a y est vu....240ème! ace, longue vie à toi mon gars!!!
Invité- Invité
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: coup de gueule :: Beuglante fournisseurs, concess, commerciaux
Page 3 sur 3