Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170027 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
THE VOICE
+5
hexa
fusa 32
Chantou
zarouf
nico21
9 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Musique, clips vidéo
Page 1 sur 1
THE VOICE
je suit le programme sur la une, car j'aimais bien le principe, mais aussi par ce qu'on on a deux connaissances qui sont encore en lice dans le jeu, louis et stéphan et c'est pas loin d'être les deux meilleurs de mon point de vue
http://www.bienpublic.com/grand-dijon/2012/04/20/deux-candidats-de-the-voice-suivis-de-pres-par-yves-jamait
http://www.bienpublic.com/grand-dijon/2012/04/20/deux-candidats-de-the-voice-suivis-de-pres-par-yves-jamait
nico21- + membre techno +
nord Côte d'Or
Re: THE VOICE
Je croyais que seule Vanessa en pinçait pour le petit Louis mais apparemment, vous êtes tous les 2 accros !!!
Invité- Invité
oui mais elle l'est peut être un peu plus que moi, c'est un peu elle qui l'a poussé à faire sa première première partie d'un concert à Nesle
nord Côte d'Or
Louis avait chanté aux éliminatoires de "the voice" une chanson de Lana Del Rey : "Vidéo games" ;
C'était excellent !
http://www.wat.tv/video/louis-delort-video-games-en-4vr0j_4cw81_.html
C'était excellent !
http://www.wat.tv/video/louis-delort-video-games-en-4vr0j_4cw81_.html
zarouf- + membre techno +
Yonne
oui c'est vraiment excellent à tel point que comme je connaissait la version de louis avant celle de lana del rey, et bien je trouve celle de lana bien fade à coté de la reprise de louis
nord Côte d'Or
Louis et Stephan sont, chacun à leur manière, mes favoris ! Et j'avoue que je ne suis pas peu fière d'avoir été la 17ère à les faire monter sur notre petite scène.
Invité- Invité
les deux sont passés hier soir
ils ont déchirés tous les deux mais je préfère quand même louis, c'est mon coté rock
ils ont déchirés tous les deux mais je préfère quand même louis, c'est mon coté rock
nord Côte d'Or
ça c'est ce qu'il a chanté la semaine dernière, ça fout les frissons aussi
nord Côte d'Or
Bravo à vous et à eux, c'est en partant de petits tremplins comme ça qu'on découvre de vrais artistes.dame de nesle a écrit:Louis et Stephan sont, chacun à leur manière, mes favoris ! Et j'avoue que je ne suis pas peu fière d'avoir été la 17ère à les faire monter sur notre petite scène.
Je me souviens toujours de Jamai dans son bistrot de la rue Berbisey à Dijon où il venait faire écouter ses projets de chansons aux habitués de ce bar.
Invité- Invité
C'est en effet dans les endroits intimes comme les bistrots ou les petites salles que l'on découvre de véritables artistes et pas des chanteurs de varièté!
Invité- Invité
bon c'est pas louis qui a gagné mais stéphan, bravo à lui il a fait un prime d'enfer surtout avec caruso!!
on a halluciné quand nikos a annonçé al-hy troisième! ça voulait dire que nos deux protégés était les deux premiers!!! stéphan n'en revenait pas lui même!
vraiment bravo pour leur parcours, j'espère qu'ils reviendront quand même un jour sur leur première scène à Nesle! ils nous l'avait promis il n'y a pas si longtemps
on a halluciné quand nikos a annonçé al-hy troisième! ça voulait dire que nos deux protégés était les deux premiers!!! stéphan n'en revenait pas lui même!
vraiment bravo pour leur parcours, j'espère qu'ils reviendront quand même un jour sur leur première scène à Nesle! ils nous l'avait promis il n'y a pas si longtemps
nord Côte d'Or
J'ai pensé à toi hier Nico quand j'ai vu tes 2 favoris en finale!
J'étais un peu + pour Louis Delort mais Stéfan a fait très fort lors des 2 dernières émissions: "With a little from my friends" et "Caruso".
A mon avis , le coach de Stéfan (F Pagny) a fait la différence en lui faisant prendre des risques avec "Caruso"
J'étais un peu + pour Louis Delort mais Stéfan a fait très fort lors des 2 dernières émissions: "With a little from my friends" et "Caruso".
A mon avis , le coach de Stéfan (F Pagny) a fait la différence en lui faisant prendre des risques avec "Caruso"
zarouf- + membre techno +
Yonne
zarouf a écrit:J'ai pensé à toi hier Nico quand j'ai vu tes 2 favoris en finale!
+1 je préférais Louis car il a un timbre plus original mais stéphan était pour moi le deuxième, il a très bien chanté hier soir et son caruso était super beau, quant en ce qui concerne al-hy, je n'ai pas été surprise car si au début elle nous a étonné par sa singularité après on retrouvait toujours la même chose et elle "gueulait" trop, çà a à mon avis lassé un peu les gens.
Chantou- + membre techno +
Tarn
moi j était pour Aude mais son duo avec BERTIGNAC a était pour moi très moyen(pas bonne chanson)
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
fusa 32 a écrit:moi j était pour Aude mais son duo avec BERTIGNAC a était pour moi très moyen(pas bonne chanson)
moi aussi et comme toi mauvais choix de chanson pour leur duo.
hexa- + membre techno +
sud essonne
je l ai trouvé superbe avec Veronique SANSON
gers 15 km d AUCH
nico21 a écrit:bon c'est pas louis qui a gagné mais stéphan, bravo à lui il a fait un prime d'enfer surtout avec caruso!!
Pour celles et ceux que ça intéresse, un léger aperçu de l'album à venir dans les très prochains mois ;)
http://itunes.apple.com/fr/album/stephan-rizon/id445570491
Invité- Invité
On écoute en ce moment avec madame sur tf1,je lui faisait remarqué qu'il n'y avait plus de chanteur ou chanteuse casserole comme avant !!!
Vraiment tous des pros,la barre est haute
Vraiment tous des pros,la barre est haute
Invité- Invité
je pense qu il on écrémé
gers 15 km d AUCH
Du gachis, ils ont viré Angelina!!! Grrrr....
L'une des seules qui me semblait avoir un avenir et pouvoir sortir du lot.
GRUMPY- + membre techno +
IDF sud
GRUMPY a écrit:Du gachis, ils ont viré Angelina!!! Grrrr....
+1
J’attends de voir Luc Arbogast , c'est mon voisin , il habite a 4km . J'ai peur qu'il ait un peu de mal a sortir de son style
lagaff3- + membre techno +
Allier
GRUMPY a écrit:Du gachis, ils ont viré Angelina!!! Grrrr....
+1
hexa- + membre techno +
sud essonne
lagaff3 a écrit:GRUMPY a écrit:Du gachis, ils ont viré Angelina!!! Grrrr....
+1
J’attends de voir Luc Arbogast , c'est mon voisin , il habite a 4km . J'ai peur qu'il ait un peu de mal a sortir de son style
non il est de l'allier luc ca m'eclate!!!
godmet- + Membre Accro +
saint pierre le bost
il est excellent, j'adorelagaff3 a écrit:GRUMPY a écrit:Du gachis, ils ont viré Angelina!!! Grrrr....
+1
[dailymotion]
THE VOICE: LUC ARBOGAST par Zogie[/dailymotion]
pyros- + membre techno +
à l'ouest
pyros a écrit:il est excellent, j'adorelagaff3 a écrit:GRUMPY a écrit:Du gachis, ils ont viré Angelina!!! Grrrr....
+1
[dailymotion]
THE VOICE: LUC ARBOGAST par Zogie[/dailymotion]
c'est une voie c'est clair
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Musique, clips vidéo
Page 1 sur 1