Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
changement de chaussette a gomme dure
+6
MA 31
fergie62
sevi
marco
PatogaZ
basto
10 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Pneumatiques, techniques associées
Page 1 sur 1
changement de chaussette a gomme dure
bon voilà mon ares fait + de route que de champ , j'ai 3 exploit distante et il me fait les traitements et la ferti donc presque que de la route , actuellement j'ai des good cramer a 100% devant et 80% derrière pour vous donner une idée j'ai acheter le zinc a 900hr avec des pneus a 15% et aujourd'hui il a 3000hr
pour moi les + dur sont les kleber mais je voulais savoir si dans les premier prix il exister des gommes aussi dure , surtout pour l'avant
pour moi les + dur sont les kleber mais je voulais savoir si dans les premier prix il exister des gommes aussi dure , surtout pour l'avant
basto- + membre techno +
- département : 81
dans le désert
Re: changement de chaussette a gomme dure
basto a écrit:bon voilà mon ares fait + de route que de champ , j'ai 3 exploit distante et il me fait les traitements et la ferti donc presque que de la route , actuellement j'ai des good cramer a 100% devant et 80% derrière pour vous donner une idée j'ai acheter le zinc a 900hr avec des pneus a 15% et aujourd'hui il a 3000hr
continental
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
pour moi kleber c' est pas de la gomme dure , les pneus qui font des heures sur la route , c' est michelin firestone continental
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
PatogaZ a écrit:pour moi kleber c' est pas de la gomme dure , les pneus qui font des heures sur la route , c' est michelin firestone continental
et aussi les wred , toutes les ETA qui font du TP chaussent leurs taxis avec ça .
Invité- Invité
sur mon 103,j'ai flingué les michelins assez vite,jlà j'ai du continental,ça n'use pas mais c'est pas du tout le meme confort
Invité- Invité
basto a écrit:bon voilà mon ares fait + de route que de champ , j'ai 3 exploit distante et il me fait les traitements et la ferti donc presque que de la route , actuellement j'ai des good cramer a 100% devant et 80% derrière pour vous donner une idée j'ai acheter le zinc a 900hr avec des pneus a 15% et aujourd'hui il a 3000hr
C'est sur que si tu conduis d'une manière sportive, ils font user plus vite
Dernière édition par marco le Dim 22 Avr 2012, 10:44, édité 1 fois
marco- + membre techno +
BELGIQUE
en premier prix les gars le tracteur ne fait pas de gros travaux donc je me moque un peu des performances au champ
basto- + membre techno +
dans le désert
c'est certainement sur route avec sous gonflagelaurent53 a écrit:sur mon 103,j'ai flingué les michelins assez vite
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
marco a écrit:basto a écrit:bon voilà mon ares fait + de route que de champ , j'ai 3 exploit distante et il me fait les traitements et la ferti donc presque que de la route , actuellement j'ai des good cramer a 100% devant et 80% derrière pour vous donner une idée j'ai acheter le zinc a 900hr avec des pneus a 15% et aujourd'hui il a 3000hr
C'est sur que si tu conduits d'une manière sportive, ils font user plus vite
bien faut dire que je traine pas car vu le nombres de parcelles et la distance entre si tu veut que ça avance faut rouler , je fait souvent 17bornes allées et retour pour 1 cuves vive la SBV
basto- + membre techno +
dans le désert
pour tu parts pas vers des nokian TRI une genre de profil industriel
a l achat je crois que c est plus cher que des conventionnels mais ça dure 2fois plus longtemps
a l achat je crois que c est plus cher que des conventionnels mais ça dure 2fois plus longtemps
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
basto a écrit:marco a écrit:basto a écrit:bon voilà mon ares fait + de route que de champ , j'ai 3 exploit distante et il me fait les traitements et la ferti donc presque que de la route , actuellement j'ai des good cramer a 100% devant et 80% derrière pour vous donner une idée j'ai acheter le zinc a 900hr avec des pneus a 15% et aujourd'hui il a 3000hr
C'est sur que si tu conduits d'une manière sportive, ils font user plus vite
bien faut dire que je traine pas car vu le nombres de parcelles et la distance entre si tu veut que ça avance faut rouler , je fait souvent 17bornes allées et retour pour 1 cuves vive la SBV
t' en fais pas , je connais , je fais 65 bornes aller retour pour une parcelle client de 5 ha 20
PatogaZ- + Admin +
se qui ont leurs exploit d'un seul tenant ou rapprocher ne savent pas la chance qu'ils ont
basto- + membre techno +
dans le désert
basto pas de b k t a l avant sur le valtra 1200h ils sont a 75% d usure
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
MA 31 a écrit:basto pas de b k t a l avant sur le valtra 1200h ils sont a 75% d usure
tu a une fourche
basto- + membre techno +
dans le désert
le michelin a fait 3700h je pense problème du tracteur sans pont avant les pneus arrachent les cailloux.
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
MA 31 a écrit:le michelin a fait 3700h je pense problème du tracteur sans pont avant les pneus arrachent les cailloux.
il se débraye po peut etre ça mat arriver sur le ceres électrovanne hs
basto- + membre techno +
dans le désert
petit chat 29 a écrit:PatogaZ a écrit:pour moi kleber c' est pas de la gomme dure , les pneus qui font des heures sur la route , c' est michelin firestone continental
et aussi les wred , toutes les ETA qui font du TP chaussent leurs taxis avec ça .
+ 1 avec Petit chat, ici ETA / Cuma c'est à 80 % en Vredreistein en remplacement, je connais même une Cuma qui les exiges en première monte sur tracteur neuf. Trés confortable sur route, débourre bien et plutôt résistant à l'usure.
J'ai un collègue dans l'Yonne qui est sur silex un peu comme Rdomoy ( usure de pneus, eux ils connaissent )il en a mis sur son Arès 725 en 2009, je peux lui demander si ça t'interresse !
Bill 56- + membre techno +
Breizh , centre 56
basto a écrit:se qui ont leurs exploit d'un seul tenant ou rapprocher ne savent pas la chance qu'ils ont
alors là suis battu à plates coutures .
moi qui me plaint d'avoir des parcelles sur 4 villages .
distants au max de 8 km .
petit joueur le jacquou !
Invité- Invité
pas simple quand c'est gras avec ça
basto- + membre techno +
dans le désert
les pneus , un poste important !!! sur mes gros cubes , c' est 10 000 € la monte , donc on fait attention à ce qu'on fait
PatogaZ- + Admin +
PatogaZ a écrit:les pneus , un poste important !!! sur mes gros cubes , c' est 10 000 € la monte , donc on fait attention à ce qu'on fait
+ 10 000 C'est le seul contact avec le sol donc il ne faut pas négligé ce post !!!
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
si u veux de la gomme dur prends des pneus tp ou forestier par contre en adhérence ce n est pas le mieux
l année dernière j ai mis 2 tracteurs en firestone avec des performer 70 qui sont homologué à 65 km h avec un indice de charge élevé
passant du michelin à firestone , je suis très satisfait
l année dernière j ai mis 2 tracteurs en firestone avec des performer 70 qui sont homologué à 65 km h avec un indice de charge élevé
passant du michelin à firestone , je suis très satisfait
gan 29- + membre techno +
finistère
et les moins chere qu on change plus souvent ?
BKT
BKT
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
carlo s a écrit:et les moins chere qu on change plus souvent ?
BKT
montage + chambre pas sur que se soit mieux !!
basto- + membre techno +
dans le désert
bon j'ai un devis de chez taqui ( un copain de mon cousin qui lui aussi fait du pneu mais auto ) kleber fitker 380/85r28 1200 la paire +20€ de montage par pneu et en trelleborg tm700 900roro la paire et idem montage
il me dit que qualité prix et duré de vie sur route faut prendre ça
basto- + membre techno +
dans le désert
basto a écrit:bon j'ai un devis de chez taqui ( un copain de mon cousin qui lui aussi fait du pneu mais auto ) kleber fitker 380/85r28 1200 la paire +20€ de montage par pneu et en trelleborg tm700 900roro la paire et idem montage
je trouve cher
http://www.allpneus.com/28-pouces-380-85-c-13_392_507.html
gan 29- + membre techno +
finistère
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Pneumatiques, techniques associées
Page 1 sur 1