Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169979 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
ACE, Hip Hip Hourra !
4 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 1 sur 1
ACE, Hip Hip Hourra !
ReSalut à tout le monde,
J'ai mis mon véto à la pétition anti ACE, à savoir j'ai signé la pétition ACE et contre les anti ACE
"Ce qui ne te tue pas, te rends plus fort"
Si on réfléchit bien, le forum ACE dérange à tel point que ACE génère de la part de quelques individus une action somme toute banale : "Faisons une pétition pour exiger la fermeture de ce cite".
Et que ce passe-t-il : une autre pétition pro-ACE se met en place et en quelques heures, le résultat est UN PLEBICITE.
Vive ACE, longue vie à ACE et à tous ses membres, forumeuse et forumeur, moi personellement, et même si je ne suis pas agriculteur, ni exploitant agricole, et grace ou à cause de mes grands parents qui eux l'étaient, je me sens dans ma famille.
"En démocratie, on n'a pas le droit de se taire"
Toutes les opinions sont les bienvenues, mais Vive ACE ! N'en déplaise à ceux qui n'aime pas ACE.
Car sincèrement ce site est plutôt "pro" (contrairement à anti) pour les personnes de bon sens, c'est même un des rares sites ou les femmes y sont l'égal de l'homme, car pour y avoir poster quelques questions, je n'y ai reçu que du bon sens et des conseils plus qu'appréciables et cela en toute gratuité, et surtout en toute convivialité (qui m'a aidé à poster des photos, Hein qui ??? Une forumeuse, deux forumeuses, ..., gros à vous toutes)
En core une fois,
HIP, HIP, HOURRA !
HIP, HIP, HOURRA !
Longue vie à ACE et Vive ACE et merci à toutes et à tous pour tout ce que vous nous apportez au quotidien sur ce forum.
J'ai mis mon véto à la pétition anti ACE, à savoir j'ai signé la pétition ACE et contre les anti ACE
"Ce qui ne te tue pas, te rends plus fort"
Si on réfléchit bien, le forum ACE dérange à tel point que ACE génère de la part de quelques individus une action somme toute banale : "Faisons une pétition pour exiger la fermeture de ce cite".
Et que ce passe-t-il : une autre pétition pro-ACE se met en place et en quelques heures, le résultat est UN PLEBICITE.
Vive ACE, longue vie à ACE et à tous ses membres, forumeuse et forumeur, moi personellement, et même si je ne suis pas agriculteur, ni exploitant agricole, et grace ou à cause de mes grands parents qui eux l'étaient, je me sens dans ma famille.
"En démocratie, on n'a pas le droit de se taire"
Toutes les opinions sont les bienvenues, mais Vive ACE ! N'en déplaise à ceux qui n'aime pas ACE.
Car sincèrement ce site est plutôt "pro" (contrairement à anti) pour les personnes de bon sens, c'est même un des rares sites ou les femmes y sont l'égal de l'homme, car pour y avoir poster quelques questions, je n'y ai reçu que du bon sens et des conseils plus qu'appréciables et cela en toute gratuité, et surtout en toute convivialité (qui m'a aidé à poster des photos, Hein qui ??? Une forumeuse, deux forumeuses, ..., gros à vous toutes)
En core une fois,
HIP, HIP, HOURRA !
HIP, HIP, HOURRA !
Longue vie à ACE et Vive ACE et merci à toutes et à tous pour tout ce que vous nous apportez au quotidien sur ce forum.
Invité- Invité
Re: ACE, Hip Hip Hourra !
mais ils peuvent en faire des dizaines de petitions
il faut un motif extremement grave a l'herbergeur pour fermer un site
ensuite seul un juge a le pouvoir de faire fermer un forum privé meme s'il est ouvert au public, alors la petition des momes de la maternelle ca me fait plutot marrer....
il faut un motif extremement grave a l'herbergeur pour fermer un site
ensuite seul un juge a le pouvoir de faire fermer un forum privé meme s'il est ouvert au public, alors la petition des momes de la maternelle ca me fait plutot marrer....
palmito- + membre techno +
- département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
au pays des suppositoires geants
Si ce cite ne te conviens pas tu vas sur une autre route et tu fous la PAIX.Tu ne perd pas ton temps sur ce cite.
phil 16- + membre techno +
sud 16 le pays du luma
j'ai pas compris l'histoire???
c'est quoi cette histoire de petition et qui en est à l'origine?
alceste- + membre techno +
là où la lumière perce
alceste a écrit:j'ai pas compris l'histoire???
Topic" j'hallucine"
yaya- + membre techno +
Ostland
a qui tu parle ?phil 16 a écrit:Si ce cite ne te conviens pas tu vas sur une autre route et tu fous la PAIX.Tu ne perd pas ton temps sur ce cite.
palmito- + membre techno +
- département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
au pays des suppositoires geants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 1 sur 1