Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Prix du fioul
+46
teo
pyb2304
Mika104
tf76
Seb 77
moulinos
marco
oli
cornol
fc56
ford county
hexa
gwen
fusa 32
etaisere
lolo13430
planplan19
tof
kws77
minel pascal
centkght
renegade86
alain
Robust
odb
merinos
poun47
yougy
rb42
benes
le chouan
noulane
craponne
sevi
massey8210
pig
carlo s
ADBLUE
sibalo
GL
nageol81
fanfan tx 14
williams 475
Phil81
bzh centre
ari21
50 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Carburants et lubrifiants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Prix du fioul
Rappel du premier message :
999 ttc commandé hier, ça y est, on touche les 1€ le litre
999 ttc commandé hier, ça y est, on touche les 1€ le litre
ari21- + membre techno +
côte d'or
moulinos a écrit:t as changé les filtresagrible a écrit:Agrimarne a écrit:GNR été 0.773 € HT 0.924 TTC par 15 000 l
0.776 € HT 0.928 TTC par 10 000 l
Commande ce jour pour 10 000 l
Premier plein en GNR dans une cuve de 15000 l de plus de 20 ans sans nettoyage autre que vidange au maxi ,reste 5 cm .....à suivre
J'arrive de chez le voisin roulé du fumier,le télescopique(moteur 4 cylindres Perkins) fume noir en accélération et bleu au ralentissement,le mécanos est venu dans la semaine il a dit que cela venait du gnr (il n'a pas nettoyé sa cuve) et qu'il ne pouvait rien faire,pour moi il va y avoir problème avant longtemps car le télescopique a 1300 h et il sent le fuel et il ne tire pas.
L'ouvrier a fait toutes les vidanges et tous changer les filtres dans la semaine.
Invité- Invité
moulinos a écrit:t as changé les filtresagrible a écrit:Agrimarne a écrit:GNR été 0.773 € HT 0.924 TTC par 15 000 l
0.776 € HT 0.928 TTC par 10 000 l
Commande ce jour pour 10 000 l
Premier plein en GNR dans une cuve de 15000 l de plus de 20 ans sans nettoyage autre que vidange au maxi ,reste 5 cm .....à suivre
J'arrive de chez le voisin roulé du fumier,le télescopique(moteur 4 cylindres Perkins) fume noir en accélération et bleu au ralentissement,le mécanos est venu dans la semaine il a dit que cela venait du gnr (il n'a pas nettoyé sa cuve) et qu'il ne pouvait rien faire,pour moi il va y avoir problème avant longtemps car le télescopique a 1300 h et il sent le fuel et il ne tire pas.
L'ouvrier a fait toutes les vidanges et tous changer les filtres dans la semaine.
Mais par contre ils n'ont pas pas vider la citerne et on fait le plein par dessus.
Invité- Invité
Agrimarne a écrit:Mais ma livraison de GNR je casse ou pas mon moteur
Ca dépend si il y a beaucoup de dépôt dans ta cuve ou pas.
Si c'est vraiment sale un nettoyage semble plus prudent.
Seb 77- + membre techno +
Centre Seine et Marne (Brie)
@Seb77
J'ai vidangé la cuve au maxi des possibilités d'une pompe auxiliaire ,il reste 5 cm ,le fuel de fin de cuve est d'un rose normal ,et 15/20 ans en "super fuel" ,je pense que cela aide
J'ai vidangé la cuve au maxi des possibilités d'une pompe auxiliaire ,il reste 5 cm ,le fuel de fin de cuve est d'un rose normal ,et 15/20 ans en "super fuel" ,je pense que cela aide
Invité- Invité
tu a un filtre à la sorti de la cuve ?Agrimarne a écrit:@Seb77
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
tf76 a écrit:tu a un filtre à la sorti de la cuve ?Agrimarne a écrit:@Seb77
Oui j'ai un gros filtre eau et vacheries (10cm x 30cm Renson) à la pompe ,c'est Agrible qui me fait flipper
Invité- Invité
non, je suis comme toi sauf que ma cuve est vide depuis 8 jours, j'attend que le fuel baisse encore un peutAgrimarne a écrit:tf76 a écrit:tu a un filtre à la sorti de la cuve ?Agrimarne a écrit:@Seb77
Oui j'ai un gros filtre eau et vacheries (10cm x 30cm Renson) à la pompe ,c'est Agrible qui me fait flipper
Elle fait 30 000 litres, elle a plus de 30 ans, on me la donné il y a 10 ans, j'ai passé 2 jours au karcher à l'interieur à jouer avec des galettes noire qui tournaient autour de la cuve. Au fond il reste 15 cm de fuel, j'ai jamais trouvé d'eau par la purge du bas, je vais remettre le GNR par dessus.
On est 2, si on a des emmerdes on va ....... a suivre, .....
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
Agrimarne a écrit:@Seb77
Si c'est pas trop sale ça doit passer.
Moi aussi j'attends que le fioul baisse pour refaire le plein juste avant la moisson si je ne suis pas en panne sèche avant...
Seb 77- + membre techno +
Centre Seine et Marne (Brie)
moi j'ai mélangé:un quart de fuel supérieur, 3 quart de gnr
zéro probléme, et c'était avant le grand froid, mais la cuve avait été nettoyé 3 ans plus tot! meme pas changé les filtres au préalable
moi je trouve qu'on prend moins de risque de cette facon!
si il ce dit qu'il ne faut pas mélanger, c'est juste que en cas de controle, le produit ne répond pas a la norme.
et zéro additif, c'est assez cher comme ca!
zéro probléme, et c'était avant le grand froid, mais la cuve avait été nettoyé 3 ans plus tot! meme pas changé les filtres au préalable
si il ce dit qu'il ne faut pas mélanger, c'est juste que en cas de controle, le produit ne répond pas a la norme.
Mika104- + Membre Accro +
la lune
Michel,
Ne sois pas trop inquièt, je suis au gnr depuis Mai 2011, et comme toi, j'ai vidé la cuve me restait 500l dans une 20000L rempli en GNR et pas de soucis depuis,
J'avais auparavant, toujours utilisé du fioul 1er, aucun dépot dans la cuve ni eau.
j'ai juste un filtre à eau entre la pompe et le pistolet
cuve remplie 2 fois par an
Ne sois pas trop inquièt, je suis au gnr depuis Mai 2011, et comme toi, j'ai vidé la cuve me restait 500l dans une 20000L rempli en GNR et pas de soucis depuis,
J'avais auparavant, toujours utilisé du fioul 1er, aucun dépot dans la cuve ni eau.
j'ai juste un filtre à eau entre la pompe et le pistolet
cuve remplie 2 fois par an
pyb2304- + membre techno +
coupéville 51
Merci à vous cela confirme bien que la psychose du GNR à fait vendre des cuves
Invité- Invité
+10000Agrimarne a écrit:Merci à vous cela confirme bien que la psychose du GNR à fait vendre des cuves
c'est scandaleux et le pire,beaucoup y ont cru
idem j'y suis depuis aout 2011 sans rien faire
Invité- Invité
avant de faire le 1er plein de GNR , j'ai raclé le fond de la cuve avec une tige courbée pour voir si je remontais du depot . il n'y avait rien du tout (j'utilisais du fuel qualité + ) . j'ai remis le GNR sur le restant de rouge sans nettoyage . et pour le moment il ne s'est rien passé ,meme pas changé un filtre, j'en ai juste d'avance si besoin .
teo- + Membre Accro +
51
Moi pareil ,je l'ai vider à fond ,méme pas netoyer et j'en suis à ma 3 éme livraison de gnr . Ma cuve a 30 ans dans le fond de l'atelier qui est en brique ce qui évite peut étre la condensation malgrée qu'elle soit en fer ,elle a toujours eu du gasoil de qualité supérieur se qui explique peut étre la propreté .En tout les cas au premier plein de gnr j'étais pas fiére surtout que d'aprés tout le monde les tracreur d'age n'aller pas aimer .Alors pour conclur ,c'était une grosse arnaque ,une maniére comme une autre de faire marcher le commerce
Invité- Invité
j'étais prèt à en acheter une et à lire les posts des un et des autres ,je me suis ravisé ; par contre ,j'ai déplacé ma cuve pour un endroit plus accessible pour les pleins de tracteur, une fois ma cuve vide et je l'ai vidée à fond et passé un coup de nettoyeur haute pression;j'ai viré en tout 30 litres de g o et un seau de litres de dépot
odb- + membre techno +
à 150 mêtres du centre du monde
dans le méme cas, il me restait du gasoil rouge et j'ai balancé le gnr par dessus, je voulais faire nettoyer ma qui cuve et le gars qui me livre m'à dit que ce n'était pas la peine vu que je l'ai fait 2 ans auparavant....Mika104 a écrit:moi j'ai mélangé:un quart de fuel supérieur, 3 quart de gnr
Aucun probléme, à part que mes tracteurs préférent le gnr...... ca glougloute dur
BV-Fan- + membre techno +
En haut
aujourd'hui vu mon livreur de fuel pour du blanc, on a discuté du GNR.
Il a aucun problème avec ces clients, même avec le froid de c'est hiver, par contre il y a beaucoup de problème avec les cuves neuves en plastiques pas chère, elle ce déforme, fuite de la cuve et des raccords de tuyaux, pompe que fonctionne pas, .....Ils ont déjà vider de cuve neuve pour grosse fuite
Et dire qu'il fallait changer les cuves il y a 6 mois, il passait un représentant par semaine
Il a aucun problème avec ces clients, même avec le froid de c'est hiver, par contre il y a beaucoup de problème avec les cuves neuves en plastiques pas chère, elle ce déforme, fuite de la cuve et des raccords de tuyaux, pompe que fonctionne pas, .....Ils ont déjà vider de cuve neuve pour grosse fuite
Et dire qu'il fallait changer les cuves il y a 6 mois, il passait un représentant par semaine
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
tf76 a écrit:aujourd'hui vu mon livreur de fuel pour du blanc, on a discuté du GNR.
c'est Pascal
basto- + membre techno +
- département : 81
dans le désert
Hier appellé mon fournisseur et m'a annoncé GNR à 809 ht.
poun47- + membre techno +
- département : 47
Sud Aquitaine Nord Occitanie
offre ce jour ttp(gnr total) 889 ttc bon ou pas
nonord- + membre techno +
dunkerque est
non, son patron.basto a écrit:tf76 a écrit:aujourd'hui vu mon livreur de fuel pour du blanc, on a discuté du GNR.
Il a aucun problème avec ces clients, même avec le froid de c'est hiver, par contre il y a beaucoup de problème avec les cuves neuves en plastiques pas chère, elle ce déforme, fuite de la cuve et des raccords de tuyaux, pompe que fonctionne pas, .....Ils ont déjà vider une cuve neuve pour grosse fuite
c'est Pascal
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
bon prixnonord a écrit:offre ce jour ttp(gnr total) 889 ttc bon ou pas
935 gnr turbo total
Invité- Invité
ça baisse pas vite...
Le brent à 88,02 $/baril (108 $ début Mars) je viens de faire le plein à 759 €HT /t (800 €HT /t début Mars).
Cela dit, la parité en a pris un coup de 1,31 à 1,24 aujourd'hui...
Il faudra une catastrophe pour le revoir en dessous des 700 roros.
Le brent à 88,02 $/baril (108 $ début Mars) je viens de faire le plein à 759 €HT /t (800 €HT /t début Mars).
Cela dit, la parité en a pris un coup de 1,31 à 1,24 aujourd'hui...
Il faudra une catastrophe pour le revoir en dessous des 700 roros.
Invité- Invité
+1
ici 0.735 HT pour du GNR total
ici 0.735 HT pour du GNR total
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
795 hier pour du TTP, j'en ai juste prit 300 l pour la pulvé, en attendant que ca baisse...
Invité- Invité
C'est ce que j'ai vu sur le web, le prix du pétrole et les céréales baissent.
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Carburants et lubrifiants
Page 3 sur 3