Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170271 messages dans 88296 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
kit main libre
+2
Deimos
pierraug
6 participants
kit main libre
dites voir, vous utilisez quoi comme kit main libre pour téléphoner en voiture? (en mode blue touffe)
je cherche un truc pour madame (enfin mademoiselle), mais pas une oreillette...
je cherche un truc pour madame (enfin mademoiselle), mais pas une oreillette...
pierraug- + membre techno +
- département : 85
à l'est de l'ouest
Re: kit main libre
Je laisse sonner le téléphone, si c'est urgent ça laisse un message ou ça rappelle
Invité- Invité
La patronne utilisait ça:
http://www.supertooth.net/FR/VOICE/
mais elle l'a perdu
http://www.supertooth.net/FR/VOICE/
mais elle l'a perdu
Deimos- + membre techno +
Sud du nord
J'ai le blue tooth dans la voiture couplé a l'autoradio ça marche nickel et c'est vachement pratique.
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
j'ai ça dans ma voiture la plus ancienne, ça marche super bien:
http://www.parrot.com/fr/produits/kits-mains-libres-Bluetooth-installes
ce n'est pas tout à fait le même, il es plus ancien .....
http://www.parrot.com/fr/produits/kits-mains-libres-Bluetooth-installes
ce n'est pas tout à fait le même, il es plus ancien .....
Invité- Invité
nous aussi on a ça dans la voiture et c'est vrai que c'est super pratiquemultimecano a écrit:J'ai le blue tooth dans la voiture couplé a l'autoradio ça marche nickel et c'est vachement pratique.
juste un petit bouton a appuyer sur le volant et hop ça prend la comm
et le son est bien net
pig- + membre techno +
sud vendée ou hautes pyrénées
+1 j'ai sa aussi dans le berlingo la seule chose quand je monte dedans il ne faut pas oublier d'activer son tel pour qu'il se connecte au véhiculemultimecano a écrit:J'ai le blue tooth dans la voiture couplé a l'autoradio ça marche nickel et c'est vachement pratique.
Invité- Invité
activation automatique pour nous même le tel dans la pocheguy37 a écrit:+1 j'ai sa aussi dans le berlingo la seule chose quand je monte dedans il ne faut pas oublier d'activer son tel pour qu'il se connecte au véhiculemultimecano a écrit:J'ai le blue tooth dans la voiture couplé a l'autoradio ça marche nickel et c'est vachement pratique.
peut être une option a cocher quelque part quand on fait la recherche
nous c'est comme ça sur la golf
pig- + membre techno +
[/quote]
+1 j'ai sa aussi dans le berlingo la seule chose quand je monte dedans il ne faut pas oublier d'activer son tel pour qu'il se connecte au véhicule [/quote]
Il y a moyen de connecter le telephone automatiquement sur les autoradios du groupe PSA
+1 j'ai sa aussi dans le berlingo la seule chose quand je monte dedans il ne faut pas oublier d'activer son tel pour qu'il se connecte au véhicule [/quote]
Il y a moyen de connecter le telephone automatiquement sur les autoradios du groupe PSA
Invité- Invité
Sur mon vehicule j utilise un Parrot ca marche tres bien et le montage est facile...
Invité- Invité
oui il se connecte tout seule mais si je laisse l'option du tel activé lorsque je suis pas dans le véhicule il est toujours en recherche donc la batterie se décharge plus vite !
Invité- Invité
ça se passe pas comme çaguy37 a écrit:oui il se connecte tout seule mais si je laisse l'option du tel activé lorsque je suis pas dans le véhicule il est toujours en recherche donc la batterie se décharge plus vite !
c'est l'auto radio qui recherche et qui se connecte
pig- + membre techno +
+1, ma voiture est équipée aussi et c'est vrai que la batterie du téléphone se vide très vite, pour une grosse journée de voiture, il faut avoir un câble chargeur 12v.guy37 a écrit:@pig tu es sur ! car j'ai l'impression qu'il se décharge plus vite
Invité- Invité
Sur le Navarra j'entend trés bien mon interlocuteur, par contre l'inverse n'est pas vrai et souvent je suis obligé de reprendre le téléphone en main
De plus avec le téléphone des paysan le samsung B2100 le téléphone s'éteind tout seul et se ralume tout seul en mode blue tooth
De plus avec le téléphone des paysan le samsung B2100 le téléphone s'éteind tout seul et se ralume tout seul en mode blue tooth
holi28- + membre techno +
- département : Eure et loir
Faux perche
j'ai le b 2100 aussi pas eu de problème de ce coté la
je ne fais jamais de grosse journée de voiture je n'ai donc pas remarqué qu'il se déchargeait vite
je ne fais jamais de grosse journée de voiture je n'ai donc pas remarqué qu'il se déchargeait vite
pig- + membre techno +
titi51 a écrit:Sur mon vehicule j utilise un Parrot ca marche tres bien et le montage est facile...
c est quel modele que tu utilise ? stp
eta charente- + membre techno +
sud charente
Si c'est vrai que cela se décharge un peu plus vite quand le blue tooth est activé. Comme Pinocio un petit câble 12 V fait l'affaire
Moi aussi portable en permanence en blue tooth quand j'utilise la voiture et c'est l'autoradio qui recherche le GSM et il me dit même quand la batterie du téléphone est faible.
Par contre moi il ya un petit bug par exemple je suis au telephone tranquille et je monte dans la voiture pour partir. Le téléphone ou l'autoradio ne passe pas automatiquement en mains libres. Alors que dans l'autre sens quand je quitte la bagnole, le portable reprend direct le dessus
Moi aussi portable en permanence en blue tooth quand j'utilise la voiture et c'est l'autoradio qui recherche le GSM et il me dit même quand la batterie du téléphone est faible.
Par contre moi il ya un petit bug par exemple je suis au telephone tranquille et je monte dans la voiture pour partir. Le téléphone ou l'autoradio ne passe pas automatiquement en mains libres. Alors que dans l'autre sens quand je quitte la bagnole, le portable reprend direct le dessus
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
dans le case et le kipic c'est en mode bluetooth , c'est hyper pratique et le son est nickel .
Invité- Invité
dans ma voiture aussi, c'est Bluetooth de la voiture. nikel, avec le répertoire dedans!!!!
mais dans celle de ma copine, y a pas...
mais dans celle de ma copine, y a pas...
pierraug- + membre techno +
- département : 85
à l'est de l'ouest
C est le MKI 9200eta charente a écrit:titi51 a écrit:Sur mon vehicule j utilise un Parrot ca marche tres bien et le montage est facile...
c est quel modele que tu utilise ? stp
Invité- Invité