Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
si francois gagne le 6 mai
+45
paysannature
marco
carlo s
ddditsch59
bradvader
cereal.be
williams 475
ereuse60
vulpin
Pi-R
kopov
yaya
hermine 22
escrito17
alain
Jardinier du 70
gingko
V51
Sparthakus
GRUMPY
fergie62
MA 31
zarouf
philaubers
badaboom
Yves 51
sevi
centkght
Poluxomatose
Hogge
tine2
renegade86
wild
marcus24
fanfan tx 14
Mr.tizote
Bill 56
algi
indo 3.6.3
PatogaZ
electron
eleveur50
mccain
speedy1
neckel
49 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
si francois gagne le 6 mai
Rappel du premier message :
si notre francois correzien gagne cette élection et si il ose comme il l' a promis donner le droit de vote aux etrangers, je renvois ma carte d'électeur à l'elysée en signe de protestation !
si notre francois correzien gagne cette élection et si il ose comme il l' a promis donner le droit de vote aux etrangers, je renvois ma carte d'électeur à l'elysée en signe de protestation !
neckel- + membre techno +
Au bord de l eau
Re: si francois gagne le 6 mai
neckel a écrit:bon ben sa y est flamby va regner donc des qu'il donne le droit de vote aux étrangers je met la carte dans l'enveloppe ( demain je prepare tout sa)
quelqu'un a l'adresse de l'elysée ?
Avant d aller ramener ta carte d'electeur il y a d'autres choses tres importantes a faire car meme si une loi dans ce sens venait a etre votee c est une chose mais il y aurait a ce moment là quelques batons a mettre dans les roues avant que cela soit effectif
Et comme la musique adoucit les moeurs ecoutez cette chanson de Claude Barzotti C'est pas mon idole mais il pourrait tres bien le devenir a chanter des trucs de ce genre
http://www.wat.tv/audio/claude-barzotti-france-est-3esvj_2h9vt_.html
kopov- + membre techno +
- département : Haute Loire
43
y' a 5 ans Nicolas avais dit
" travaillez plus pour gagner plus " il avait raison pour ma structure ETA, mes employés, avec la loi Fillon, on pu toucher plus d' argent avec les nombreuses heures suplementaires faites dans notre metier
maintenant, il va toujours falloir travailler plus, mais la pour DONNER plus
je suis depiter
en tappant sur mon clavier, j' ecoute le discours de Hollande en meme temps, comparé a celui de Sarko, ben franchement j' ai peur pour notre avenir proche
" travaillez plus pour gagner plus " il avait raison pour ma structure ETA, mes employés, avec la loi Fillon, on pu toucher plus d' argent avec les nombreuses heures suplementaires faites dans notre metier
maintenant, il va toujours falloir travailler plus, mais la pour DONNER plus
je suis depiter
en tappant sur mon clavier, j' ecoute le discours de Hollande en meme temps, comparé a celui de Sarko, ben franchement j' ai peur pour notre avenir proche
lafouine- + membre techno +
les 2 chèvres
ah oui la j'avoue elle est pas mal
en tout cas il va falloir faire comme les minorités, vu que leurs idées sont toujours prise en compte alors qu'elles sont moins nombreuses que les autres
allons dans la rues !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
AUX ARMES CITOYENS
en tout cas il va falloir faire comme les minorités, vu que leurs idées sont toujours prise en compte alors qu'elles sont moins nombreuses que les autres
AUX ARMES CITOYENS
Au bord de l eau
J ai appelle vendredi une banque suisse, ils prennent à partir de 100000€..... Vive le franc suisse
indo 3.6.3- + membre techno +
quelque part en moselle.....
ça saoule de l'écouter il est fier de la Corrèze p'êrte un bon bilan !
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
alain a écrit:Une image pour résumé la suite des élections.
C'est l'heure de l'embarquement ! ... Le petit air d'accordéon vient d'être joué, tout le monde semble être heureux ... Comme prévu, il va manquer énormément de canots de sauvetage ... pour bientôt
V51- + membre techno +
Marne
vas falloir revendre 4*4 pour rouler en r 4.neckel a écrit:ah oui la j'avoue elle est pas mal
AUX ARMES CITOYENS
petit tspark55- + membre techno +
city plage..polyculture (charolais)
une r 4 simpar alors
Au bord de l eau
en 1400cc
petit tspark55- + membre techno +
city plage..polyculture (charolais)
voila notre president dans quelque mois
Au bord de l eau
et maintenant
Decidement on est pas clair avec cochonou
kopov- + membre techno +
- département : Haute Loire
43
Béret vert a écrit:A mon avis c'est tout le contraire qui va se passer. Vous souffririez plus d'une invasion de pauvres que d'une invasion de riches.marco a écrit:J'ai pas lu tout le post, je sais pas si ça a déjà été dit mais j'ai entendu à la télé depuis quelques semaines beaucoup de maisons de maitre, et grosses propriétés sur Bruxelles sont achetés par des (riches) français. Je suppose qu'il y a le même phénomeme dans d'autres villes. Si les riches foutent le camp, vous êtes mals. Je sais pas si c'est un bien pour la belgique ou non, mais les prix de l'immobilier vont encore exploser.
Les pauvres iraient s'agglutiner dans vos logements sociaux, anciens, ces logements seront plus difficilement accessibles pour les indigènes du fait d'une pression sur la demande.
Par contre, les riches n'iront jamais s'installer dans ces logements.
Certes, les prix de l'immobilier vont monter dans les quartiers qui sont déjà chers, mais d'un autre côté les riches viennent les poches pleines, consomment à plein tube et payent des impôts qui profitent à tout le monde. De quoi financer de nouveaux logements populaires.
Qu'est-ce qui permet de dire cela ?
Il y a quand même une nette différence entre le Belge et le Français concernant l'immobilier, nous avons tendance parfois à trop vouloir pousser la charette.
On est en tête des taux d'épargne et c'est plutot la défensive chez nous,sauf quand faut vraiment y aller et que c'est nécessaire , la consommation , je ne la vois pas beaucoup exploser ; dans l'autre sens oui; j'aurais plutot tendance à constater une stagnation de l'économie; même si il est certain que certains changeront de pays , l'impact ne va pas être considérable , par contre si une majorité bouge la peut-être et encore seule dans le Brabant et l'entrée de la province de liège pourraient voir quelques français arrivés.
Les autres Belges; vous voyez cela comment et dans quelles régions?
Perso , je ne pense pas que cela risquerait de changer énormément la donne.
8550 fahrer- + membre techno +
Belgien
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4