Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
[Recherche] Job d'été dans l'allier
2 participants
Page 1 sur 1
[Recherche] Job d'été dans l'allier
Bonjours a tous donc après ma présentation je poste ma question, voilà je suis a la recherche d'un job d'été ou plus (a voir) dans la région de l'allier, j'ai des connaissance car j'ai fait un CAP polyculture et 2 ans dans une entreprise de travaux agricole, épandage de chaux etc.. j'ai le permis B , mais une chose au quelle je voudrais dire ses que j'ai des connaissance mais je ne connais pas tout, je suis motivée donc ne demande cas apprendre, voilà si vous savez ça
Anthony
Anthony
Invité- Invité
Re: [Recherche] Job d'été dans l'allier
Uniquement l'Allier ? Pour quelle durée ?
EG6195- + membre techno +
Ouest 61
Salut oui uniquement dans l'allier car pour le moment je n'est pas trot les moyen de bouger un peut partout malheureusement il faudrait surement mais bon pas possible a pars dans mon secteur, la durée ben job d'été quoi comme je l'est dit, foin, moisson, ou autre autre suivant ce qui et dispo je me renseigne mais dur dur sur AA peut être que d'ici quelle que semaine il y auras quelle que chose je surveille ça
Invité- Invité
Pour le visuel, est ce qu'il te serait possible de faire moins de fautes ?
8360.47- + membre techno +
- département : Lot et garonne
Désolée j'ai pourtant un correcteur via google chrome mes je crois qui'l me fait faire plus de fautes qu'autre chose , j'ai étais a l'école mes seulement jusqu'au portail alors pas facile lol
Invité- Invité
J'ai eu pas mal d'appel sur AA, le hic, c'est que forcément si t'es pas mobile, ça va poser un gros problème, y a des régions ou ils cherchent énormément de saisonniers, d'autres peu.
Ouest 61
Anthony, j'ai un pote qui cherche quelqu'un, dans le Pas de Calais, limite Somme, c'est un élevage laitier+cultures, et le boulot portera surtout sur l'atelier laitier...
Si ça t'intéresse... Par contre, si ça va, je pense qu'il te gardera longtemps, voir peut être installation????
Si ça t'intéresse... Par contre, si ça va, je pense qu'il te gardera longtemps, voir peut être installation????
Invité- Invité
EG6195 a écrit:J'ai eu pas mal d'appel sur AA, le hic, c'est que forcément si t'es pas mobile, ça va poser un gros problème, y a des régions ou ils cherchent énormément de saisonniers, d'autres peu.
Ses clair je pourrais être mobile mes j'ai pas les moyen encore de partir car malgré tout sa a un coup hélas,.. je doit postée une annonce mais AA me demande un justificatif, il vous l'on demandée a vous aussi? il faut que je les appelle lundi matin pour savoir si il y a pas moyen que je leur envoie par mail,
@ Bertrand62 ses super merci de penser a nous le hic ses comme j'ai expliquée a EG6195 je ne peut pas trot bouger et je sais ses pénible mais on fait pas toujour ce qu'on veut pourtant il y a bien du boulot partout en Agri j'ai un RDV cette semaine pour fin juillet et aout 1 mois si tout vas bien mais j'aimerais trouver aussi pour les foin ou toute la saison plus si sa vas.. désolée pour ton pote
Invité- Invité
Si tu n'as pas trouver :
regarde ici
regarde ici
Ouest 61
Page 1 sur 1