Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170220 messages dans 88295 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
tecknival
+6
phil02
tiltou12
odb
charlot50
la cigogne
pierraug
10 participants
tecknival
jsuis à 5km à vol d'oiseau, mais putain qu'est ce qu'ils font chier avec leur musique... ou plutôt leurs bruits...
pierraug- + membre techno +
- département : 85
à l'est de l'ouest
Re: tecknival
Avec ce temps ,ils malaxent du béton
Les nouveaux poilues des tranchées de 2012
Les nouveaux poilues des tranchées de 2012
la cigogne- + membre techno +
vienne en autres riches
Vas y boire une biere.
charlot50- + membre techno +
- département : 50
A 2 pas du Mt St Michel.
nous en charente ,ils avait fait un"truc" comme ça , à 15-18 km de chez moi et on entendait la zic
le dimanche ,le vent portait et on comprenait les paroles du speaker
le dimanche ,le vent portait et on comprenait les paroles du speaker
odb- + membre techno +
à 150 mêtres du centre du monde
Pauvre FRANCE !
Ils porteront plainte contre leurs patrons pour conditions de travail dégradantes et bruyantes !
A les cons ,immaginez un instant qu'un patron leur demande ça ! il y a des qui se perde !
Ils porteront plainte contre leurs patrons pour conditions de travail dégradantes et bruyantes !
A les cons ,immaginez un instant qu'un patron leur demande ça ! il y a des qui se perde !
vienne en autres riches
SMS à tout les forumeurs ACEguy37 a écrit:j'ai de la chance de se coté la pas près d'avoir un truc comme sa a coté
Rendez vous chez Guy 37 pour le Week-end du 1er Mai .
CUISSARDE OBLIGATOIRE
vienne en autres riches
au fait, c'est à Couvron, à côté de Laon (02) sur l'ancienne base militaire.
à l'est de l'ouest
j y vais pas , c est pas mon monde c est des gens désespéré je les plaint pas , la dedant ils sont tous pour hollande et 99.99 % sont des chomeurs
tiltou12- + membre techno +
je suis a 15 km a vol d'oiseau, je peux vous dire que la musique on l'entend bien, je ne sais pas comment font les gens sur place pour supporter ce bruit.mes fils on fait un tour hier pour voir , c'est la misere alcool drogue rien de positif de plus il faut payer 5€ pour rentrer
phil02- + Membre +
aisne vallee de la serre
faut bien qu'ils s'amusent , j'ai des reveparty réguliérement prés de chez moi , mais bon on s'habitue à force , à la prochaine j'y vais voir par curiosité .
manu17- + membre techno +
- département : charente maritime
New-aquitaine
phil02 a écrit:je suis a 15 km a vol d'oiseau, je peux vous dire que la musique on l'entend bien, je ne sais pas comment font les gens sur place pour supporter ce bruit.mes fils on fait un tour hier pour voir , c'est la misere alcool drogue rien de positif de plus il faut payer 5€ pour rentrer
5€ ça va y a pas mort d homme!!!
indo 3.6.3- + membre techno +
quelque part en moselle.....
phil02 a écrit:je suis a 15 km a vol d'oiseau, je peux vous dire que la musique on l'entend bien, je ne sais pas comment font les gens sur place pour supporter ce bruit.mes fils on fait un tour hier pour voir , c'est la misere alcool drogue rien de positif de plus il faut payer 5€ pour rentrer
tu habites où?
à l'est de l'ouest
tiltou12 a écrit:j y vais pas , c est pas mon monde c est des gens désespéré je les plaint pas , la dedant ils sont tous pour hollande et 99.99 % sont des chomeurs
le prochaine fois ,je tenterai bien un truc genre galette saucisse pour financer la campagne a sarko !!mais si je t'ai bien compris ,il faudra pas leur dire
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
tiltou12 a écrit:j y vais pas , c est pas mon monde c est des gens désespéré je les plaint pas , la dedant ils sont tous pour hollande et 99.99 % sont des chomeurs
Le pluriel de tecknival c'est teckni veaux.
Va y voir, ramène nous des images, pour cet élevage là il n'y a pas de contrôle de la DDT.
Chez nous les douaniers laissent rentrer mais ne laissent pas sortir les produits qui font des trous dans les neurones.
Par contre, pas de contrôle salivaire de cannabis, il n'y pas assez de place dans les prisons.
GL- + membre techno +
Assis