Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170064 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
futur repas chez les Vashkyri :)
5 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Visites de forumeur
Page 1 sur 1
Re: futur repas chez les Vashkyri :)
Il me semble avoir reconnu plein de menbres d'ACE sur la video
PMAR82- + Membre +
Tarn et Garonne
celui avec le casque , c'est salicapi !!!! et il a envoyer SAM au front !!!!
Invité- Invité
PMAR82 a écrit:Il me semble avoir reconnu plein de menbres d'ACE sur la video
oui effectivement, et on les reconnait bien ! hein Anestel ??!
et bien d'autres ...
Invité- Invité
j'ai reconnu anestel et lolo après le gros taureau noir
Chantou- + membre techno +
Tarn
en réfléchissant effectivement le gros taureau noir
Invité- Invité
Coucou ! Je vais tester le repas chez les Vashkyris
Invité- Invité
qui est qui?
Cam's- + membre techno +
Alsace (68) / Bretagne (22)
Je sais pas qui est qui mais on mange très bien chez les vashkyris, on a tout fini le roti de limousine tellement c'était bon ! Et en plus la convivialité est naturellement de mise chez eux ! Merci vous deux !
Invité- Invité
et est ce qu'il y avait ça en fromageAnestel a écrit:Je sais pas qui est qui mais on mange très bien chez les vashkyris, on a tout fini le roti de limousine tellement c'était bon ! Et en plus la convivialité est naturellement de mise chez eux ! Merci vous deux !
tine2- +Schtroumpfette du forum+
2215 kms d'HATTA
tine tu viendras nous en porter pour le repas du 26
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
t'as plus qu'a y retourner en exigeant une vache de chez quiritAnestel a écrit:Même pas !
@ bzh centre !ce serait avec plaisir si je le pouvais et même du bon mayennais
tine2- +Schtroumpfette du forum+
2215 kms d'HATTA
Anestel a écrit:Je sais pas qui est qui mais on mange très bien chez les vashkyris, on a tout fini le roti de limousine tellement c'était bon ! Et en plus la convivialité est naturellement de mise chez eux ! Merci vous deux !
ca c'est Mme qui faut remercier pour la viande, elle est toujours a se plaindre qu'elle fait mal la cuisine, là o moins elle a la preuve que NON, a je vous jure ces bonnes femmes, elles nous ecoutent jamais
mais sinon super aprem, et encore trop court comme d'hab !!! merci aussi a toi Anestel de ta gentil presence, et maintenant que tu connais la route tu es vivement convié a revenir et promis on achetera de la "vache qui rit" rien que pour toi
Invité- Invité
Je reviendrai ! c'est pas loin ! Et pis j'ai pas vu la ferme !
Invité- Invité
ooh que oui et t'auras le droit a la visite complete et guidée
Invité- Invité
le belge a écrit:on vient a 4
no soucy
ca tombe bien j'ai besoin de main d'oeuvre pour le maïs
Invité- Invité
Un travail bien commandé est a moitié fait,donc tu m écouteras!vashkyri a écrit:le belge a écrit:on vient a 4
no soucy
Invité- Invité
le belge a écrit:Un travail bien commandé est a moitié fait,donc tu m écouteras!vashkyri a écrit:le belge a écrit:on vient a 4
no soucy
OH !!! l'autre en plus il veut faire son chef lui !!
tu va voir c'est ca plutot ,
Invité- Invité
Tu as pu continuer cet aprèm? Je ne vous ai pas trop retardés?
Invité- Invité
Anestel a écrit:Tu as pu continuer cet aprèm? Je ne vous ai pas trop retardés?
toi nous retardés
sinon j'avais fini ce matin de semé ce qui etait preparé, je l'ai traité que ce soir, c'etait plus calme, pas de vent
Invité- Invité
Il devait y avoir du vent d'ouest, parce que je suis allée moins vite plus lentement avec le camion et j'ai consommé plus de carburant qu'à l'aller alors que j'étais à vide, et j'entendais bien plus siffler le vent dans la galerie, même avec la radio à fond
Invité- Invité
Anestel a écrit:Il devait y avoir du vent d'ouest, parce que je suis alléemoins viteplus lentement avec le camion et j'ai consommé plus de carburant qu'à l'aller alors que j'étais à vide, et j'entendais bien plus siffler le vent dans la galerie, même avec la radio à fond
pourquoi t'as pas mis Diwan a tiré devant t'aurai gagné
Invité- Invité
C'est bien réciproque VashkyriE!
Vashkyri, Je sais que Diwan court vite mais je crois pas qu'il arriverait à 80 km/h en haut des longues côtes... Beuh je restais en 5è tout le temps, c'est peut-être à cause de ça...???? Une fois j'ai remis la 4ème dans une grosse montée, mais ça va pas plus vite...
Vashkyri, Je sais que Diwan court vite mais je crois pas qu'il arriverait à 80 km/h en haut des longues côtes... Beuh je restais en 5è tout le temps, c'est peut-être à cause de ça...???? Une fois j'ai remis la 4ème dans une grosse montée, mais ça va pas plus vite...
Invité- Invité
tu as roulé avec le frein a main serréAnestel a écrit:Il devait y avoir du vent d'ouest, parce que je suis alléemoins viteplus lentement avec le camion et j'ai consommé plus de carburant qu'à l'aller alors que j'étais à vide, et j'entendais bien plus siffler le vent dans la galerie, même avec la radio à fond
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
bzh centre a écrit:tu as roulé avec le frein a main serréAnestel a écrit:Il devait y avoir du vent d'ouest, parce que je suis alléemoins viteplus lentement avec le camion et j'ai consommé plus de carburant qu'à l'aller alors que j'étais à vide, et j'entendais bien plus siffler le vent dans la galerie, même avec la radio à fond
bah ca se pourrais bien deja quand j'ai reculé le jumper j'ai serré le frein a main, Anestel a bien failli pas pouvoir le desserré le machin
j'avais bien mis retchulé
Anestel t'es encore passé par là
Dernière édition par vashkyri le Dim 06 Mai 2012, 23:15, édité 4 fois
Invité- Invité
NAN ! ! ! ! J'ai même eu un mal fou à le desserrer comme dit Vashkyri ! Et sur la voie rapide, comme je trouvais que j'allais pas assez vite, j'ai vérifié !bzh centre a écrit:tu as roulé avec le frein a main serréAnestel a écrit:Il devait y avoir du vent d'ouest, parce que je suis alléemoins viteplus lentement avec le camion et j'ai consommé plus de carburant qu'à l'aller alors que j'étais à vide, et j'entendais bien plus siffler le vent dans la galerie, même avec la radio à fond
Invité- Invité
mais j'y pense !! quand t'es venu c'etait que des descente, mais pour le retour du coup fallais les remontés, je vois que ca comme explication
Invité- Invité
Ben c'est ce que je pense aussi C'est vrai quoi ! quand je vais de l'est à l'ouest, je vais vers les montagnes, donc forcément ça monte ! Ici je suis à 33m de haut ! N'empèche ce soir j'ai trop mal à la jambe et à la fesse de l'accélérateur
Invité- Invité
Anestel a écrit:Ben c'est ce que je pense aussi C'est vrai quoi ! quand je vais de l'est à l'ouest, je vais vers les montagnes, donc forcément ça monte ! Ici je suis à 33m de haut ! N'empèche ce soir j'ai trop mal à la jambe et à la fesse de l'accélérateur
c'est vrai qui fallait pédaler dur
Invité- Invité
Nan le siège est trop haut ou mes jambes sont trop ptites j'avais pas le pied droit appuyé par terre comme il faut et j'étais à fond sur la pédale d'accélérateur du coup j'ai crispé et après ça fait mal
Invité- Invité