Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170080 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
vends Bungalows
+5
tiltou12
bibi43
hermine 22
007agribond
tf76
9 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Les petites annonces d'ACE (je vends, je recherche...) :: Les petites annonces d'A.C.E (je vends, je recherche...) :: Matériels divers
Page 1 sur 1
vends Bungalows
je viens d’acheter un lot de bungalows, donc j'en ai en trop, si ça vous intéresse certain sont a vendre, il y a des bungalows prêt a être utiliser et d'autres ou il faut refiare des choses, je vends ça entre 1750 et 1000€
Il y a 2 modules qui peuvent ce coller entre eux pour faire une grande salle.
Ne pas hésité a demander, je peut en avoir d'autres en plus ou moins bon état, ...
J'ai un sanitaire que je me garde, mais je peut peut être en avoir d'autres.
Il y a 2 modules qui peuvent ce coller entre eux pour faire une grande salle.
Ne pas hésité a demander, je peut en avoir d'autres en plus ou moins bon état, ...
J'ai un sanitaire que je me garde, mais je peut peut être en avoir d'autres.
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
Re: vends Bungalows
ça m'intéresse, quelle surface des bungalows???
Ils sont où, pour savoir combien ça me couterait de transport pour le Pas de Calais???? On en met combien sur un camion??? Je serait intéressé par 3-4 en bon état
Ils sont où, pour savoir combien ça me couterait de transport pour le Pas de Calais???? On en met combien sur un camion??? Je serait intéressé par 3-4 en bon état
Invité- Invité
Trop loin, on peut en mettre que 2 par camion, il fond environ 6m * 2.3m.Bertrand62 a écrit:ça m'intéresse, quelle surface des bungalows???
Le transport à moins de 1000 € c'est impossible je pense, il faut compter 1200 à 1400€ je pense pour le transport.
Quand tu dit en bon état, c'est pour quoi faire ?
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
J'en cherche moua
Tu trouves ça où ?
J'en cherche un, pas trop grand,pas trop pourrit,pas trop cher
Le problème,c'est que le transport coûte souvent aussi cher que le
modulaire part lui même.
Mais si kék1 a kekchoz dans le 35-56-44...
Pour le transport,faut lancer un appel d'offre sur agriaffaires dans la
rubrique prévue à cette effet....ça marche super bien
007agribond- + membre techno +
Brrrrretagne
ben oui le transport double le prix, ...007agribond a écrit:
Tu trouves ça où ?
modulaire part lui même.
et comme personne en cherche dans le sud, je pense que je vais me les garder longtemps, ....
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
On peut s'arranger tf76
Bah t'inquiettes !!!et comme personne en cherche dans le sud, je pense que je vais me les garder longtemps, ....
Si tu m'le donne,j'veux bien le rapatrier à mes frais
Faudrait pas qu'il t'embarrasse et pourrisse dans un coin !!!
Toujours pret à rendre service moi
007agribond- + membre techno +
Brrrrretagne
tf76 a écrit:ben oui le transport double le prix, ...007agribond a écrit:
Tu trouves ça où ?
modulaire part lui même.
et comme personne en cherche dans le sud, je pense que je vais me les garder longtemps, ....
pas si sur !!quand je vois la bagarre qu'il y a eu lors de deux ventes aux enchères dans le 22,ca interesse du monde ce genre de chose !!
1700 e a une vente et a l'autre rien a moins de 3000 !!pouquoi? et ceux de la 1ere etait plus nickel que les autres !!
on en a deniché un a 1000 e ,negocié a 700:lol: !!8 m de long !!chauffage et lumière compris !!400e de transport pour 160 km !!pas trouvé a moins !!mais il fallait que ca parte dans la semaine !!
les produits phyto s'ennuie la dedans !!je vais rajouter une couchette pour moi !!
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
à 1000€, il est en bon état, fenêtre double vitrage ? Le planché est bon ?hermine 22 a écrit:tf76 a écrit:ben oui le transport double le prix, ...007agribond a écrit:
Tu trouves ça où ?
modulaire part lui même.
pas si sur !!quand je vois la bagarre qu'il y a eu lors de deux ventes aux enchères dans le 22,ca interesse du monde ce genre de chose !!
1700 e a une vente et a l'autre rien a moins de 3000 !!pouquoi? et ceux de la 1ere etait plus nickel que les autres !!
on en a deniché un a 1000 e ,negocié a 700:lol: !!8 m de long !!chauffage et lumière compris !!400e de transport pour 160 km !!pas trouvé a moins !!mais il fallait que ca parte dans la semaine !!
les produits phyto s'ennuie la dedans !!je vais rajouter une couchette pour moi !!
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
je prendrais bien ceux qu'on peut doubler pour faire un bureau, j'irais les chercher
Invité- Invité
Demain, je les regardes de plus prêt et je dit ce qu'il y a faire dessus.david24 a écrit:je prendrais bien ceux qu'on peut doubler pour faire un bureau, j'irais les chercher
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
oui tf 76 !!nickel de partout !!,ca vaut nettement mieux ,c'est le genre d'achat coup de bol !!!
le vendeur voulait le degager au plus vite ,pour faire du terrassement !!il etait conscient que c'etait bradé !!mais ca ne semblait pas un souci pour lui plus personne ne voulait le voir dans l'entreprise ,il faisait tache !!
le vendeur voulait le degager au plus vite ,pour faire du terrassement !!il etait conscient que c'etait bradé !!mais ca ne semblait pas un souci pour lui plus personne ne voulait le voir dans l'entreprise ,il faisait tache !!
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
tf76 a écrit:Trop loin, on peut en mettre que 2 par camion, il fond environ 6m * 2.3m.Bertrand62 a écrit:ça m'intéresse, quelle surface des bungalows???
Le transport à moins de 1000 € c'est impossible je pense, il faut compter 1200 à 1400€ je pense pour le transport.
ça serait pour faire un bureau et une salle à coté...
Bon, c'est vrai que le transport fait monter le tarif, on verra dans quelques mois si tu les a encore???
Invité- Invité
tf 76 ,tu n'a pas un petit 3x2.3?par hazard
bibi43- + membre techno +
haute loire
non et j'en connais pas, désolébibi43 a écrit:tf 76 ,tu n'a pas un petit 3x2.3?par hazard
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
c 'est bien isolé ton truc , sa serait pas mal pour protége un robot de traite en hiver , pour faire des bureau oui mais l ete sa doit plombé dedan
tiltou12- + membre techno +
ben si l'hiver c'est assez isolé pour le chauffage, l'été tu met une clim pour refroidir. Un robot ça ce met avec les vaches, je vois pas les vaches dans le bungalow ?tiltou12 a écrit:c 'est bien isolé ton truc , sa serait pas mal pour protége un robot de traite en hiver , pour faire des bureau oui mais l ete sa doit plombé dedan
C'est monté avec panneau sandwich, ...
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
je peut avoir d'autres bungalows ?
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
Bertrand62 a écrit:tf76 a écrit:Trop loin, on peut en mettre que 2 par camion, il fond environ 6m * 2.3m.Bertrand62 a écrit:ça m'intéresse, quelle surface des bungalows???
Bon, c'est vrai que le transport fait monter le tarif, on verra dans quelques mois si tu les a encore???
y'en a plein a vendre a amblainville pres de meru dans l oise!
c'est plus pres pour toi!
bikete- + membre techno +
oise, prés de Beauvais
bikete a écrit:Bertrand62 a écrit:tf76 a écrit:Trop loin, on peut en mettre que 2 par camion, il fond environ 6m * 2.3m.Bertrand62 a écrit:ça m'intéresse, quelle surface des bungalows???
y'en a plein a vendre a amblainville pres de meru dans l oise!
c'est plus pres pour toi!
Intérressant.... C'est quoi le nom de la boite??? En MP si tu veux...
Merci Bikete!!!
Invité- Invité
connais pas le nom mais c'est dans la ZA d'amblainville, y'en a des centaines , on les voit de loin!!
bikete- + membre techno +
oise, prés de Beauvais
j'ai a nouveau quelques bungalows du même type a vendre
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
ça vaut quoi
basto- + membre techno +
- département : 81
dans le désert
basto a écrit:ça vaut quoi
si c'est comme les miens , c'est propre .
il y a juste quelques bricoles à faire
Invité- Invité
entre 1000 et 1700 € suivant l'état départ de chez moi. En ce moment j'en 2 que j'ai pas encore rentré donc si ils partent directement de chez le vendeur ils seront moins cher de 250 €.
Faut le dire vite car je doit les sortir en début de semaine.
Envoyez moi un MP avec votre N° de téléphone ça va plus vite, car je suis un peut a la bourre de partout, .......
Comme d'habitude
Faut le dire vite car je doit les sortir en début de semaine.
Envoyez moi un MP avec votre N° de téléphone ça va plus vite, car je suis un peut a la bourre de partout, .......
Comme d'habitude
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
J'ai encore 1 bungalow simple ( 6m X 2m50 ) a vendre et 2 bungalows que l'on colle l'un contre l'autre pour en faire un grand ( 6m long X 5m ) de large.
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
j'ai été à une vente aux enchères hier , un bungalow ( 6 x 2.5 environ ) en bon état a été vendu pour 150 €
kerfanch- + membre techno +
Pas bon pour moi, ici ça part a 1500 €.kerfanch a écrit:j'ai été à une vente aux enchères hier , un bungalow ( 6 x 2.5 environ ) en bon état a été vendu pour 150 €
Par contre tu aurais du l'acheter Bon état intérieur extérieur.
Pour 300 € je vend ça ou il manque les cotés
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
tf76 a écrit:Pas bon pour moi, ici ça part a 1500 €.kerfanch a écrit:j'ai été à une vente aux enchères hier , un bungalow ( 6 x 2.5 environ ) en bon état a été vendu pour 150 €
j'en ai acheter un a castel il y a 10jr un gars au bord de la rocade du 4m en bon état
basto- + membre techno +
dans le désert
Combien d'€ si c'est pas indiscret, sinon en MPbasto a écrit:tf76 a écrit:Pas bon pour moi, ici ça part a 1500 €.kerfanch a écrit:j'ai été à une vente aux enchères hier , un bungalow ( 6 x 2.5 environ ) en bon état a été vendu pour 150 €
j'en ai acheter un a castel il y a 10jr un gars au bord de la rocade du 4m en bon état
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
1500ht 4m x 2.40m ( 1 porte , une fenêtre , tableau élec etc... ) propre !!!
basto- + membre techno +
dans le désert
c'est le prix. Il y a la climbasto a écrit:1500ht 4m x 2.40m ( 1 porte , une fenêtre , tableau élec etc... ) propre !!!
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
tf76 a écrit:c'est le prix. Il y a la climbasto a écrit:1500ht 4m x 2.40m ( 1 porte , une fenêtre , tableau élec etc... ) propre !!!
non pas de clim
basto- + membre techno +
dans le désert
livré pour ce prix ?basto a écrit:tf76 a écrit:c'est le prix. Il y a la climbasto a écrit:1500ht 4m x 2.40m ( 1 porte , une fenêtre , tableau élec etc... ) propre !!!
non pas de clim
avec la clim c'est mieux
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
tf76 a écrit:Pas bon pour moi, ici ça part a 1500 €.kerfanch a écrit:j'ai été à une vente aux enchères hier , un bungalow ( 6 x 2.5 environ ) en bon état a été vendu pour 150 €
c'est ce que je me suis dis après coup !! mais comme j'étais entrain de rêvé , j'ai loupé l'affaire !!!
kerfanch- + membre techno +
Par ici c'est plus dans les prix de TF que ceux de Kerfranch mais je pense que c'est la demande qui fait le prix aux enchères si il y a du monde que ça intéresse cela grimpe vite. J'avais était avec un ami pour faire un vestiaire pour ses ouvriers mais c’était passé les 1000 € comme pour rire et c'est sans les frais ni le transports mais équipé douche et 1 WC
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
tf76 a écrit:livré pour ce prix ?basto a écrit:tf76 a écrit:c'est le prix. Il y a la climbasto a écrit:1500ht 4m x 2.40m ( 1 porte , une fenêtre , tableau élec etc... ) propre !!!
non pas de clim
avec la clim c'est mieux
non un copain me la récupérer !! il rentre par Castel d'un chantier sur Carca tous les vendredi
basto- + membre techno +
dans le désert
tu avais celui ci avec la clim
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
tf76 a écrit:tu avais celui ci avec la clim
lequel ??
basto- + membre techno +
dans le désert
oups, je vais au litbasto a écrit:tf76 a écrit:tu avais celui ci avec la clim
lequel ??
http://www.leboncoin.fr/btp_chantier_gros_oeuvre/496251133.htm?ca=16_s
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
tf76 a écrit:oups, je vais au litbasto a écrit:tf76 a écrit:tu avais celui ci avec la clim
lequel ??
http://www.leboncoin.fr/btp_chantier_gros_oeuvre/496251133.htm?ca=16_s
trop grand en + il a pas l'air frais
basto- + membre techno +
dans le désert
Si il y a encore des forumeurs qui cherchent des bungalows, j'ai trouvé cette adresse, je ne sais pas si c'est un tarif valable mais à voir .
http://www.leboncoin.fr/outillage_materiaux_2nd_oeuvre/760467999.htm?ca=5_s
http://www.leboncoin.fr/outillage_materiaux_2nd_oeuvre/760467999.htm?ca=5_s
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Les petites annonces d'ACE (je vends, je recherche...) :: Les petites annonces d'A.C.E (je vends, je recherche...) :: Matériels divers
Page 1 sur 1