AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 4884 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est THUISSARD

Nos membres ont posté un total de 3159983 messages dans 88097 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    Y'a beaucoup d'image de " Q " ici !!! - Page 2 Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment : -45%
    Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
    Voir le deal
    299.99 €

    Y'a beaucoup d'image de " Q " ici !!!

    +21
    Sparthakus
    Jardinier du 70
    bibi43
    philaubers
    seguim
    Regis41
    lauva
    marcus24
    tf76
    Hogge
    Chantou
    manu17
    Seb 77
    bezo
    Poluxomatose
    Cam's
    michel
    fanfan tx 14
    bidou02
    hermine 22
    007agribond
    25 participants

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

    Aller en bas

    Y'a beaucoup d'image de " Q " ici !!! - Page 2 Empty Y'a beaucoup d'image de " Q " ici !!!

    Message par 007agribond Mar 01 Mai 2012, 21:58

    Rappel du premier message :

    Je parle des images d'illustrations dans les signatures !!!
    On se croirait sur un forum " les routiers" langue2

    lol! cool
    007agribond
    007agribond
    + membre techno +

    Messages : 1537
    Date d'inscription : 23/04/2012
    Age : 56
    Localisation Brrrrretagne

    Revenir en haut Aller en bas


    Y'a beaucoup d'image de " Q " ici !!! - Page 2 Empty Re: Y'a beaucoup d'image de " Q " ici !!!

    Message par bibi43 Mer 02 Mai 2012, 13:24

    lolo13 ne va pas être content 63
    bibi43
    bibi43
    + membre techno +

    Messages : 10888
    Date d'inscription : 30/05/2011
    Age : 52
    Localisation haute loire

    Revenir en haut Aller en bas

    Y'a beaucoup d'image de " Q " ici !!! - Page 2 Empty Re: Y'a beaucoup d'image de " Q " ici !!!

    Message par Invité Mer 02 Mai 2012, 14:24

    bidou02 a écrit:

    (vous pouvez tjr vous défoulez en réexhumant le topic "algue verte" qui est tombé à l'abandon ! vu l'humidité ambiante, elles ne demandent qu'à proliférer : ha )

    dit donc, viens vivre chez nous et tu aurais vite marre de toute cette pression de la par des écolo-bobo, donc vie dans ton pays sans aller mettre le feu chez le voisin. Moi les photos de cul si on peut les qualifier ainsi ne me dérange pas, par contre toutes les connerie que l'on peut écrire sur le dos des agriculteurs en Bretagne commence à me les brisées grave. cool

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Y'a beaucoup d'image de " Q " ici !!! - Page 2 Empty Re: Y'a beaucoup d'image de " Q " ici !!!

    Message par Invité Mer 02 Mai 2012, 14:27

    LE CAM a écrit:
    bidou02 a écrit:

    (vous pouvez tjr vous défoulez en réexhumant le topic "algue verte" qui est tombé à l'abandon ! vu l'humidité ambiante, elles ne demandent qu'à proliférer Y'a beaucoup d'image de " Q " ici !!! - Page 2 459143 )

    dit donc, viens vivre chez nous et tu aurais vite marre de toute cette pression de la par des écolo-bobo, donc vie dans ton pays sans aller mettre le feu chez le voisin. Moi les photos de cul si on peut les qualifier ainsi ne me dérange pas, par contre toutes les connerie que l'on peut écrire sur le dos des agriculteurs en Bretagne commence à me les brisées grave. Y'a beaucoup d'image de " Q " ici !!! - Page 2 92559
    Y'a beaucoup d'image de " Q " ici !!! - Page 2 290208 Y'a beaucoup d'image de " Q " ici !!! - Page 2 290208 Y'a beaucoup d'image de " Q " ici !!! - Page 2 290208 Le topic "algues vertes" n'a pas grand chose à voir avec les algues vertes, LE CAM !

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Y'a beaucoup d'image de " Q " ici !!! - Page 2 Empty Re: Y'a beaucoup d'image de " Q " ici !!!

    Message par Invité Mer 02 Mai 2012, 14:31

    envoi ta femme cherché des algues verte et fait nous une photo !!!! Laughing

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Y'a beaucoup d'image de " Q " ici !!! - Page 2 Empty Re: Y'a beaucoup d'image de " Q " ici !!!

    Message par hermine 22 Mer 02 Mai 2012, 14:56

    philaubers a écrit:
    gb62 a écrit:
    philaubers a écrit:bon,ok,puisque c'est comme ça,je change ma signature.... Y'a beaucoup d'image de " Q " ici !!! - Page 2 97158 Y'a beaucoup d'image de " Q " ici !!! - Page 2 97158

    sans elle,je vais être à la rue! Y'a beaucoup d'image de " Q " ici !!! - Page 2 97158 Y'a beaucoup d'image de " Q " ici !!! - Page 2 97158
    mets celle là , si dimanche c'est flamby ... tu vas te faire des amis !! Y'a beaucoup d'image de " Q " ici !!! - Page 2 459143 Y'a beaucoup d'image de " Q " ici !!! - Page 2 459143 Y'a beaucoup d'image de " Q " ici !!! - Page 2 290208 Y'a beaucoup d'image de " Q " ici !!! - Page 2 290208 Y'a beaucoup d'image de " Q " ici !!! - Page 2 290208
    Y'a beaucoup d'image de " Q " ici !!! - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcReJDAvlIXICzbxrY8f5jFNxS3euNTu3h1-4vIsmeg9mZni4Zay

    cette photo ne va pas pour ma signature,il y a encore une jolie fille! Y'a beaucoup d'image de " Q " ici !!! - Page 2 290208

    petit cachotier !!tu aurais pu nous le dire plus tot !!

    et visiblement elle est heureuse avec toi !!!c'est rare de la voire aussi rayonnante !!

    remarque vu la place qui l'attend ,ce n'est pas de sourire que l'on va lui demander mais d'avoir une main de velour dans un gant de fer !!!comme sa voisine d'outre manche Laughing
    hermine 22
    hermine 22
    + membre techno +

    département : 22
    Messages : 37831
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 74
    Localisation bretagne

    Revenir en haut Aller en bas

    Y'a beaucoup d'image de " Q " ici !!! - Page 2 Empty Re: Y'a beaucoup d'image de " Q " ici !!!

    Message par Poluxomatose Mer 02 Mai 2012, 15:19

    hermine 22 a écrit:
    philaubers a écrit:
    gb62 a écrit:
    philaubers a écrit:bon,ok,puisque c'est comme ça,je change ma signature.... Y'a beaucoup d'image de " Q " ici !!! - Page 2 97158 Y'a beaucoup d'image de " Q " ici !!! - Page 2 97158

    sans elle,je vais être à la rue! Y'a beaucoup d'image de " Q " ici !!! - Page 2 97158 Y'a beaucoup d'image de " Q " ici !!! - Page 2 97158
    mets celle là , si dimanche c'est flamby ... tu vas te faire des amis !! Y'a beaucoup d'image de " Q " ici !!! - Page 2 459143 Y'a beaucoup d'image de " Q " ici !!! - Page 2 459143 Y'a beaucoup d'image de " Q " ici !!! - Page 2 290208 Y'a beaucoup d'image de " Q " ici !!! - Page 2 290208 Y'a beaucoup d'image de " Q " ici !!! - Page 2 290208
    Y'a beaucoup d'image de " Q " ici !!! - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcReJDAvlIXICzbxrY8f5jFNxS3euNTu3h1-4vIsmeg9mZni4Zay

    cette photo ne va pas pour ma signature,il y a encore une jolie fille! Y'a beaucoup d'image de " Q " ici !!! - Page 2 290208

    petit cachotier !!tu aurais pu nous le dire plus tot !!

    et visiblement elle est heureuse avec toi !!!c'est rare de la voire aussi rayonnante !!

    remarque vu la place qui l'attend ,ce n'est pas de sourire que l'on va lui demander mais d'avoir une main de velour dans un gant de fer !!!comme sa voisine d'outre manche Laughing

    : rr : rr C'est un truc a refaire prendre le micro a Renaud

    Par contre c'est vrai Philaubers qu'elle a l'air vraiment heureuse avec toi, si jamais elle a le poste convoitée tu seras un peu l'homme de l'ombre, son confident (la premiere fois que j'ai vu la photo je me suis demandé si s'etait du lard ou du cochon : ha : ha )

    Poluxomatose
    Poluxomatose
    + membre techno +

    Messages : 8721
    Date d'inscription : 06/09/2010
    Age : 39
    Localisation 59 Frontiere Belgique et Frontiere 62

    Revenir en haut Aller en bas

    Y'a beaucoup d'image de " Q " ici !!! - Page 2 Empty Re: Y'a beaucoup d'image de " Q " ici !!!

    Message par Jardinier du 70 Mer 02 Mai 2012, 15:34

    Regis41 a écrit:
    bidou02 a écrit:Qu'il y ait des photos de gonzesses dans des topics appropriés ne me gène pas....

    Qu'on en trouve, à la pelle, dans chaque sujet, car elles sont insérées en signature en bas de chacun de vos message, là oui ca gonfle pour 3 raisons :
    - car ca n'a rien à foutre dans des sujets techniques
    - car ca rallonge et surcharge les pages web, alors que c'est déjà le bordel du départ sur un forum
    - car ca m'arrive souvent d'etre sur l'ordi avec ma gamine sur les genoux, et j'ai pas envie qu'elle me demande pourquoi y'a des madames à poil sur l'ordinateur...
    +1 Bon résumé bravo-applaudissemen

    77 Je plussoie !!! 77
    Jardinier du 70
    Jardinier du 70
    + membre techno +

    Messages : 3637
    Date d'inscription : 20/10/2009
    Age : 49
    Localisation Haute Saône

    Revenir en haut Aller en bas

    Y'a beaucoup d'image de " Q " ici !!! - Page 2 Empty Re: Y'a beaucoup d'image de " Q " ici !!!

    Message par Sparthakus Mer 02 Mai 2012, 16:42

    bidou02 a écrit:Qu'il y ait des photos de gonzesses dans des topics appropriés ne me gène pas....+1

    Qu'on en trouve, à la pelle, dans chaque sujet, car elles sont insérées en signature en bas de chacun de vos message, là oui ca gonfle pour 3 raisons :
    - car ca n'a rien à foutre dans des sujets techniques +1
    - car ca rallonge et surcharge les pages web, alors que c'est déjà le bordel du départ sur un forum +1
    - car ca m'arrive souvent d'etre sur l'ordi avec ma gamine sur les genoux, et j'ai pas envie qu'elle me demande pourquoi y'a des madames à poil sur l'ordinateur...+1

    @ seguim: puisque tu me demandais mon avis c'est l'occasion de te le donner : oui elles sont marrantes comme ça une fois ou deux mais sans en faire un fromage, bien quelles fassent partie des moins "nazes"? on s'en lasse très vite et je pense qu'elles seraient mieux placées ailleurs pour les mêmes raisons que bidou. sinon, j'apprécie tes posts même sans ça!Y'a beaucoup d'image de " Q " ici !!! - Page 2 378803

    Par ailleurs, je pense qu'il serait quand même courtois et un minimum subtile de consentir à tenir compte des remarques de la gente féminine...

    Enfin, ce n'est que mon avis et si la majorité du forum ace a priori "plus détendu du slip" que d'autres pense que tout ce qui peut être drôle ne peut jamais être de mauvais goût quelque soit le sujet de la conversation, alors ne changez rien et continuez à rêver tout seul

    SI CE SONT CEUX QUI EN PARLENT LE PLUS QUI EN FONT LE MOINS, Y EN A QUI SONT VRAIMENT A PLAINDRE!!!!Y'a beaucoup d'image de " Q " ici !!! - Page 2 660508

    Sparthakus
    + membre techno +

    Messages : 13209
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 63
    Localisation le pays des fossoyeurs de l'agriculture

    Revenir en haut Aller en bas

    Y'a beaucoup d'image de " Q " ici !!! - Page 2 Empty Re: Y'a beaucoup d'image de " Q " ici !!!

    Message par seguim Mer 02 Mai 2012, 16:46

    Sparthakus a écrit:
    bidou02 a écrit:Qu'il y ait des photos de gonzesses dans des topics appropriés ne me gène pas....+1

    Qu'on en trouve, à la pelle, dans chaque sujet, car elles sont insérées en signature en bas de chacun de vos message, là oui ca gonfle pour 3 raisons :
    - car ca n'a rien à foutre dans des sujets techniques +1
    - car ca rallonge et surcharge les pages web, alors que c'est déjà le bordel du départ sur un forum +1
    - car ca m'arrive souvent d'etre sur l'ordi avec ma gamine sur les genoux, et j'ai pas envie qu'elle me demande pourquoi y'a des madames à poil sur l'ordinateur...+1

    @ seguim: puisque tu me demandais mon avis c'est l'occasion de te le donner : oui elles sont marrantes comme ça une fois ou deux mais sans en faire un fromage, bien quelles fassent partie des moins "nazes"? on s'en lasse très vite et je pense qu'elles seraient mieux placées ailleurs pour les mêmes raisons que bidou. sinon, j'apprécie tes posts même sans ça!Y'a beaucoup d'image de " Q " ici !!! - Page 2 378803

    Par ailleurs, je pense qu'il serait quand même courtois et un minimum subtile de consentir à tenir compte des remarques de la gente féminine...

    Enfin, ce n'est que mon avis et si la majorité du forum ace a priori "plus détendu du slip" que d'autres pense que tout ce qui peut être drôle ne peut jamais être de mauvais goût quelque soit le sujet de la conversation, alors ne changez rien et continuez à rêver tout seul

    SI CE SONT CEUX QUI EN PARLENT LE PLUS QUI EN FONT LE MOINS, Y EN A QUI SONT VRAIMENT A PLAINDRE!!!!Y'a beaucoup d'image de " Q " ici !!! - Page 2 660508

    merçi sparthakus : victoire ..............de me plaindre........si tu savais 77 77
    seguim
    seguim
    + membre techno +

    Messages : 12216
    Date d'inscription : 04/01/2011
    Age : 56
    Localisation entre la boulette d'avesnes et le maroilles

    Revenir en haut Aller en bas

    Y'a beaucoup d'image de " Q " ici !!! - Page 2 Empty Re: Y'a beaucoup d'image de " Q " ici !!!

    Message par tine2 Mer 02 Mai 2012, 16:49

    comme je l'ai demandé si ma signature vous déplait (même si marmotte a eu la gentillesse de m'aligner mes hommes plutot que de les voir grimpé les uns sur les autres! Laughing )vous me le dites car j'aime que les choses soient bien claires
    et si vous trouvez que mes blagues vous ennuient en étant parfois trop sur un même sujet même chose
    dites le moi car je n'aime pas qu'on parle derrière mon dos !j'aime les gens francs et je ne me vexerais pas du tout pour ça
    tine2
    tine2
    +Schtroumpfette du forum+

    Messages : 14951
    Date d'inscription : 12/05/2010
    Age : 57
    Localisation 2215 kms d'HATTA

    Revenir en haut Aller en bas

    Y'a beaucoup d'image de " Q " ici !!! - Page 2 Empty Re: Y'a beaucoup d'image de " Q " ici !!!

    Message par Invité Mer 02 Mai 2012, 17:06

    vous les voyez ou les images de Quoi29? 63 Y'a beaucoup d'image de " Q " ici !!! - Page 2 388366507 Y'a beaucoup d'image de " Q " ici !!! - Page 2 2202530740

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Y'a beaucoup d'image de " Q " ici !!! - Page 2 Empty Re: Y'a beaucoup d'image de " Q " ici !!!

    Message par Invité Mer 02 Mai 2012, 17:11

    perso ta signature ne me déplait pas ! Bon t'es un ti peu trop axée sur la chose sur 90% de tes posts, mais on t'en veut pas ! Y'a beaucoup d'image de " Q " ici !!! - Page 2 459143 Seulement pour te dépatouiller de ça, ça va être dur, les garçons vont pas aimer, ils vont te supplier de continuer ! Y'a beaucoup d'image de " Q " ici !!! - Page 2 279975 Y'a beaucoup d'image de " Q " ici !!! - Page 2 391464

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Y'a beaucoup d'image de " Q " ici !!! - Page 2 Empty Re: Y'a beaucoup d'image de " Q " ici !!!

    Message par Invité Mer 02 Mai 2012, 17:13

    @ tine2
    continue de nous écrire toute tes blagues, elles nous font tant rire et ne te pose pas la question de savoir si cela offusque certain, ils n'ont qu'a pas les lire. Moi si je n'aime pas le foot, je ne le regarde pas. le monde ne peut être fait que de puritain.


    Dernière édition par LE CAM le Mer 02 Mai 2012, 17:15, édité 1 fois

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Y'a beaucoup d'image de " Q " ici !!! - Page 2 Empty Re: Y'a beaucoup d'image de " Q " ici !!!

    Message par Invité Mer 02 Mai 2012, 17:14

    Tiens tu vois! Première supplication ! Y'a beaucoup d'image de " Q " ici !!! - Page 2 459143

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Y'a beaucoup d'image de " Q " ici !!! - Page 2 Empty Re: Y'a beaucoup d'image de " Q " ici !!!

    Message par seguim Mer 02 Mai 2012, 17:18

    faut dire que l'avatar de tine y est pour beaucoup dans nos fantasmes moque

    seguim
    seguim
    + membre techno +

    Messages : 12216
    Date d'inscription : 04/01/2011
    Age : 56
    Localisation entre la boulette d'avesnes et le maroilles

    Revenir en haut Aller en bas

    Y'a beaucoup d'image de " Q " ici !!! - Page 2 Empty Re: Y'a beaucoup d'image de " Q " ici !!!

    Message par seguim Mer 02 Mai 2012, 17:19

    LE CAM a écrit:@ tine2
    continue de nous écrire toute tes blagues, elles nous font tant rire et ne te pose pas la question de savoir si cela offusque certain, ils n'ont qu'a pas les lire. Moi si je n'aime pas le foot, je ne le regarde pas. le monde ne peut être fait que de puritain.

    63 77 77 77
    seguim
    seguim
    + membre techno +

    Messages : 12216
    Date d'inscription : 04/01/2011
    Age : 56
    Localisation entre la boulette d'avesnes et le maroilles

    Revenir en haut Aller en bas

    Y'a beaucoup d'image de " Q " ici !!! - Page 2 Empty Re: Y'a beaucoup d'image de " Q " ici !!!

    Message par Jardinier du 70 Mer 02 Mai 2012, 17:35

    tine2 a écrit:comme je l'ai demandé si ma signature vous déplait (même si marmotte a eu la gentillesse de m'aligner mes hommes plutot que de les voir grimpé les uns sur les autres! Laughing )vous me le dites car j'aime que les choses soient bien claires
    et si vous trouvez que mes blagues vous ennuient en étant parfois trop sur un même sujet même chose
    dites le moi car je n'aime pas qu'on parle derrière mon dos !j'aime les gens francs et je ne me vexerais pas du tout pour ça

    Qu' il y ait des femmes (ou des hommes) à 1/2 à poil ça ne dérange pas forcément quand c' est dans le côté "humain" du forum.
    Par contre, je trouve ça plutôt chiant dans les topics qui parlent technique.

    Le blème vient surtout du fait qu' il y a une surenchère du sexe depuis quelques temps ... si à un moment donné on dit pas STOP, on va vite se retrouver nez à nez avec des minous en gros plan !!!



    Dernière édition par Jardinier du 70 le Mer 02 Mai 2012, 17:38, édité 1 fois
    Jardinier du 70
    Jardinier du 70
    + membre techno +

    Messages : 3637
    Date d'inscription : 20/10/2009
    Age : 49
    Localisation Haute Saône

    Revenir en haut Aller en bas

    Y'a beaucoup d'image de " Q " ici !!! - Page 2 Empty Re: Y'a beaucoup d'image de " Q " ici !!!

    Message par Invité Mer 02 Mai 2012, 17:38

    et en plus ça déconcentre pour la compréhension du message du posteur ou posteuse

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Y'a beaucoup d'image de " Q " ici !!! - Page 2 Empty Re: Y'a beaucoup d'image de " Q " ici !!!

    Message par laurent Mer 02 Mai 2012, 17:42

    tine2 a écrit:comme je l'ai demandé si ma signature vous déplait (même si marmotte a eu la gentillesse de m'aligner mes hommes plutot que de les voir grimpé les uns sur les autres! Laughing )vous me le dites car j'aime que les choses soient bien claires
    et si vous trouvez que mes blagues vous ennuient en étant parfois trop sur un même sujet même chose
    dites le moi car je n'aime pas qu'on parle derrière mon dos !j'aime les gens francs et je ne me vexerais pas du tout pour ça


    Opopoppppp surtout change rien même si je ne participe pas des masses c'est toujours un plaisir : victoire

    laurent
    laurent
    + membre techno +

    Messages : 2306
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 41
    Localisation Cantal

    Revenir en haut Aller en bas

    Y'a beaucoup d'image de " Q " ici !!! - Page 2 Empty Re: Y'a beaucoup d'image de " Q " ici !!!

    Message par Invité Mer 02 Mai 2012, 17:53

    Ne change rien Tine ,je rigole souvent derrière l'écran 75

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Y'a beaucoup d'image de " Q " ici !!! - Page 2 Empty Re: Y'a beaucoup d'image de " Q " ici !!!

    Message par Invité Mer 02 Mai 2012, 17:54

    Déjà 3 ! Y'a beaucoup d'image de " Q " ici !!! - Page 2 279975

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Y'a beaucoup d'image de " Q " ici !!! - Page 2 Empty Re: Y'a beaucoup d'image de " Q " ici !!!

    Message par spontus Mer 02 Mai 2012, 18:28

    Y'a beaucoup d'image de " Q " ici !!! - Page 2 Z

    Et les cul-terreux, c'est compatible ou pas, sur ACE ? :réfléchi : bis Y'a beaucoup d'image de " Q " ici !!! - Page 2 2202530740
    spontus
    spontus
    + membre techno +

    Messages : 8625
    Date d'inscription : 03/01/2012
    Age : 62
    Localisation nord- est du finistère

    Revenir en haut Aller en bas

    Y'a beaucoup d'image de " Q " ici !!! - Page 2 Empty Re: Y'a beaucoup d'image de " Q " ici !!!

    Message par tine2 Mer 02 Mai 2012, 19:28

    Anestel a écrit:Déjà 3 ! Y'a beaucoup d'image de " Q " ici !!! - Page 2 279975
    sans compter les mp : rr chut
    mais tu sais moi aussi j'ai besoin de décompresser et je prends du plaisir aussi a vous mettre des blagues
    tine2
    tine2
    +Schtroumpfette du forum+

    Messages : 14951
    Date d'inscription : 12/05/2010
    Age : 57
    Localisation 2215 kms d'HATTA

    Revenir en haut Aller en bas

    Y'a beaucoup d'image de " Q " ici !!! - Page 2 Empty Re: Y'a beaucoup d'image de " Q " ici !!!

    Message par bibi43 Mer 02 Mai 2012, 20:33

    tine2 a écrit:
    Anestel a écrit:Déjà 3 ! Y'a beaucoup d'image de " Q " ici !!! - Page 2 279975
    sans compter les mp : rr chut
    mais tu sais moi aussi j'ai besoin de décompresser et je prends du plaisir aussi a vous mettre des blagues
    le test super : victoire de personnalité
    bibi43
    bibi43
    + membre techno +

    Messages : 10888
    Date d'inscription : 30/05/2011
    Age : 52
    Localisation haute loire

    Revenir en haut Aller en bas

    Y'a beaucoup d'image de " Q " ici !!! - Page 2 Empty Re: Y'a beaucoup d'image de " Q " ici !!!

    Message par Invité Mer 02 Mai 2012, 20:37

    Anestel a écrit:Déjà 3 ! Y'a beaucoup d'image de " Q " ici !!! - Page 2 279975

    si ça continues tu vas devoir t'y mettre aussi ... 77

    @Tine : no soucis car c'est dans des sujets non techno donc ça passe bien .t'as même carrément des sujets dédiés : une vidette (mérite notre confiance) quoi ! : victoire

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Y'a beaucoup d'image de " Q " ici !!! - Page 2 Empty Re: Y'a beaucoup d'image de " Q " ici !!!

    Message par bibi43 Mer 02 Mai 2012, 20:41

    je vient ici pr me détendre ,alors les histoires de rien et tous ralebol ds la vie prive j'ai mon compt et ca ne regarde que moi et je n'ai rien vue de sexuel ds ce forum ,alors stop : victoire et pr le technique je suis serieu malgré mon incompétence 77
    bibi43
    bibi43
    + membre techno +

    Messages : 10888
    Date d'inscription : 30/05/2011
    Age : 52
    Localisation haute loire

    Revenir en haut Aller en bas

    Y'a beaucoup d'image de " Q " ici !!! - Page 2 Empty Re: Y'a beaucoup d'image de " Q " ici !!!

    Message par Invité Mer 02 Mai 2012, 20:44

    c'est sur que certaines signatures peuvent vous choquer, mais je trouve que les miennes restent correct (un peu osé c'est sur), mais les miennes reflètent juste une marque que j'apprécie, donc je ne pense pas vouloir les changer.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Y'a beaucoup d'image de " Q " ici !!! - Page 2 Empty Très bieng pour la signature ci- dessus

    Message par 007agribond Mer 02 Mai 2012, 20:50

    Vi vi !!!
    En plus elles sont comme dans ma suggestion...
    Petits formats et CLIQUABLES pour qui veut les zieuter langue2
    10/10 pour agrifrom





    Par Contre JD c'est d'la merde langue

    56


    Dernière édition par 007agribond le Mer 02 Mai 2012, 20:54, édité 2 fois
    007agribond
    007agribond
    + membre techno +

    Messages : 1537
    Date d'inscription : 23/04/2012
    Age : 56
    Localisation Brrrrretagne

    Revenir en haut Aller en bas

    Y'a beaucoup d'image de " Q " ici !!! - Page 2 Empty Re: Y'a beaucoup d'image de " Q " ici !!!

    Message par Invité Mer 02 Mai 2012, 20:52

    007agribond a écrit:Vi vi !!!
    En plus elles sont comme dans ma suggestion...
    Petits formats et CLIQUABLES pour qui veut les zieuter langue2
    10/10 pour agrifrom

    merci à toi, si tu veux que je te les présentent d'ailleur : rr

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Y'a beaucoup d'image de " Q " ici !!! - Page 2 Empty Re: Y'a beaucoup d'image de " Q " ici !!!

    Message par 007agribond Mer 02 Mai 2012, 20:59

    agrifrom a écrit:si tu veux que je te les présentent d'ailleur : rr
    Heuuuuuuuuu nan merci
    J'ai les mêmes mais .....sur du Massey 63
    007agribond
    007agribond
    + membre techno +

    Messages : 1537
    Date d'inscription : 23/04/2012
    Age : 56
    Localisation Brrrrretagne

    Revenir en haut Aller en bas

    Y'a beaucoup d'image de " Q " ici !!! - Page 2 Empty Re: Y'a beaucoup d'image de " Q " ici !!!

    Message par Jardinier du 70 Mer 02 Mai 2012, 21:03

    agrifrom a écrit:c'est sur que certaines signatures peuvent vous choquer, mais je trouve que les miennes restent correct (un peu osé c'est sur), mais les miennes reflètent juste une marque que j'apprécie, donc je ne pense pas vouloir les changer.

    :réfléchi Arffff ... en cherchant bien (mais pas trop quand même) ... y en aurait p'têtre une de trop !!! :réfléchi



    Dernière édition par Jardinier du 70 le Mer 02 Mai 2012, 21:12, édité 2 fois
    Jardinier du 70
    Jardinier du 70
    + membre techno +

    Messages : 3637
    Date d'inscription : 20/10/2009
    Age : 49
    Localisation Haute Saône

    Revenir en haut Aller en bas

    Y'a beaucoup d'image de " Q " ici !!! - Page 2 Empty Re: Y'a beaucoup d'image de " Q " ici !!!

    Message par laurent Mer 02 Mai 2012, 21:06

    007agribond a écrit:
    agrifrom a écrit:si tu veux que je te les présentent d'ailleur : rr
    Heuuuuuuuuu nan merci
    J'ai les mêmes mais ....sur du Massey :63:

    Ah ça, ça m' intéresse!! Very Happy
    laurent
    laurent
    + membre techno +

    Messages : 2306
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 41
    Localisation Cantal

    Revenir en haut Aller en bas

    Y'a beaucoup d'image de " Q " ici !!! - Page 2 Empty Re: Y'a beaucoup d'image de " Q " ici !!!

    Message par Invité Mer 02 Mai 2012, 21:14

    Je vous invite un soir et vous les présente alors!!! : ha

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Y'a beaucoup d'image de " Q " ici !!! - Page 2 Empty Re: Y'a beaucoup d'image de " Q " ici !!!

    Message par Invité Mer 02 Mai 2012, 21:58

    c'est sur que se lever tout les matins en ayant mal au poignet et au bras devient très difficile. ne nous soumettez pas à la tentation, apporte.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Y'a beaucoup d'image de " Q " ici !!! - Page 2 Empty Re: Y'a beaucoup d'image de " Q " ici !!!

    Message par tine2 Mer 02 Mai 2012, 22:00

    baba a écrit:c'est sur que se lever tout les matins en ayant mal au poignet et au bras devient très difficile. ne nous soumettez pas à la tentation, apporte.
    toi en tant que homme tu ne devrais pas te plaindre d'avoir mal aux poignets le matin 77 77
    tine2
    tine2
    +Schtroumpfette du forum+

    Messages : 14951
    Date d'inscription : 12/05/2010
    Age : 57
    Localisation 2215 kms d'HATTA

    Revenir en haut Aller en bas

    Y'a beaucoup d'image de " Q " ici !!! - Page 2 Empty Re: Y'a beaucoup d'image de " Q " ici !!!

    Message par basto Mer 02 Mai 2012, 22:03

    :réfléchi :réfléchi :réfléchi ça polémique Laughing

    basto
    basto
    + membre techno +

    département : 81
    Messages : 22423
    Date d'inscription : 26/12/2010
    Age : 50
    Localisation dans le désert

    Revenir en haut Aller en bas

    Y'a beaucoup d'image de " Q " ici !!! - Page 2 Empty Re: Y'a beaucoup d'image de " Q " ici !!!

    Message par philaubers Mer 02 Mai 2012, 22:31

    et pour moi,ça va maintenant? :réfléchi
    philaubers
    philaubers
    + membre techno +

    Messages : 25784
    Date d'inscription : 12/02/2011
    Age : 52
    Localisation 59

    Revenir en haut Aller en bas

    Y'a beaucoup d'image de " Q " ici !!! - Page 2 Empty Re: Y'a beaucoup d'image de " Q " ici !!!

    Message par Invité Mer 02 Mai 2012, 22:32

    parfait cheers

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Y'a beaucoup d'image de " Q " ici !!! - Page 2 Empty Re: Y'a beaucoup d'image de " Q " ici !!!

    Message par basto Mer 02 Mai 2012, 22:34

    philaubers a écrit:et pour moi,ça va maintenant? :réfléchi

    bof , franchement je te préférais avant moque
    basto
    basto
    + membre techno +

    département : 81
    Messages : 22423
    Date d'inscription : 26/12/2010
    Age : 50
    Localisation dans le désert

    Revenir en haut Aller en bas

    Y'a beaucoup d'image de " Q " ici !!! - Page 2 Empty Re: Y'a beaucoup d'image de " Q " ici !!!

    Message par Chantou Mer 02 Mai 2012, 22:34

    philaubers a écrit:et pour moi,ça va maintenant? Y'a beaucoup d'image de " Q " ici !!! - Page 2 660508

    Tu as un bel escalier ! Y'a beaucoup d'image de " Q " ici !!! - Page 2 279975
    Chantou
    Chantou
    + membre techno +

    Messages : 17834
    Date d'inscription : 02/06/2010
    Age : 68
    Localisation Tarn

    Revenir en haut Aller en bas

    Y'a beaucoup d'image de " Q " ici !!! - Page 2 Empty Re: Y'a beaucoup d'image de " Q " ici !!!

    Message par philaubers Mer 02 Mai 2012, 22:40

    j'allais mettre fabius en plus et duflot,voire mélanchon,mais ça aurait fait chargé! : rr
    philaubers
    philaubers
    + membre techno +

    Messages : 25784
    Date d'inscription : 12/02/2011
    Age : 52
    Localisation 59

    Revenir en haut Aller en bas

    Y'a beaucoup d'image de " Q " ici !!! - Page 2 Empty Re: Y'a beaucoup d'image de " Q " ici !!!

    Message par Hogge Jeu 03 Mai 2012, 02:16

    david24 a écrit:parfait cheers
    toi par exemple t'es signature sont pas terrible, enfin surtout une : rr
    Hogge
    Hogge
    + membre techno +

    Messages : 2010
    Date d'inscription : 04/09/2010
    Age : 40
    Localisation Pays de bray

    Revenir en haut Aller en bas

    Y'a beaucoup d'image de " Q " ici !!! - Page 2 Empty Re: Y'a beaucoup d'image de " Q " ici !!!

    Message par Hogge Jeu 03 Mai 2012, 02:23

    007agribond a écrit:Vi vi !!!
    En plus elles sont comme dans ma suggestion...
    Petits formats et CLIQUABLES pour qui veut les zieuter langue2
    10/10 pour agrifrom





    Par Contre JD c'est d'la merde langue

    56

    +1000
    Hogge
    Hogge
    + membre techno +

    Messages : 2010
    Date d'inscription : 04/09/2010
    Age : 40
    Localisation Pays de bray

    Revenir en haut Aller en bas

    Y'a beaucoup d'image de " Q " ici !!! - Page 2 Empty Re: Y'a beaucoup d'image de " Q " ici !!!

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum