Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170067 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Y'a beaucoup d'image de " Q " ici !!!
+21
Sparthakus
Jardinier du 70
bibi43
philaubers
seguim
Regis41
lauva
marcus24
tf76
Hogge
Chantou
manu17
Seb 77
bezo
Poluxomatose
Cam's
michel
fanfan tx 14
bidou02
hermine 22
007agribond
25 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Le côté humain du forum
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Y'a beaucoup d'image de " Q " ici !!!
Rappel du premier message :
Je parle des images d'illustrations dans les signatures !!!
On se croirait sur un forum " les routiers"
Je parle des images d'illustrations dans les signatures !!!
On se croirait sur un forum " les routiers"
007agribond- + membre techno +
Brrrrretagne
Re: Y'a beaucoup d'image de " Q " ici !!!
lolo13 ne va pas être content
bibi43- + membre techno +
haute loire
bidou02 a écrit:
(vous pouvez tjr vous défoulez en réexhumant le topic "algue verte" qui est tombé à l'abandon ! vu l'humidité ambiante, elles ne demandent qu'à proliférer )
dit donc, viens vivre chez nous et tu aurais vite marre de toute cette pression de la par des écolo-bobo, donc vie dans ton pays sans aller mettre le feu chez le voisin. Moi les photos de cul si on peut les qualifier ainsi ne me dérange pas, par contre toutes les connerie que l'on peut écrire sur le dos des agriculteurs en Bretagne commence à me les brisées grave.
Invité- Invité
Le topic "algues vertes" n'a pas grand chose à voir avec les algues vertes, LE CAM !LE CAM a écrit:bidou02 a écrit:
(vous pouvez tjr vous défoulez en réexhumant le topic "algue verte" qui est tombé à l'abandon ! vu l'humidité ambiante, elles ne demandent qu'à proliférer )
dit donc, viens vivre chez nous et tu aurais vite marre de toute cette pression de la par des écolo-bobo, donc vie dans ton pays sans aller mettre le feu chez le voisin. Moi les photos de cul si on peut les qualifier ainsi ne me dérange pas, par contre toutes les connerie que l'on peut écrire sur le dos des agriculteurs en Bretagne commence à me les brisées grave.
Invité- Invité
envoi ta femme cherché des algues verte et fait nous une photo !!!!
Invité- Invité
philaubers a écrit:gb62 a écrit:mets celle là , si dimanche c'est flamby ... tu vas te faire des amis !!philaubers a écrit:bon,ok,puisque c'est comme ça,je change ma signature....
sans elle,je vais être à la rue!
cette photo ne va pas pour ma signature,il y a encore une jolie fille!
petit cachotier !!tu aurais pu nous le dire plus tot !!
et visiblement elle est heureuse avec toi !!!c'est rare de la voire aussi rayonnante !!
remarque vu la place qui l'attend ,ce n'est pas de sourire que l'on va lui demander mais d'avoir une main de velour dans un gant de fer !!!comme sa voisine d'outre manche
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
hermine 22 a écrit:philaubers a écrit:gb62 a écrit:mets celle là , si dimanche c'est flamby ... tu vas te faire des amis !!philaubers a écrit:bon,ok,puisque c'est comme ça,je change ma signature....
sans elle,je vais être à la rue!
cette photo ne va pas pour ma signature,il y a encore une jolie fille!
petit cachotier !!tu aurais pu nous le dire plus tot !!
et visiblement elle est heureuse avec toi !!!c'est rare de la voire aussi rayonnante !!
remarque vu la place qui l'attend ,ce n'est pas de sourire que l'on va lui demander mais d'avoir une main de velour dans un gant de fer !!!comme sa voisine d'outre manche
C'est un truc a refaire prendre le micro a Renaud
Par contre c'est vrai Philaubers qu'elle a l'air vraiment heureuse avec toi, si jamais elle a le poste convoitée tu seras un peu l'homme de l'ombre, son confident (la premiere fois que j'ai vu la photo je me suis demandé si s'etait du lard ou du cochon )
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
Regis41 a écrit:+1 Bon résumébidou02 a écrit:Qu'il y ait des photos de gonzesses dans des topics appropriés ne me gène pas....
Qu'on en trouve, à la pelle, dans chaque sujet, car elles sont insérées en signature en bas de chacun de vos message, là oui ca gonfle pour 3 raisons :
- car ca n'a rien à foutre dans des sujets techniques
- car ca rallonge et surcharge les pages web, alors que c'est déjà le bordel du départ sur un forum
- car ca m'arrive souvent d'etre sur l'ordi avec ma gamine sur les genoux, et j'ai pas envie qu'elle me demande pourquoi y'a des madames à poil sur l'ordinateur...
Je plussoie !!!
Jardinier du 70- + membre techno +
Haute Saône
bidou02 a écrit:Qu'il y ait des photos de gonzesses dans des topics appropriés ne me gène pas....+1
Qu'on en trouve, à la pelle, dans chaque sujet, car elles sont insérées en signature en bas de chacun de vos message, là oui ca gonfle pour 3 raisons :
- car ca n'a rien à foutre dans des sujets techniques +1
- car ca rallonge et surcharge les pages web, alors que c'est déjà le bordel du départ sur un forum +1
- car ca m'arrive souvent d'etre sur l'ordi avec ma gamine sur les genoux, et j'ai pas envie qu'elle me demande pourquoi y'a des madames à poil sur l'ordinateur...+1
@ seguim: puisque tu me demandais mon avis c'est l'occasion de te le donner : oui elles sont marrantes comme ça une fois ou deux mais sans en faire un fromage, bien quelles fassent partie des moins "nazes"? on s'en lasse très vite et je pense qu'elles seraient mieux placées ailleurs pour les mêmes raisons que bidou. sinon, j'apprécie tes posts même sans ça!
Par ailleurs, je pense qu'il serait quand même courtois et un minimum subtile de consentir à tenir compte des remarques de la gente féminine...
Enfin, ce n'est que mon avis et si la majorité du forum ace a priori "plus détendu du slip" que d'autres pense que tout ce qui peut être drôle ne peut jamais être de mauvais goût quelque soit le sujet de la conversation, alors ne changez rien et continuez à rêver tout seul
SI CE SONT CEUX QUI EN PARLENT LE PLUS QUI EN FONT LE MOINS, Y EN A QUI SONT VRAIMENT A PLAINDRE!!!!
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
Sparthakus a écrit:bidou02 a écrit:Qu'il y ait des photos de gonzesses dans des topics appropriés ne me gène pas....+1
- car ca n'a rien à foutre dans des sujets techniques +1
- car ca rallonge et surcharge les pages web, alors que c'est déjà le bordel du départ sur un forum +1
- car ca m'arrive souvent d'etre sur l'ordi avec ma gamine sur les genoux, et j'ai pas envie qu'elle me demande pourquoi y'a des madames à poil sur l'ordinateur...+1
@ seguim: puisque tu me demandais mon avis c'est l'occasion de te le donner : oui elles sont marrantes comme ça une fois ou deux mais sans en faire un fromage, bien quelles fassent partie des moins "nazes"? on s'en lasse très vite et je pense qu'elles seraient mieux placées ailleurs pour les mêmes raisons que bidou. sinon, j'apprécie tes posts même sans ça!
Par ailleurs, je pense qu'il serait quand même courtois et un minimum subtile de consentir à tenir compte des remarques de la gente féminine...
Enfin, ce n'est que mon avis et si la majorité du forum ace a priori "plus détendu du slip" que d'autres pense que tout ce qui peut être drôle ne peut jamais être de mauvais goût quelque soit le sujet de la conversation, alors ne changez rien et continuez à rêver tout seul
SI CE SONT CEUX QUI EN PARLENT LE PLUS QUI EN FONT LE MOINS, Y EN A QUI SONT VRAIMENT A PLAINDRE!!!!
merçi sparthakus ..............de me plaindre........si tu savais
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
comme je l'ai demandé si ma signature vous déplait (même si marmotte a eu la gentillesse de m'aligner mes hommes plutot que de les voir grimpé les uns sur les autres! )vous me le dites car j'aime que les choses soient bien claires
et si vous trouvez que mes blagues vous ennuient en étant parfois trop sur un même sujet même chose
dites le moi car je n'aime pas qu'on parle derrière mon dos !j'aime les gens francs et je ne me vexerais pas du tout pour ça
et si vous trouvez que mes blagues vous ennuient en étant parfois trop sur un même sujet même chose
dites le moi car je n'aime pas qu'on parle derrière mon dos !j'aime les gens francs et je ne me vexerais pas du tout pour ça
tine2- +Schtroumpfette du forum+
2215 kms d'HATTA
perso ta signature ne me déplait pas ! Bon t'es un ti peu trop axée sur la chose sur 90% de tes posts, mais on t'en veut pas ! Seulement pour te dépatouiller de ça, ça va être dur, les garçons vont pas aimer, ils vont te supplier de continuer !
Invité- Invité
@ tine2
continue de nous écrire toute tes blagues, elles nous font tant rire et ne te pose pas la question de savoir si cela offusque certain, ils n'ont qu'a pas les lire. Moi si je n'aime pas le foot, je ne le regarde pas. le monde ne peut être fait que de puritain.
continue de nous écrire toute tes blagues, elles nous font tant rire et ne te pose pas la question de savoir si cela offusque certain, ils n'ont qu'a pas les lire. Moi si je n'aime pas le foot, je ne le regarde pas. le monde ne peut être fait que de puritain.
Dernière édition par LE CAM le Mer 2 Mai 2012 - 15:15, édité 1 fois
Invité- Invité
faut dire que l'avatar de tine y est pour beaucoup dans nos fantasmes
LE CAM a écrit:@ tine2
tine2 a écrit:comme je l'ai demandé si ma signature vous déplait (même si marmotte a eu la gentillesse de m'aligner mes hommes plutot que de les voir grimpé les uns sur les autres! )vous me le dites car j'aime que les choses soient bien claires
Qu' il y ait des femmes (ou des hommes) à 1/2 à poil ça ne dérange pas forcément quand c' est dans le côté "humain" du forum.
Par contre, je trouve ça plutôt chiant dans les topics qui parlent technique.
Le blème vient surtout du fait qu' il y a une surenchère du sexe depuis quelques temps ... si à un moment donné on dit pas STOP, on va vite se retrouver nez à nez avec des minous en gros plan !!!
Dernière édition par Jardinier du 70 le Mer 2 Mai 2012 - 15:38, édité 1 fois
Haute Saône
et en plus ça déconcentre pour la compréhension du message du posteur ou posteuse
Invité- Invité
tine2 a écrit:comme je l'ai demandé si ma signature vous déplait (même si marmotte a eu la gentillesse de m'aligner mes hommes plutot que de les voir grimpé les uns sur les autres! )vous me le dites car j'aime que les choses soient bien claires
Opopoppppp surtout change rien même si je ne participe pas des masses c'est toujours un plaisir
laurent- + membre techno +
Cantal
Ne change rien Tine ,je rigole souvent derrière l'écran
Invité- Invité
Et les cul-terreux, c'est compatible ou pas, sur ACE ?
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
sans compter les mpAnestel a écrit:Déjà 3 !
mais tu sais moi aussi j'ai besoin de décompresser et je prends du plaisir aussi a vous mettre des blagues
2215 kms d'HATTA
le test super de personnalitétine2 a écrit:sans compter les mpAnestel a écrit:Déjà 3 !
mais tu sais moi aussi j'ai besoin de décompresser et je prends du plaisir aussi a vous mettre des blagues
haute loire
Anestel a écrit:Déjà 3 !
si ça continues tu vas devoir t'y mettre aussi ...
@Tine : no soucis car c'est dans des sujets non techno donc ça passe bien .t'as même carrément des sujets dédiés : une vidette (mérite notre confiance) quoi !
Invité- Invité
je vient ici pr me détendre ,alors les histoires de rien et tous ralebol ds la vie prive j'ai mon compt et ca ne regarde que moi et je n'ai rien vue de sexuel ds ce forum ,alors stop et pr le technique je suis serieu malgré mon incompétence
haute loire
c'est sur que certaines signatures peuvent vous choquer, mais je trouve que les miennes restent correct (un peu osé c'est sur), mais les miennes reflètent juste une marque que j'apprécie, donc je ne pense pas vouloir les changer.
Invité- Invité
Très bieng pour la signature ci- dessus
Vi vi !!!
En plus elles sont comme dans ma suggestion...
Petits formats et CLIQUABLES pour qui veut les zieuter
10/10 pour agrifrom
Par Contre JD c'est d'la merde
10/10 pour agrifrom
Dernière édition par 007agribond le Mer 2 Mai 2012 - 18:54, édité 2 fois
Brrrrretagne
007agribond a écrit:Vi vi !!!
10/10 pour agrifrom
merci à toi, si tu veux que je te les présentent d'ailleur
Invité- Invité
Heuuuuuuuuu nan merciagrifrom a écrit:si tu veux que je te les présentent d'ailleur
J'ai les mêmes mais .....sur du Massey
Brrrrretagne
agrifrom a écrit:c'est sur que certaines signatures peuvent vous choquer, mais je trouve que les miennes restent correct (un peu osé c'est sur), mais les miennes reflètent juste une marque que j'apprécie, donc je ne pense pas vouloir les changer.
Arffff ... en cherchant bien (mais pas trop quand même) ... y en aurait p'têtre une de trop !!!
Dernière édition par Jardinier du 70 le Mer 2 Mai 2012 - 19:12, édité 2 fois
Haute Saône
007agribond a écrit:Heuuuuuuuuu nan merciagrifrom a écrit:si tu veux que je te les présentent d'ailleur
J'ai les mêmes mais ....sur du Massey :63:
Ah ça, ça m' intéresse!!
laurent- + membre techno +
Cantal
Je vous invite un soir et vous les présente alors!!!
Invité- Invité
c'est sur que se lever tout les matins en ayant mal au poignet et au bras devient très difficile. ne nous soumettez pas à la tentation, apporte.
Invité- Invité
toi en tant que homme tu ne devrais pas te plaindre d'avoir mal aux poignets le matinbaba a écrit:c'est sur que se lever tout les matins en ayant mal au poignet et au bras devient très difficile. ne nous soumettez pas à la tentation, apporte.
2215 kms d'HATTA
ça polémique
basto- + membre techno +
- département : 81
dans le désert
et pour moi,ça va maintenant?
philaubers- + membre techno +
59
philaubers a écrit:et pour moi,ça va maintenant?
bof , franchement je te préférais avant
basto- + membre techno +
- département : 81
dans le désert
philaubers a écrit:et pour moi,ça va maintenant?
Tu as un bel escalier !
Chantou- + membre techno +
Tarn
j'allais mettre fabius en plus et duflot,voire mélanchon,mais ça aurait fait chargé!
philaubers- + membre techno +
59
toi par exemple t'es signature sont pas terrible, enfin surtout unedavid24 a écrit:parfait
Hogge- + membre techno +
Pays de bray
007agribond a écrit:Vi vi !!!
10/10 pour agrifrom
+1000
Hogge- + membre techno +
Pays de bray
Page 2 sur 2 • 1, 2