Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169947 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Avec des pamplemousses
2 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Recettes, gastronomie :: Entrées
Page 1 sur 1
Avec des pamplemousses
Pamplemousses aux crevettes
Laisser égoutter quelques heures des crevettes décortiquées congelées
Couper 2 pamplemousses en 2 ,sortir la chair avec une petite cuiller ,la mettre dans un saladier ,enlever l'excédent de jus
Emincer finement quelques échalotes ,les ajouter au mélange pamplemousses crevettes
Faire une sauce avec 1 cuiller à café de moutarde et 2 cuillers à soupe de crème fraiche ,ajouter des fines herbes hachées ,mélanger , répartir dans les coques de pamplemousses ,servir bien frais
Qui a d'autres recettes avec des pamplemousses?
Laisser égoutter quelques heures des crevettes décortiquées congelées
Couper 2 pamplemousses en 2 ,sortir la chair avec une petite cuiller ,la mettre dans un saladier ,enlever l'excédent de jus
Emincer finement quelques échalotes ,les ajouter au mélange pamplemousses crevettes
Faire une sauce avec 1 cuiller à café de moutarde et 2 cuillers à soupe de crème fraiche ,ajouter des fines herbes hachées ,mélanger , répartir dans les coques de pamplemousses ,servir bien frais
Qui a d'autres recettes avec des pamplemousses?
iris- + Admin +
France de l'extérieur 57
Re: Avec des pamplemousses
Tu peux faire quasiment la même recette en remplaçant le pamplemousse par des oranges et les échalotes par des oignons rouges doux. Le mélange orange-oignon est excellent.
Chantou- + membre techno +
Tarn
Re: Avec des pamplemousses
oh mais tu m'interesse là ! il m'en reste pas mal et je n'avais plus trop gout à les manger là. je vais essayé
Chantounette
Chantounette
Invité- Invité