Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170221 messages dans 88295 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
les doyens et doyennes !!
3 participants
les doyens et doyennes !!
la doyenne de la commune allait depasser le siècle en septembre !!et n'aura connu qu'une vie de labeur dans sa petite ferme !!et ne se plaignait jamais !!
de plus en plus de cas similaire et meme au dela en france et ailleurs !!les enfants qui naissent ces années ci ,auront une esperance de vie de 100 ans !!
de plus en plus de cas similaire et meme au dela en france et ailleurs !!les enfants qui naissent ces années ci ,auront une esperance de vie de 100 ans !!
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Re: les doyens et doyennes !!
mon grand pére a été centenaire , à 2 ans près il aurait vécu sur 3 siécles différents (il est parti en 1998) pour l’anecdote il avait fait une analyse de sang et au laboratoire quand il avait renvoyé les résultats , ils disaient que les résultats étaient étranges pour un nouveau né , ils avaient pas percuté qu'il était de 1898
Invité- Invité
Il parait que ceux qui ce font très vieux sont hermétique aux stress.
CQFD.
CQFD.
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
une étude montrerait que l(on vieillit plus longtemps et en moins bonne santé ma grand mère a faillit être centenaire et son fils(mon père) est décédé a 47. je pense que vivre vieux et en bonne santé ,c est super pour avoir le bluz faire un tour dans les maisons de retraite
centkght- + membre techno +
- département : jura
39 région des lacs
je connais des personnes qui vivrons certainement longtemps : mais la vie de labeurhermine 22 a écrit:la doyenne de la commune allait depasser le siècle en septembre !!et n'aura connu qu'une vie de labeur dans sa petite ferme !!et ne se plaignait jamais !!
Invité- Invité