Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169960 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
chère pile
+2
Poluxomatose
lolo13430
6 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: coup de gueule :: Beuglante fournisseurs, concess, commerciaux
Page 1 sur 1
chère pile
la pile de mon boitier de pulvé est morte, je viens d'appeler mon concess pour en avoir une autre , il me dit : j'en ait pas mais je me renseigne et te dit le prix
il vient de m’appeler et même lui est resté sur le cul , il à même engueulé le mec de chez RAU, enfin kverneland
48€ + 10€ de port soit 58€ HT (70€ TTC)
il m'a dit : va sur internet
j'avais regarder tout à l'heure: 8€ TTC + 5€ en collissimo ( 48H) ou +18€ en chronopost express moins de 24H
pour un evrard météor ,il m'a dit, c'est 76€HT hors port , j'suis content d'avoir un RAU
là, ya vraiment du foutage de gueule 500balles pour une pile
Invité- Invité
Re: chère pile
et oui mais sans la pile tu fait quoi
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
C'est hallucinant !!
C'est le genre de pièces, il faut même pas demander aux constructeur ou concessionnaire parce c'est coup de massue assurée.
Il faut dire merci a Internet pour tous ce genres de démarche et sur ce coup là il a était honnête avec toi.
Ce qui m’énerve un peu c'est que le gars qui ne cherche pas trop sur internet ou n'a pas internet qui n'a pas forcement le temps payent le prix fort
C'est le genre de pièces, il faut même pas demander aux constructeur ou concessionnaire parce c'est coup de massue assurée.
Il faut dire merci a Internet pour tous ce genres de démarche et sur ce coup là il a était honnête avec toi.
Ce qui m’énerve un peu c'est que le gars qui ne cherche pas trop sur internet ou n'a pas internet qui n'a pas forcement le temps payent le prix fort
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
Pour te dépanner quelques jours ,ou semaines , il est possible de la mettre sur un chargeur ,même moins de 3 v elle va reprendre vie
PILEPOIL
PILEPOIL
Dernière édition par Agrimarne le Mer 02 Mai 2012, 19:08, édité 1 fois
Invité- Invité
multimecano a écrit: C'est hallucinant !!
ça c'est bin vrai!!
heureusement qu'ilya internet pour chercher au moins cher, et de pouvoir se passer le message via les forums pour les bonnes combines
sinon on se ferait siphonner par les concessionnaires et autres margoulins
alceste- + membre techno +
là où la lumière perce
euh elle est ou la pile sur l'evrard tes sur qu'il y en a une
tedy61- + membre techno +
orne
merci agrimarne pour le lienAgrimarne a écrit:Pour te dépanner quelques jours ,ou semaines , il est possible de la mettre sur un chargeur ,même moins de 3 v elle va reprendre vie
PILEPOIL
impressionant,pile pour mon pocket 16 euros ht au lieu 52ht (au centre de gestion)
Invité- Invité
@Tedy61
Presque tous les systèmes électroniques sont avec une pile qui permet de garder,sauvegarder les paramètres .
Presque tous les systèmes électroniques sont avec une pile qui permet de garder,sauvegarder les paramètres .
Invité- Invité
Agrimarne a écrit:Pour te dépanner quelques jours ,ou semaines , il est possible de la mettre sur un chargeur ,même moins de 3 v elle va reprendre vie
PILEPOIL
c'est là que je l'ai prise
Invité- Invité
je viens de passer devant chez un photographe en allant aux courses et j'ai vu dans la vitrine , des piles qui ressemblaient à celle que j'ai commandé sur internenette, éh bien 7€95 que ma dit le gars , il m'a même dit que je n'était pas le 1er à venir chez lui pour ce genre de pile car le concess du coin lui envoyait les agris
Invité- Invité
comment?
vous dites du mal des concessionaires?
ho, ça c'est pas bien, alors qu'ils font ce qu'ils peuvent pour vous décarcasser.
faut bien qu'ils vivent les pauvres...
on m'avait d'ailleures clairement fait comprendre que c'était normal...
vous dites du mal des concessionaires?
ho, ça c'est pas bien, alors qu'ils font ce qu'ils peuvent pour vous décarcasser.
faut bien qu'ils vivent les pauvres...
on m'avait d'ailleures clairement fait comprendre que c'était normal...
Invité- Invité
dans le village voisin,l'an passé,un jeune voulait acheter une pile au tabac.il n'y en avait plus,du coup,il a pris un cash,résultat 500 000 euros!
philaubers- + membre techno +
59
philaubers a écrit:dans le village voisin,l'an passé,un jeune voulait acheter une pile au tabac.il n'y en avait plus,du coup,il a pris un cash,résultat 500 000 euros!
Et souvent ça tombe pile poil ce genre de cadeau, et je suis sure qu'après il avait plus besoin de pile
C'est sur, il était reboooosté !!!
NRJ- + membre techno +
Malaunay
Si c'etait pour un baladeur ou un appareil photo il a achetait un modele a batterie
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: coup de gueule :: Beuglante fournisseurs, concess, commerciaux
Page 1 sur 1