Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169952 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
location tracteur benne
3 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: working connexion :: Travaux, échanges main d'oeuvre, ETA
Page 1 sur 1
location tracteur benne
j'ai un devis a faire pour louer ma 18t plus le tracteur 165ch pour le tps des vendanges (15 jours) l'ensemble tournera 1 h par jour charger de mar (pas sur de l'hortographe) pour allé vider sa sur une plate forme avant de partir pour etre distillé .... donc pas trop de frais a faire se taff ..... je voulais me faire payer en limonade mais le gars pas d'accord
sambott- + membre techno +
courdemanges marne
Re: location tracteur benne
Tu dois la rouler la benne ou pas ?
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
multimecano a écrit:Tu dois la rouler la benne ou pas ?
et oui j'ai oublié de le préciser .......
courdemanges marne
Pour toi et le tracteur 75€/heure pour benne je ne sais pas du tout ça parait cher mais il y a le liquide de refroidissement du bonhomme
on me demande de transporter 500 m3 de bois à 13 kms
cette après midi j'ai fais un essais histoir de remettre un prix /voyage
je vais demander 80€/ voyage qu'en pensez-vous
cette après midi j'ai fais un essais histoir de remettre un prix /voyage
je vais demander 80€/ voyage qu'en pensez-vous
Invité- Invité
Je viens de regarder le barème d'entraide 2010 (c'est le plus récent que j'ai) pour un tracteur 4 RM 170 cv il disent environ 30 € / heure mais en 2010 le fuel n’était pas a 1€/L
Donc j'ai compté 40 € / h et après Sambott comme il est grand faut le payer mais c'est vrai que j'ai peut être chargé la mule en lui disant 75 € / h ça fait 35 € / heure la MO
@ AC/DC tu mets combien de temps par voyage ?
Donc j'ai compté 40 € / h et après Sambott comme il est grand faut le payer mais c'est vrai que j'ai peut être chargé la mule en lui disant 75 € / h ça fait 35 € / heure la MO
@ AC/DC tu mets combien de temps par voyage ?
tu dépose ton ensemble ou tu vas tu charge et tu dépote ensuite ???
si il marche a 75 de l'heure faut faire feu de suite
Invité- Invité
45 minutes ,
il y a 25m3 /container
je préfère demander un prix /voyage , vu qu'il n'y a pas d'attente au chargement (deux containers)
il y a 25m3 /container
je préfère demander un prix /voyage , vu qu'il n'y a pas d'attente au chargement (deux containers)
Invité- Invité
marmotte a écrit:tu dépose ton ensemble ou tu vas tu charge et tu dépote ensuite ???
je laisse l'ensemble au pressoir et il me bigophone pour vider ... la plateforme est a 800m ...et si je me débrouille bien j'ai un beauf qui reste dans le village pour s'occuper de vider ....sinon si c'est moi je vais finir tout rouge a la fin
il veut un tarif a la journée ..... pas évident par rapport a l'immobilisation du matos ...
Dernière édition par sambott le Jeu 3 Mai 2012 - 8:44, édité 1 fois
courdemanges marne
il faisait comment avant
c'est vrai qu'en bloquant le matos toute la journée (pendant plusieurs jours) c'est plus difficile a chiffrer
c'est vrai qu'en bloquant le matos toute la journée (pendant plusieurs jours) c'est plus difficile a chiffrer
Invité- Invité
il faisait un tas derriére le hangar et chargement direct dans le camion ... mais comme nous mise aux normes il y a un vignerons qui fait une plate forme avec baques de rétention et manitou pour reprise(pas le mien ) et il va la louer a la tonne de camelotte aux autres vignerons des alentours
courdemanges marne
A la journée mini c'est 100 € / J va tant trouvé un tracteur, une benne, un "chauffeur a disposition" pour moins que ça.
C'est vrai que ça fait cher de demander ça a un voisin ou autres mais c'est un minimum de chez minimum, moi limite je trouve ça encore un peu bas mais les flamands sont un peu radins
C'est vrai que ça fait cher de demander ça a un voisin ou autres mais c'est un minimum de chez minimum, moi limite je trouve ça encore un peu bas mais les flamands sont un peu radins
c'est vrai que le plus simple c'est un paiement en bulles
tu lui as demander en heineken des fois que
tu lui as demander en heineken des fois que
Invité- Invité
ac/dc59 a écrit:45 minutes ,
il y a 25m3 /container
Pour faire ce type de chantier, par exemple au fumier ou autres avec 2 caissons de 30 m3 (pendant que l'on charge un caisson je vais vider le 2ème et ainsi de suite, ........en 6*4 polybenne de 400 ch, le trarif de la location camion est de 55 €/h, je prend 60€/h
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse