Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169952 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Peripétie de la bidoumobile...
+2
jeff 0000
bidou02
6 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Vieux tracteurs
Page 1 sur 1
Peripétie de la bidoumobile...
Allez, elle m'en a encore fait une bonne titine... je trouvais qu'elle vibrait de + en + ces jours derniers... me suis dit, allez, un peu de terre collée à l'intérieur des jantes...
nan, ratté :
Ce coup là, on me l'avait encore jamais fait ! le pneu n'était usé qu'à 50%....
une pîerre aurait pu abimé la carcasse du pneu à ce point ???
nan, ratté :
Ce coup là, on me l'avait encore jamais fait ! le pneu n'était usé qu'à 50%....
une pîerre aurait pu abimé la carcasse du pneu à ce point ???
bidou02- + membre techno +
Pas loin de Marly Gomont (02)
Re: Peripétie de la bidoumobile...
t'a peut être été trop optimiste dans une corde
jeff 0000- + membre techno +
Borinage
On ne voit pas bien sur ta photo, a priori c'est la carcasse. Ils ont l'air usé uniformément , Oui une pierre c'est possible ou plutôt un piquet enterré ou une connerie comme ça. Ou un défaut de fabrication.
Par contre je viens de voir que c'est des michelin MX donc assez vieux tu l'ai a pas stocké longtemps debout a l'emplacement du defaut
Par contre je viens de voir que c'est des michelin MX donc assez vieux tu l'ai a pas stocké longtemps debout a l'emplacement du defaut
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
il est déformé ton pneu , maintenant les pneus finissent souvent comme cela .
wild- + membre techno +
80
Si c'est pneu avant, va faire vérifier tes rotules de direction, j'ai eu le tour l'autre jour, tu va changer ton pneu, et 10 jours après, rebelote: il y a une forte usure jusque la ferraille juste à un endroit du pneu...
Invité- Invité
CA c'est un coup de ton chat
michel- + membre techno +
- département : 85
vendee
multimecano a écrit:On ne voit pas bien sur ta photo, a priori c'est la carcasse. Ils ont l'air usé uniformément , Oui une pierre c'est possible ou plutôt un piquet enterré ou une connerie comme ça. Ou un défaut de fabrication.
Yep, c'est des vieux MXV, ca a 15 ans ces pneus là (c'était des MXV d'origine sur les 205 rallye !)
je pense que le beau père avait récupéré 2 anciens pneus de roues de secours pour remettre à l'arrière, ca se voit qu'ils avaient de l'age, un peu fendillés... mais à peine 50% d'usure... caramba, je les cumule les couilles en ce moment, ca tombe bien avec le baptème ce weekend j'étais déjà en zone rouge....
c'est pas kéké des sables c'est kéké des craies
BV-Fan- + membre techno +
En haut
tu rigoles, mais j'ai jamais rien pété sur la Rallye, pourtant elle jardine les bas cotés quand je commence à allumer sur les petites routes !!!
Sinon pour les pros de l'electricité, j'ai le compte tour qui tombe à zéro de temps en temps.... quand je met le ventilo à fond, il repart je crois vraiment que mon tableau de bord est naze.... (et tjr pas résolu l'énigme de la 1ere vitesse de ventilo moteur manquante...)
Sinon pour les pros de l'electricité, j'ai le compte tour qui tombe à zéro de temps en temps.... quand je met le ventilo à fond, il repart je crois vraiment que mon tableau de bord est naze.... (et tjr pas résolu l'énigme de la 1ere vitesse de ventilo moteur manquante...)
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Vieux tracteurs
Page 1 sur 1