Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Annonce COOIPH
3 participants
Page 1 sur 1
Annonce COOIPH
La COOIPH est une Société Coopérative située en Côte d'Ivoire en Afrique de l'ouest, qui travaille essentiellement dans la production et la vente de caoutchouc naturel (hévéa). La COOIPH regroupe plus de 100 membres réguliers et plus de 50 usagers non membres. Celle ci est dirigée par un Conseil d'administration composé de 7 membres. La COOIPH recherche des tracteurs agricoles secondes mains ou encore de petits camions de types bennes (3 à 5 tonnes) pour leur donner une seconde vie en Afrique. Cela permettra de créer des emplois et de limiter par ricochet, l'exode de nos frères vers l'Europe. La COOIPH recherche également des partenaires à qui elle pourrait vendre son caoutchouc naturel directement.
Mr T entoko Moussa Ousmane
Email: cooperativeagricole.cooiph@gmail.com, TEL: + 225 02 17 26 77/ + 225 09 69 78 76,
Lien FACEBOOK: https://www.facebook.com/pages/Cooiph-COOPERATIVE-IVOIRIENNE-DES-PRODUCTEURS-DHEVEA/117171685078764
Mr T entoko Moussa Ousmane
Email: cooperativeagricole.cooiph@gmail.com, TEL: + 225 02 17 26 77/ + 225 09 69 78 76,
Lien FACEBOOK: https://www.facebook.com/pages/Cooiph-COOPERATIVE-IVOIRIENNE-DES-PRODUCTEURS-DHEVEA/117171685078764
Invité- Invité
Re: Annonce COOIPH
Çà serait mieux de se présenter avant.
De toutes façon la Cote d'Ivoire est très réputée en France, pour ses transactions honnêtes.
De toutes façon la Cote d'Ivoire est très réputée en France, pour ses transactions honnêtes.
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
Monsieur Alain,
Je suis parfaitement conscient de la méfiance qui peut naître en vous au regard d'un message provenant de Côte d'Ivoire,et cela se comprend, néanmoins je vous invite à taper mon nom sur GOOGLE: TENTOKO MOUSSA OUSMANE et je vous invite également à cliquer sur le lien suivant:
Cordialement
Je suis parfaitement conscient de la méfiance qui peut naître en vous au regard d'un message provenant de Côte d'Ivoire,et cela se comprend, néanmoins je vous invite à taper mon nom sur GOOGLE: TENTOKO MOUSSA OUSMANE et je vous invite également à cliquer sur le lien suivant:
Cordialement
Invité- Invité
Nous avons tellement l'habitude de nous faire prendre pour des pigeons par vos compatriotes, qu'il va vous falloir une bonne dose de persuasion et des montagnes d'explications logiques et persuasives afin de nous amener à étudier votre cause avec bienveillance.COOIPH a écrit:Monsieur Alain,
Cordialement
Invité- Invité
OK je le comprends et croyez moi je suis parfaitement d'accord avec vous, mais pourrais je avoir votre Email pour pouvoir vous envoyer ma pièces d'identité, mon curriculuum vitae, mon extrait de casier judiciaire , les statuts et réglements intérieurs de ma coopérative etc... oalors vous verrez que je n'ai rien a cacher alors pas du tout.
Invité- Invité
On s'en fout de tes papiers ! c'est ce que tu vas nous dire qui va primer ! comme pour les élections !
Invité- Invité
Ok la COOIPH est une coopérative héveicole qui est basée à Dabou dans la région des grands ponts, nous exerçons principalement dans le domaine du caoutchouc naturel, malheureusement, notre souci principal est de ne plus avoir de matériels roulant pour pouvoir collecter les produits de nos planteurs. Accessoirement, nous faisions du transport de vivriers et de bois. Mais la location de tracteur et de benne a beaucoup trop d'inconvenients a commencer par le prix ( 100.000 fcfa ENVIRON 150 euros) par journée de collecte pour les bennes et pour les tracteurs 140.000 fcfa (210 euros). Ces prix sont vraiment trop chers pour nous on ne peut pas , c'est pour cela quon préfère en recevoir un ou en acheter. C'est en cela que nous recherchons présentement un tracteur avec benne si possible pas trop cher qui pourra vraiment nous aider ou encore un camion de type 3.5 ou 5 tonnes , benne ne serait pas trop mal.
Invité- Invité
peu de fautes, c'est déja bien
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
On fait partie de cette race de jeunes africains qui ont choisis de travailler ici en Afrique, je dis "on" parce que nous sommes plusieurs (vous pourrez le vérifiez sur la page facebook de la COOIPH).Pour revenir à moi, je suis né le 26 octobre 1984, je suis juriste de formation,j'ai étudié à l'université Catholique de l'Afrique de l'Ouest (UCAO) ou j'ai obtenu une maitrise de droit option carrières judiciaires et j'ai continué dans une autre école nommé Groupe EDHEC ou j'ai étudié l'administration des affaires option management de la qualité basé sur le label iso, ohsas, santé et sécurité au travail. J'ai commencé a travailler dans un cabinet de conseil juridique mais ne sentant pas dans ma passion je me suis intéressé à l'agriculture, c'est ainsi que depuis quelques années, j'ai réuni autour de moi et du conseil d'administration, un certain nombre de planteurs qui demandent à leur coopérative qu'elle puisse répondre à leurs besoins notamment, la collecte et le transport de leurs produits. Je ne demande pas d'argent, juste du matériel pour pouvoir travailler. Vous pouvez pas imaginer a quel point votre matériel peut nous être utile. Un tracteur c'est plus que de l'or ici. Tout compte fait, je vous communique encore une fois mes contacts et je reste à votre disposition pour tout autre information que vous voudriez obtenir.
Je vous invite aussi à vous rendre sur ma page viadeo pour voir un peu mon profil/ http://www.viadeo.com/profile/002i836y476te79/fr/?readOnly=true&ga_from=Fu:/tableaudebord/accueil/index.jsp;Fb%3Atopmenu%3BFe%3AL2%2Bdrop_see%3B
Bonne nuit à tous! et à toutes!
Cordialement
Mr TENTOKO MOUSSA OUSMANE
Email: cooperativeagricole.cooiph@gmail.com, ousmane26@live.fr
TEL: + 225 02 17 26 77/ + 225 09 69 78 76,
Je vous invite aussi à vous rendre sur ma page viadeo pour voir un peu mon profil/ http://www.viadeo.com/profile/002i836y476te79/fr/?readOnly=true&ga_from=Fu:/tableaudebord/accueil/index.jsp;Fb%3Atopmenu%3BFe%3AL2%2Bdrop_see%3B
Bonne nuit à tous! et à toutes!
Cordialement
Mr TENTOKO MOUSSA OUSMANE
Email: cooperativeagricole.cooiph@gmail.com, ousmane26@live.fr
TEL: + 225 02 17 26 77/ + 225 09 69 78 76,
Invité- Invité
Salut Fieu
Tu peux essayé de contacté les lycées technique ou Centre de Formation de réparation de machine agricole cela peut etre un beau projet pour les jeunes
Je te dit ça parce que quand j’étais au lycée nous avons fait un container humanitaire avec un tracteur agricole et du matériel pour réparer le matériel de traction sur place et du matériel de plantation et de culture de pomme de terre pour la guinée pour les paysans du foutah djallon qu'ils puissent développé la culture de la pomme de terre.
Tu peux essayé de contacté les lycées technique ou Centre de Formation de réparation de machine agricole cela peut etre un beau projet pour les jeunes
Je te dit ça parce que quand j’étais au lycée nous avons fait un container humanitaire avec un tracteur agricole et du matériel pour réparer le matériel de traction sur place et du matériel de plantation et de culture de pomme de terre pour la guinée pour les paysans du foutah djallon qu'ils puissent développé la culture de la pomme de terre.
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
Je te remercie multiMecano et je vais de ce pas faire des recherches dans ce sens , ceci dit je voudrais savoir si tu ne connaîtrais pas quelqu'un qui vendrait ou encore voudrait se débarrasser d'un tracteur ou d'une benne ou encore d'un camion de petit poids genre 3 ou 5 tonnes.?
Invité- Invité
Salut,
Là comme ça a brûle pour point, non je ne connais personne qui se débarrassent de matos cités ci dessus. C'est pour ça que je t'oriente vers les ecoles et autres centre de formation.
Le plus simple c'est aussi de te trouver une association qui puissent te faire le relais entre l'Europe et l'Afrique, qui puissent te démonter le matos pour faire un chargement optimum du container et tout le tralala.
Je ne sais pas comment tu vois la partie transport, mais cela ne doit pas être pour rien
C'est pour ça c'est pas simple ton affaire !!
Là comme ça a brûle pour point, non je ne connais personne qui se débarrassent de matos cités ci dessus. C'est pour ça que je t'oriente vers les ecoles et autres centre de formation.
Le plus simple c'est aussi de te trouver une association qui puissent te faire le relais entre l'Europe et l'Afrique, qui puissent te démonter le matos pour faire un chargement optimum du container et tout le tralala.
Je ne sais pas comment tu vois la partie transport, mais cela ne doit pas être pour rien
C'est pour ça c'est pas simple ton affaire !!
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
lol effectivement cest pas simple mais je vais voir du coté des centres de formations . Merci pour le tuyau, c'est vraiment cool!!
Invité- Invité